| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2022 à 15:36:00 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | Même sans faire 100 kg et 500 W de PMA, j'arrive à faire toucher certaines roues arrières sur mes 30/30... roues pourtant bien tendues et équilibrées, mais géométrie des moyeux vraiment moyenne depuis les CRL 11 vitesses Message édité par rody83 le 13-04-2022 à 15:50:34 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Trotamundos |
krojules primesautier |
C'était écrit d'avance. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
_synapse_ |
Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 13-04-2022 à 16:44:50 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | C/R de ma sortie --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Konovalov Machine de route | Bien ouèje le carré --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
devenir sourcier |
Publicité | Posté le 13-04-2022 à 19:56:11 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
kaillou38 mouton à numéro | Nouveau vélo commandé
Message cité 3 fois Message édité par kaillou38 le 13-04-2022 à 20:10:27 --------------- ras |
Grinhu | Bien joué Loukoum. En étant en bord de mer, t'es également plus vite coincé. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
wade Mendiant de reconnaissance | Sous NDA, donc sous les 2.1%, cette lose |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
jorasse strava: El Aguila De Montvillo | Nouveau vélo commandé aussi aujourd'hui...j'ai craqué...
Message cité 1 fois Message édité par jorasse le 13-04-2022 à 20:58:28 --------------- Ca va gicler dans les bosses ! |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Konovalov Machine de route | Aujourd’hui j’ai reçu un colis Alltricks, le contenu va vous surprendre. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
krojules primesautier | Et moi j'ai reçu mon plateau de 34 avec les cheminées, demain je récupère le 50 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
kmara2 |
Message cité 6 fois Message édité par kmara2 le 13-04-2022 à 20:59:14 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
wade Mendiant de reconnaissance |
mikamika |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Trotamundos |
wade Mendiant de reconnaissance |
mikamika | |
Trotamundos |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Message cité 2 fois Message édité par la poutance le 13-04-2022 à 21:28:57 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 13-04-2022 à 21:28:16 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kmara2 |
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 13-04-2022 à 21:28:56 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Dru | |
Je fais une video d’unboxing ?
J’étais tellement loin --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
nicoevo02 |
|
dead balladur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |