| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
gougy | Reprise du message précédent : Première fois que je dépasse les 50km. https://connect.garmin.com/modern/a [...] nique_id=8 Et pour ceux qui préfèrent strava https://strava.app.link/5soMovr9gpb |
Publicité | Posté le 16-04-2022 à 16:23:40 ![]() ![]() |
Peyes |
|
PPPEP | Des rs505?
|
gougy |
J'ai rejoins un pote, le vent était secondaire dans le calcul |
GenyaB Shit fucking game. |
gougy | Du coup, je valide le cuissard dhb sur la sortie. |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2022 à 17:50:28 ![]()
|
Konovalov Machine de route | Gatt --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Corran Horn lol | bon courage gatt ! et Kono on veut les premières impressions du TCR lô |
Publicité | Posté le 16-04-2022 à 18:59:35 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Konovalov Machine de route | Aujourd’hui premier roulage du Gigot. Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 16-04-2022 à 19:28:21 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2022 à 19:24:02 ![]() Les joies du nouveau vélo! |
krojules primesautier | J'ai changé mes plateaux
Message cité 3 fois Message édité par krojules le 16-04-2022 à 19:39:00 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Intox26 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
krojules primesautier |
Message édité par krojules le 16-04-2022 à 19:53:23 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Intox26 | Ah je pensais que c'était un reflet |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 16-04-2022 à 20:38:24 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Konovalov Machine de route |
Je vais pas changer les plateaux alors que je peux changer les dérailleurs et les cassettes gratos --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
mikamika | Oui. |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Ali-Pacha AW | Hier, je me faisais une joie de récupérer le Peugeot avec le cadre enfin correctement aligné. Et puis...ben non, ça ne marchait toujours pas, tant à la montée qu'à la descente, ça mettait parfois plusieurs tours de manivelle à changer de vitesse. Le bouclard tente de bien nettoyer / lubrifier la chaîne qui "colle", mais ne comprend pas. Il est convaincu que ce n'est ni le dérailleur, ni la chaîne 11v sur 10v, ni câbles / gaines (j'ai tout de même l'impression que ça vient de là Message édité par Ali-Pacha le 16-04-2022 à 21:46:11 |
mikamika |
Perpignan Dunkerque (abandon aujourd'hui) Soit 6 restantes sur 18 pour toutes les faire Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 16-04-2022 à 21:41:51 |
wade Mendiant de reconnaissance | Gatt merde
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
sundae cent | Courage gatt, mets bien du tulle gras ou des pansements hydrocellulaires sur tes pizzas. Aujourd'hui, première grosse sortie depuis septembre 2021 et le Tour des Flandres après une longue parenthèse course à pied. J'ai fait la Jean Racine 2022, une cyclotouriste au départ de St Rémy lès Chevreuses. C'était très sympa. On se donne RDV à 11h15 avec Ant1_ pour le départ, avec petite fête à la saucisse sur place, des stands Origine, un bar, des animations qu'on zappe un peu. De mon côté, j'ai déjà fait 20 bornes pour rejoindre la ligne de départ Départ peinard puis ça ne déconne rapidement plus, on fait les côtes avec un peu d'intensité, on a le vent dans le dos au début donc on cruise à 35-40 à l'heure à 100W. Les 2 ravitos sont bonnes franquettes et complets, il y a du choix (bien plus qu'au Marathon de Paris Ha, j'ai oublié d'acheter de la crème solaire ce matin. Côté moteur, je me sens bien tout du long, j'en ai même encore sous la pédale pour être à 5 secondes de mon PR dans le mur de Milon où je me motive à ramasser les PLS dans la partie aux gros pourcentages, de bonne augure pour une reprise avec 140 bornes dans les pattes. On a eu la chance de faire une partie du trajet vent de face abrités dans la forêt de Rambouillet A l'arrivée, choix entre des sandwichs ou une baguette saucisse, et coca, orangina, heineken... toujours avec le sourire Bilan : c'était bien. Strava : https://www.strava.com/activities/6991959125 Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 16-04-2022 à 22:05:49 |
dead balladur |
|
Ant1_ The game is rigged | Y'a quand même eu des détours juste pour prendre des bosses. Notamment un truc à 10% pour faire le tour d'un champ vers la fin Journée sympa ouais. Y'a juste notre GPX qui ne semblait pas tout le temps correspondre au tracé Message cité 2 fois Message édité par Ant1_ le 16-04-2022 à 22:31:57 --------------- But you can't lose if you don't play |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Ali-Pacha AW | Ça avait l'air sympa cette Jean Racine, quelle que soit la distance Message édité par Ali-Pacha le 16-04-2022 à 22:40:43 |
the_warrior in soviet ... |
|
devenir sourcier | De jolies sorties, que ce soit la première de Kono sur son Giant ou la Jean Racine de Sundae.
Message édité par devenir sourcier le 17-04-2022 à 01:53:34 |
Sangel |
Celle de Levis Saint Nom, juste avant les sept tournants ? C'est normal de la prendre celle là, c'est une cote gratuite pour à peine deux kilomètres de détours quand tu arrives du sud Message édité par Sangel le 17-04-2022 à 07:14:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |