| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2021 à 13:07:27 ![]() ![]() |
sligor |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
sligor | ça me conforte dans ma démarche d'acheter dans le futur de plus en plus de vêtements haute-visibilité/ jaune fluo.
Message cité 2 fois Message édité par sligor le 13-04-2021 à 13:16:27 |
Ali-Pacha AW |
J'ai été dans un cas similaire il y a une quinzaine d'années...mais c'était moi le fautif |
kikou40 PSN : I_Brannon_I |
Tout d'abord bon rétablissement. Je suis passé par là y a qq temps. Conseil ne négocies pas directement avec l'assurance adverse mais passe par ton assurance habitation pour la déclaration et le suivi de l'accident. C'est beaucoup plus long pour l'indemnisation du corporel, tu as droit à différentes indemnisations : préjudice de douleur, préjudice esthétique (même temporaire), perte financière... Vu les séquelles immédiate ca peut durer un petit moment donc conserve bien tout tes rapports médicaux, demande un certificat au médecin qui t'as ausculté suite à l'accident, toutes les factures... Il va y avoir un rapport d'expertise et l'indemnisation n'interviendra qu'après la consolidation (état stable après avoir été soigné), compte 12 mois minimum. En gros voilà le déroulé Edit : refuse la première proposition ca permet de gratter qq euros supplémentaire (15% dans mon cas). Message cité 1 fois Message édité par kikou40 le 13-04-2021 à 13:21:56 --------------- Mon FeedBack |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
Message cité 2 fois Message édité par fneuf le 13-04-2021 à 13:46:52 --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Jay Kay |
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 13-04-2021 à 13:51:35 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 13-04-2021 à 13:50:17 ![]() ![]() |
cetotomatix |
|
Nadjou69 |
--------------- Flickr |
cetotomatix |
|
sligor |
|
rody83 No pain, no gain | Arf, t'as salement ramassé pour un choc à si faible vitesse... bon rétablissement
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
mimil9 |
|
rody83 No pain, no gain | Surtout que ITT peut cacher deux notions bien différentes :
Message édité par rody83 le 13-04-2021 à 14:29:41 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Froooom | Il avait déjà galéré a en trouver un à sa taille sur son ile le pauvre --------------- Flick R |
kikou40 PSN : I_Brannon_I |
--------------- Mon FeedBack |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
kikou40 PSN : I_Brannon_I | La bonne assurance c'est surtout pour le suivi de l'indemnisation et ne pas trop se faire arnaquer.
--------------- Mon FeedBack |
mimil9 |
|
rody83 No pain, no gain |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 13-04-2021 à 14:58:20 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
depart |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
sligor |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Sangel |
Aïe, bon rétablissement |
Sangel |
On appelle ça la technique Gatt |
Pedro_2004 |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
kmara2 |
Dans mon cas la Macif a fait le forcing car l'adverse ne répondait pas puis a fait une proposition de merde. --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
cetotomatix |
|
cetotomatix |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Pedro_2004 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |