| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2022 à 00:33:55 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
gougy |
Franchement si tu débute c'est déjà très bien. Tu fais déjà pas mal de d+ et des sorties assez longues. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
bclinton ex président |
Message édité par bclinton le 20-04-2022 à 08:13:11 |
Trotamundos |
|
taz26 | La clef canyon à 6Nm, ça correspond à 4Nm avec la clef wiggle essentials
|
krojules primesautier |
_synapse_ |
Publicité | Posté le 20-04-2022 à 08:44:49 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Corran Horn lol | d'ailleurs le boa c'est pas aéro, c'est le scratch qui gagne |
rody83 No pain, no gain | Et le top niveau aéro/poids (mais pas en tarif ^^) ce sont les lacets.
Message édité par rody83 le 20-04-2022 à 09:28:32 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Corran Horn lol | c'est clair que c'est du gros kif les boa depuis que j'y suis |
gougy |
Le seul truc que tu gagnera vraiment en montant en gamme c'est la rigidité de la semelle. |
|
Kayou |
|
Kayou | Perso je ne serre pas beaucoup quand j'enfile les chaussures et je vais resserer en cours de sortie. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
taz26 |
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
bclinton ex président |
|
jorasse strava: El Aguila De Montvillo | J'ai toujours eu des Sidi mais vous attisez ma curiosité avec les chaussures Boa ?
Message cité 2 fois Message édité par jorasse le 20-04-2022 à 13:53:13 --------------- Ca va gicler dans les bosses ! |
Kayou |
|
krojules primesautier |
rody83 No pain, no gain | Mettre du gras sur les vis... mouais, c'est surtout valable sur les boulons de roues de bagnoles, quand on veut arriver à les démonter après 3-4 mois à rouler sur des routes salées/trempées/enneigées.
Message édité par rody83 le 20-04-2022 à 14:56:03 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Takeswood | Hello à tous, Message cité 8 fois Message édité par Takeswood le 20-04-2022 à 15:00:40 |
mikamika |
Takeswood |
|
Konovalov Machine de route |
Bonne récup ‘ --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Corran Horn lol |
kikou40 PSN : I_Brannon_I |
Message cité 2 fois Message édité par kikou40 le 20-04-2022 à 15:32:29 --------------- Mon FeedBack |
Déjà commencer par le constat avec le conducteur, c'est la base. C'est long : remboursement vélo au bout de 4 mois, expert médical 8 mois, proposition d'indemnisation 11 mois (refusée), contre-proposition 12 mois A ce stade : garde absolument tous les documents et toutes les factures des frais engagés Et bon courage Message cité 2 fois Message édité par wade le 20-04-2022 à 15:39:04 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
rody83 No pain, no gain |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 20-04-2022 à 16:56:06 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |