| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le 15-04-2022 à 12:24:09 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
the_warrior in soviet ... | Ou tu fais comme les chinois, tu emballes tout dans un gros tas de papier bulle et tu expédies tel quel |
mikamika |
|
Corran Horn lol |
mikamika | Oula moi c'est un roadlite 7.0 2011, c'était le moins cher à cette époque (500€ le kit cadre). |
Corran Horn lol |
|
Message édité par rody83 le 15-04-2022 à 14:08:16 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 15-04-2022 à 14:18:26 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
mikamika |
|
bclinton ex président |
|
Rober_le_Perver |
Mon ritchey va rester en 105 et disques meca un moment, je me vois pas mettre plus de 1000€ pour 2 dérailleurs et une paire de manettes Message édité par Rober_le_Perver le 15-04-2022 à 14:33:23 |
|
Corran Horn lol | c'est les manettes qui coutent une couille |
Beanbob |
Message édité par Beanbob le 15-04-2022 à 15:19:20 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
bclinton ex président |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Beanbob |
|
bclinton ex président |
Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 15-04-2022 à 16:17:22 |
Beanbob |
|
bclinton ex président |
|
devenir sourcier | Mes freins à disques Ekar sont à des années lumières des mes freins à patin Ultegra. |
mikamika | Qu'est-ce qu'il fait chaud dans le sud |
StanCW Parle à Monkey ... | Ça aurait plus sa place sur le topic velotaf mais je ne le retrouve pas. actu.fr: Peut-on perdre des points sur son permis de conduire pour une infraction à vélo ?. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
devenir sourcier |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
FYP!
Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 15-04-2022 à 18:49:09 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Sangel | Ce temps aujourd'hui Première sortie de moyenne montagne de l'année, ce plaisir Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 15-04-2022 à 19:01:27 |
Trotamundos |
|
wade Mendiant de reconnaissance | J'ai mes manettes qui reviennent pas complètement au freinage Message cité 2 fois Message édité par wade le 15-04-2022 à 19:23:15 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Trotamundos |
|
|
Trotamundos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |