Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2538 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5802  5803  5804  ..  8166  8167  8168  8169  8170  8171
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°65707491
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 15-04-2022 à 19:45:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Trotamundos a écrit :

Vu de derrière mon écran faut plutôt changer gaine + câble.

Qui sont neufs d'hier

mood
Publicité
Posté le 15-04-2022 à 19:45:57  profilanswer

n°65707541
Jupap7
MéWé
Posté le 15-04-2022 à 19:51:49  profilanswer

Je me considère comme un noob en vélo de route.
J'ai acheté mon vélo y a presque 2 ans et je ne suis jamais encore poser de question sur les  développement.

Hormis que je l'ai acheté à gars qui était en sport étude en cyclisme.
Je constate que dans les pentes raides je coince facilement. Et qu'il faudra faire quelque-chose si je veux aller faire de la montagne

Devant j'ai un un 50-39
Et derrière une cassette 11-30

J'ai acheté un plateau dans l'optique du Ventoux (juin) y a quelques mois. Mais jamais monté.
J'ai pris un 36

Mais là, maintenant, je me pose la question de pourquoi pas direct un 34 comme c'est visiblement plus fréquent.
Surtout que sur la boîte du plateau y a écrit :
Pour le 36T : FOR 46-36/52-36T
Sur la même boîte, pour le 34T (que j'ai pas) ya écrit For 50-34T

Ce 36 pourra aller avec mon 50?
Ou j'achète un 34?

C'est du Shimano Ultegra

---------------
GT : Jupap7
n°65707619
Konovalov
Machine de route
Posté le 15-04-2022 à 20:02:59  profilanswer

wade a écrit :

Donc plutôt uniquement graisser les étriers ?

Démontage et Nettoyage complet des étriers AMHA :jap:
Edit : et remontage aussi, hein  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Konovalov le 15-04-2022 à 20:04:14

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°65707735
Trotamundo​s
Posté le 15-04-2022 à 20:22:32  profilanswer

wade a écrit :

Qui sont neufs d'hier

Ah merde. J'ai bien fait de préciser "vu de derrière mon écran".

n°65707779
krojules
primesautier
Posté le 15-04-2022 à 20:29:12  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Ah merde. J'ai bien fait de préciser "vu de derrière mon écran".

Ceci dît, ça peut aussi avoir mal été monté. Gaine mal coupé et pincé voir même pliée qui gêne le bon fonctionnement, butée également mal posée/esquintée.

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°65707818
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 15-04-2022 à 20:35:08  profilanswer

guezpard a écrit :

ici c'était encore  [:leskipper:1]  
c'est quasiment à chaque sortie depuis quelques semaines, c'est pénible  [:fffffffffuuuuuuuu-]

Tu roules que dans l'est ?

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 15-04-2022 à 20:35:27

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°65707836
Beanbob
Posté le 15-04-2022 à 20:37:06  profilanswer

bclinton a écrit :

Pour monter sur le btwin sur lequel tu récup le groupe 105, et le revendre "neuf" sur LBC.  [:en reflet:6]

habile  [:gingerspirit:3]

n°65707841
Ali-Pacha
AW
Posté le 15-04-2022 à 20:37:37  profilanswer

Jupap7 a écrit :

Je me considère comme un noob en vélo de route.
J'ai acheté mon vélo y a presque 2 ans et je ne suis jamais encore poser de question sur les  développement.

Hormis que je l'ai acheté à gars qui était en sport étude en cyclisme.
Je constate que dans les pentes raides je coince facilement. Et qu'il faudra faire quelque-chose si je veux aller faire de la montagne

Devant j'ai un un 50-39
Et derrière une cassette 11-30

J'ai acheté un plateau dans l'optique du Ventoux (juin) y a quelques mois. Mais jamais monté.
J'ai pris un 36

Mais là, maintenant, je me pose la question de pourquoi pas direct un 34 comme c'est visiblement plus fréquent.
Surtout que sur la boîte du plateau y a écrit :
Pour le 36T : FOR 46-36/52-36T
Sur la même boîte, pour le 34T (que j'ai pas) ya écrit For 50-34T

Ce 36 pourra aller avec mon 50?
Ou j'achète un 34?

C'est du Shimano Ultegra

À mon niveau perso, 34 x 30 (ou 36 x 32) pour faire du 2 chiffres en one shot, c'est le bon développement. Plus long, je coincerais, plus court, ce serait pour faire plusieurs ascensions.
Je te recommanderais chaudement le 34 devant :jap:

Ali

n°65707872
Beanbob
Posté le 15-04-2022 à 20:41:35  profilanswer

Petite sortie ce soir : Col de Porte par "Narbonne".
Temperature hallucinante. Lumiere magnifique. Quasi Zero voiture entre clemenciere et Palaquit.  
La foret encore en mode hiver sur le haut. Ce pied.  :love:  
Anecdote : je rattrape un cousin juste avant le col de Clémenciere. Il me dit qu'il a le covid, du coup faudrait pas trop que je me mette dans sa roue.  :sweat:  

n°65707880
Beanbob
Posté le 15-04-2022 à 20:42:41  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

À mon niveau perso, 34 x 30 (ou 36 x 32) pour faire du 2 chiffres en one shot, c'est le bon développement. Plus long, je coincerais, plus court, ce serait pour faire plusieurs ascensions.

Ali

Clairement je dirais même un 34-32 pour débuter c'est le top.

mood
Publicité
Posté le 15-04-2022 à 20:42:41  profilanswer

n°65707890
Ali-Pacha
AW
Posté le 15-04-2022 à 20:44:14  profilanswer

Beanbob a écrit :

:jap:

Ali

n°65708832
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 15-04-2022 à 23:00:47  profilanswer

krojules a écrit :

T'es quand même vachement avantagé aussi. [:kermit007:2]

[:john_tgv:8]  [:somberlain0013:7]

n°65708993
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 15-04-2022 à 23:34:31  profilanswer

StanCW a écrit :

Tu roules que dans l'est ?

Même pas :sweat:
Hier tour de l'île, en prime vent dans la gueule du Port à St Philippe, et rien dans le dos pour rentrer :fou:
Sous la flotte de Vincendo à Ste Anne, route trempée jusqu'à Ste Marie :sweat:
Strava qui me sort un score d'effort double par rapport au même parcours en décembre quelques jours après une opération à la main, j'ai lutté hier :fou:
De nuit sur route mouillée avec plein de bagnoles en sens inverse, on voit rien [:the cart:2]

Konovalov a écrit :

Démontage et Nettoyage complet des étriers AMHA :jap:
Edit : et remontage aussi, hein :o

Et le tapotage ? [:zedlefou:1]
Faut voir si l'étrier revient en place avec le câble desserré pour savoir si c'est lui le coupable  [:urd]

Message édité par guezpard le 15-04-2022 à 23:36:05

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°65709003
wade
Posté le 15-04-2022 à 23:38:30  profilanswer

wade a écrit :

J'ai mes manettes qui reviennent pas complètement au freinage [:klemton]
Je pensais mettre une goutte de lubrifiant PTFE (de chaîne) en entrée de gaine (et faire remonter par capillarité)  
Les étriers ça se graisse aussi je suppose ? J'y ai jamais touché... Graisse blanche sur les axes ? (c'est du direct mount)

Bon, c'était contre tout attente lié à mon expertise en mécanique :o chaque frein avait une extrémité de gaine mal coupée donc j'ai refait ça proprement.
Et forcément pour le frein arrière c'était l'extrémité coté manette [:korni:2]  
Maintenant ça passe crème, j'en ai même profité pour régler la garde et mettre plus de tension sur le ressort à l'arrière.

Plus qu'un problème de bruit à la con, un craquement à chaque tour de manivelle, coté gauche (enfin du moins il se produit au début de la phase d'effort de la jambe gauche, vers 14h :o )
Démonté les pédales, graissé les filets, remonté. Démonté les vis de plateau, graissé, remonté. Mais j'ai toujours ce bruit, any thoughts ? :o

n°65709042
PPPEP
Posté le 15-04-2022 à 23:49:04  profilanswer

wade a écrit :

Bon, c'était contre tout attente lié à mon expertise en mécanique :o chaque frein avait une extrémité de gaine mal coupée donc j'ai refait ça proprement.
Maintenant ça passe crème, j'en ai même profité pour régler la garde et mettre plus de tension sur le ressort à l'arrière.

Plus qu'un problème de bruit à la con, un craquement à chaque tour de manivelle, coté gauche (enfin du moins il se produit au début de la phase d'effort de la jambe gauche, vers 14h :o )
Démonté les pédales, graissé les filets, remonté. Démonté les vis de plateau, graissé, remonté. Mais j'ai toujours ce bruit, any thoughts ? :o

Démonté la roue arrière.

Sinon le pédalier :o

n°65709095
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 16-04-2022 à 00:07:26  profilanswer

Démontage et nettoyage intégral de la chaîne  [:o_doc]

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°65709301
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 16-04-2022 à 03:52:02  profilanswer

Un utilisateur de la sacoche Ortlieb "saddle bag two" ici :??:

---------------
n°65709334
gougy
Posté le 16-04-2022 à 06:43:22  profilanswer

wade a écrit :

La pédale ?

n°65709346
gougy
Posté le 16-04-2022 à 07:09:07  profilanswer

Après la tige de selle télescopique, on a la modification de la pression des pneus en roulant.

https://www.ouest-france.fr/sport/c [...] 79f805a905

n°65709365
Jupap7
MéWé
Posté le 16-04-2022 à 07:26:31  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Beanbob a écrit :

Merci
Je vais mettre le 34 direct donc
Je garde le 36 pour plus tard si je vois que le 34 est trop petit pour la plupart du temps

---------------
n°65709664
wade
Posté le 16-04-2022 à 09:24:56  profilanswer

gougy a écrit :

Après la tige de selle télescopique, on a la modification de la pression des pneus en roulant.

https://www.ouest-france.fr/sport/c [...] 79f805a905

Pour le coup c'est vraiment un produit de Niche :D
C'est dommage qu'on en sache pas plus sur la techno, Hyperion avait essayé de les contacter je crois pas qu'il ait eu de réponses (comme Ouest France)
Curieux de savoir combien de gonflages/dégonflages on peut faire

n°65709696
PPPEP
Posté le 16-04-2022 à 09:34:28  profilanswer

wade a écrit :

Pour le coup c'est vraiment un produit de Niche :D
C'est dommage qu'on en sache pas plus sur la techno, Hyperion avait essayé de les contacter je crois pas qu'il ait eu de réponses (comme Ouest France)
Curieux de savoir combien de gonflages/dégonflages on peut faire

Gravel et vtt je vois vraiment bien l'usage.

Combien de fois je pars de chez moi en gravel avec les pneus trop gonflé histoire que ça roule un peu jusqu'au départ puis une fois hors route, je m'arrête et dégonfle de 1 ou 2 bar (pifomètre, juste le doigt sur la valve que ça dégonfle  [:ngcubeur:2] ) et pour le retour j'ai toujours la question de rouler avec les pneus à moitié à plat et ça rebondit  [:jean robin:9] ou devoir m'arrêter pour remettre de la pression :o

n°65709718
wade
Posté le 16-04-2022 à 09:41:02  profilanswer

PPPEP a écrit :

Combien de fois je pars de chez moi en gravel avec les pneus trop gonflé histoire que ça roule un peu jusqu'au départ puis une fois hors route, je m'arrête et dégonfle de 1 ou 2 bar (pifomètre, juste le doigt sur la valve que ça dégonfle  [:ngcubeur:2] ) et pour le retour j'ai toujours la question de rouler avec les pneus à moitié à plat et ça rebondit  [:jean robin:9] ou devoir m'arrêter pour remettre de la pression :o

A voir si ça se démocratise, parce que ça coute le prix d'un beau vélo quand même :D

n°65710848
qwetchee
ex lesaintk
Posté le 16-04-2022 à 13:18:22  profilanswer

Dites, mon étrier avant hydraulique fuit, je vais donc de ce pas le changer,  

Mais ca passe si je prends l'étrier 8170 au lieu du 8070 ? pas de soucis avec les manettes ?

---------------
FIN.
n°65711086
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 16-04-2022 à 14:09:16  profilanswer

kmara2 a écrit :

Merci d'attraper cette perche que je tends désespéramment depuis des mois a tout ces petits cons du forum que je prenais pour des potes ouais ouais vous tous là je parle de vous, vous vous reconnaîtrez !  
Ecoute sousou, depuis septembre voulant surfer sur mon excellent début d'année pro je me suis proposé pour remplacer une collègue en congés mater vu que son N+1 est pas loin de mon bureau bon ça devait être un remplacement sur les principales missions les trucs qui ne peuvent pas attendre et bordel ça m'a tellement plu que j'ai palier à son absence en totalité sauf que moi aussi j'ai un taf à la base donc je m'en suis foutu largement plus qu'au dessus de la tête et puis je me suis fait opéré de la myopie pour ne plus porter de lunettes pour le vélo notamment donc 2 mois à ne plus trop voir clair on arrive dans la période des fêtes de fin d'année où j'avais pas trop l'envie de rouler et toujours le taf... février/mars je choppe le covid ou la grippe j'ai jamais su, pls totale et toujours le taf... le taf justement on me demande de prendre le poste de ma collègue définitivement nan mais prendre le poste d'une nana en congés mater mais bien sûr que j'accepte sauf que maintenant il faut trouver quelqu'un pour me remplacer sur mon ancien périmètre sauf que ça tarde et qu'à force de tousser je me suis fait une déchirure intercostale quand c'est déjà galère de faire 5 bornes pour aller au taf t'as pas idée de faire même 50 bornes le week end et c'est pas fini v'la pas qu'il y a une semaine je déclare une varicelle une varicelle bordel j'ai passé 30 ans et je tape la varicelle 1 semaine de confinement alors que même au plus fort du covid je pouvais vélotafer et livrer des repas aux sans abris avec le mouvement #poureux et ce matin alors que la déchirure musculaire ne se faisait plus trop sentir un simple éternuement et bim gros craquage dans la cage thoracique rebelote grosse douleur rien qu'à respirer mais ça va se terminer quand cette merde je suis chez moi des boutons plein la gueule j'en ai même sur la mÿthe avec une déchirure musculaire à bosser jusqu'à pas d'heure voilà tu sais pourquoi j'ai pas roulé depuis septembre kissou  

Ce message est un hommage à Niku et son style sans ponctuation

[:frogaski62:1]  
Mais au moins avec double taf,il y a double paie.  :o  :o

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°65711264
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 16-04-2022 à 14:54:13  profilanswer

Jupap7 a écrit :

bon
je commence doucement à dompter le truc  [:papa titus:1]  

https://www.youtube.com/watch?v=tpO2ozUxxyM

C'est le 2e essai.
Je suis pas encore à l'aise au point d'être concentré sur autre chose ou de pouvoir lever els mains, mais ca va mieux que le premier coup.
Reste à fluidifier le départ et ca sera déjà pas mal.

Allez-y Roastez moi avant que je supprime la vidéo [:greg2]

Le truc qui bouge au sol. [:fandalpinee]  
Le potentiel de grosse boite sur le carrelage n'est pas négligeable. [:madruhr watfelir:7]

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°65711311
Jupap7
MéWé
Posté le 16-04-2022 à 15:06:07  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

Le truc qui bouge au sol. [:fandalpinee]
Le potentiel de grosse boite sur le carrelage n'est pas négligeable. [:madruhr watfelir:7]

Ça bouge légèrement d'avant en arrière. Max 5 cm
C'est visiblement fait exprès vu le mécanisme du pied.
Pour absorber les mouvements et que ça soit moins raide et moins casse-gueule je pense.
Mais oué la gamelle latérale a une bonne proba et est assez flippante avec les cales, la hauteur et le carrelage glissant

---------------
n°65711322
Jupap7
MéWé
Posté le 16-04-2022 à 15:10:13  profilanswer

Jupap7 a écrit :

Merci
Je vais mettre le 34 direct donc
Je garde le 36 pour plus tard si je vois que le 34 est trop petit pour la plupart du temps

Confirmation ce matin
Je suis allé rouler ailleurs que sur mes routes habituelles ce matin.
Dont un passage à 12% visiblement (après recherche après coup) sur une centaine de mètres max je pense. Bah obligé de se mettre en danseuse ou de zigzaguer avec une cadence de 2 tours par minute avec le 39 devant.
Je vais commander le 34  :O

---------------
n°65711324
Sangel
Posté le 16-04-2022 à 15:10:21  profilanswer

PPPEP a écrit :

Combien de fois je pars de chez moi en gravel avec les pneus trop gonflé histoire que ça roule un peu jusqu'au départ puis une fois hors route, je m'arrête et dégonfle de 1 ou 2 bar (pifomètre, juste le doigt sur la valve que ça dégonfle [:ngcubeur:2] ) et pour le retour j'ai toujours la question de rouler avec les pneus à moitié à plat et ça rebondit [:jean robin:9] ou devoir m'arrêter pour remettre de la pression :o

Là c'est pour Paris-Roubaix, donc enchaînements de sections bitumées et pavées (vraiment très violentes).

Message édité par Sangel le 16-04-2022 à 15:11:18
n°65711337
Sangel
Posté le 16-04-2022 à 15:13:44  profilanswer

Ce plaisir sur la sortie de ce matin, météo au top, petites routes de montagne peu fréquentées [:vapeur_cochonne]

En plus en ce moment, j'ai l'impression d'avoiner en descente, je pète tous mes PR, ce kiff  [:vapeur_cochonne]

n°65711374
Syndrometf​l
Posté le 16-04-2022 à 15:22:25  profilanswer

Hello à tous,

Je voulais m'acheter un Camyon Endurace CF 7 (2000 €) mais je vois sur le site que le modèle est en rupture d'approvisionnement, disponible au mieux en décembre en taille M....

Y a-t-il un modèle de qualité/prix équivalent que vous me recommanderiez chez un fabriquant pas en rupture de stock actuellement ?

Merci d'avance pour vos conseils.

n°65711384
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 16-04-2022 à 15:24:06  profilanswer

Sangel a écrit :

Ce plaisir sur la sortie de ce matin, météo au top, petites routes de montagne peu fréquentées [:vapeur_cochonne]  

En plus en ce moment, j'ai l'impression d'avoiner en descente, je pète tous mes PR, ce kiff  [:vapeur_cochonne]

Prends pas trop d'assurance ou tu risques de péter autre chose :o

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°65711419
qwetchee
ex lesaintk
Posté le 16-04-2022 à 15:33:52  profilanswer

Syndrometfl a écrit :

Hello à tous,

Je voulais m'acheter un Camyon Endurace CF 7 (2000 €) mais je vois sur le site que le modèle est en rupture d'approvisionnement, disponible au mieux en décembre en taille M....

Y a-t-il un modèle de qualité/prix équivalent que vous me recommanderiez chez un fabriquant pas en rupture de stock actuellement ?

Merci d'avance pour vos conseils.

Je connais pas les dispo mais le Van Rysel CF EDR c’est vraiment bien

---------------
FIN.
n°65711477
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2022 à 15:44:52  answer

Sortie de merde, ça avait bien commencé avec des bonnes jambes pour le peu de sorties que j’ai fait cette année, mais le karma en a décidé autrement.  :D

Descente à l’ombre entre la Bâtie de Gresse et Saint Michel les Portes pour les conoisseurs du secteur et paf, glissade sur une bande de mâchefer, en effet à cet endroit ici même il y a une semaine il y avait encore de la neige.  :o

Bref je glisse sur le flanc gauche, résultat avant bras et haut de la cuisse bien frottés.

Le vélo a aussi quelque me rayures mais qui ne gênent en rien le fonctionnement, cocottes et axe traversant arrière râpé, le Canyon s’en remettra.

Après tests du vélo sur le bord de la route, je suis reparti, je suis passé chez les parents pour désinfecter tout ça avant de réprendre ma route, 50 bornes la chaire a l’air ça forge un homme.   :o

Manchette gauche HS et le cuissard a prit tarif aussi…  :(

Sinon sortie pas mal dans la première partie avec quelques PR pas degueulasses que je suis allé chercher en me dépouillant bien.

On va soigner ça et nettoyer le vélo, des fois demain on repart faire des folies.  :D

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_1622650073514cb638f6a70b8d.jpg

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_9849436587c0de4fa0af2896d.jpg

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_470211272f02953842909ba6a.jpg

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/69238

https://strava.app.link/zJPpYbI6gpb

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-04-2022 à 15:49:30
n°65711513
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 16-04-2022 à 15:54:11  profilanswer

Fack. :/

Bon rétablissement.

n°65711539
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 16-04-2022 à 16:00:18  profilanswer

Sangel a écrit :

Ouais t’as grossi quoi.  

n°65711541
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 16-04-2022 à 16:00:36  profilanswer

Oh merde :/
Remets toi bien.

n°65711616
gougy
Posté le 16-04-2022 à 16:19:27  profilanswer

Bon rétablissement

n°65711626
Sangel
Posté le 16-04-2022 à 16:23:02  profilanswer

pulpipi a écrit :

Prends pas trop d'assurance ou tu risques de péter autre chose :o

Dernière chute il y a presque un an et dernière fracture en 2015, ça va :o

Et si je veux tenir les 25 km/h et rentrer avant le repas, il n'y a pas le choix faut bourriner  [:redrofl1]

la poutance a écrit :

Ouais t’as grossi quoi.

Ça c'est pas impossible, ouais [:clooney26]

Après, dans le coin c'est 7 virages par kilomètre, donc j'espère que ce n'est pas que ça :o

n°65711628
Sangel
Posté le 16-04-2022 à 16:23:38  profilanswer

Aie, courage :/

n°65711629
gougy
Posté le 16-04-2022 à 16:23:40  profilanswer

Sortie du jour pour moi.

Première fois que je dépasse les 50km.
Le retour s'est fait dans la douleur avec le vent de face.
Mais très satisfait de voir l'évolution.

https://connect.garmin.com/modern/a [...] nique_id=8

Et pour ceux qui préfèrent strava

https://strava.app.link/5soMovr9gpb

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5802  5803  5804  ..  8166  8167  8168  8169  8170  8171

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)