| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2022 à 19:45:57 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 15-04-2022 à 20:04:14 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Trotamundos |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 15-04-2022 à 20:35:27 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Beanbob |
|
Ali-Pacha AW |
À mon niveau perso, 34 x 30 (ou 36 x 32) pour faire du 2 chiffres en one shot, c'est le bon développement. Plus long, je coincerais, plus court, ce serait pour faire plusieurs ascensions.
|
Beanbob |
|
Publicité | Posté le 15-04-2022 à 20:42:41 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
guezpard tracteur à pédales |
Message édité par guezpard le 15-04-2022 à 23:36:05 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
PPPEP |
Démonté la roue arrière. Sinon le pédalier |
guezpard tracteur à pédales | Un utilisateur de la sacoche Ortlieb "saddle bag two" ici --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
gougy |
La pédale ? |
gougy | Après la tige de selle télescopique, on a la modification de la pression des pneus en roulant. https://www.ouest-france.fr/sport/c [...] 79f805a905 |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
|
PPPEP |
|
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Jupap7 MéWé |
Jupap7 MéWé |
Sangel |
Là c'est pour Paris-Roubaix, donc enchaînements de sections bitumées et pavées (vraiment très violentes). Message édité par Sangel le 16-04-2022 à 15:11:18 |
Sangel | Ce plaisir sur la sortie de ce matin, météo au top, petites routes de montagne peu fréquentées En plus en ce moment, j'ai l'impression d'avoiner en descente, je pète tous mes PR, ce kiff |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
qwetchee ex lesaintk |
--------------- FIN. |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2022 à 15:44:52 ![]() Sortie de merde, ça avait bien commencé avec des bonnes jambes pour le peu de sorties que j’ai fait cette année, mais le karma en a décidé autrement. Descente à l’ombre entre la Bâtie de Gresse et Saint Michel les Portes pour les conoisseurs du secteur et paf, glissade sur une bande de mâchefer, en effet à cet endroit ici même il y a une semaine il y avait encore de la neige. Bref je glisse sur le flanc gauche, résultat avant bras et haut de la cuisse bien frottés. Le vélo a aussi quelque me rayures mais qui ne gênent en rien le fonctionnement, cocottes et axe traversant arrière râpé, le Canyon s’en remettra. Après tests du vélo sur le bord de la route, je suis reparti, je suis passé chez les parents pour désinfecter tout ça avant de réprendre ma route, 50 bornes la chaire a l’air ça forge un homme. Manchette gauche HS et le cuissard a prit tarif aussi… Sinon sortie pas mal dans la première partie avec quelques PR pas degueulasses que je suis allé chercher en me dépouillant bien. On va soigner ça et nettoyer le vélo, des fois demain on repart faire des folies. https://strava.app.link/zJPpYbI6gpb Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 16-04-2022 à 15:49:30 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Fack. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
gougy | Bon rétablissement |
Sangel |
Dernière chute il y a presque un an et dernière fracture en 2015, ça va Et si je veux tenir les 25 km/h et rentrer avant le repas, il n'y a pas le choix faut bourriner
Ça c'est pas impossible, ouais Après, dans le coin c'est 7 virages par kilomètre, donc j'espère que ce n'est pas que ça |
Sangel | Aie, courage |
gougy | Sortie du jour pour moi. Première fois que je dépasse les 50km. https://connect.garmin.com/modern/a [...] nique_id=8 Et pour ceux qui préfèrent strava https://strava.app.link/5soMovr9gpb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |