Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2809 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5794  5795  5796  ..  8203  8204  8205  8206  8207  8208
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°65675533
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 11-04-2022 à 19:43:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Jupap, ça te dirait pas de filmer tes exploits sur rouleau ? :o

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
mood
Publicité
Posté le 11-04-2022 à 19:43:01  profilanswer

n°65675871
Jupap7
MéWé
Posté le 11-04-2022 à 20:32:33  profilanswer

:D
C'est exactement ça [:thektulu]
Le gars m'a bien fait rire

pulpipi a écrit :

Jupap, ça te dirait pas de filmer tes exploits sur rouleau ? :o

C'est une piste pour amortir le coût oué  :O

---------------
GT : Jupap7
n°65675880
gougy
Posté le 11-04-2022 à 20:34:26  profilanswer

Il aurait pu laver son vélo avant !
Pauvre tapis  :O

n°65675901
den's05
Posté le 11-04-2022 à 20:38:58  profilanswer

CR du weekend en Provence

Ouverture de la saison de bikepacking, on fuit Grenoble et son temps maussade le samedi. Cap au sud pour aller chercher le soleil et les degrés. [:alekusu2]  

Pour le soleil, on a trouvé par contre les degrés, on les a attendu toutes la journée avec le mistral glacial. [:bakk52]  

Départ dans les hautes alpes, puis la drome ou on enchaine les cols à travers les baronnies. C'est chouette mais bien reculé.  [:cyd125:5]  

On attendra bien longtemps pour trouver un commerce. Le prix à payer pour rouler sur des routes presque désertes.

On arrive au pied du Ventoux à Sault : 5C, mistral gagnant... Cela se calme dans la forêt mais la température descend. Après 17km d'ascension il fait 0C au chalet reynard.  [:armageddindon:7]  

On poussera 3km de plus avant de s'arrêter à cause du vent et du froid. Descente à la fraîche, passage au super-marché et direction le air bnb. Bilan 155km et 3250m de d+.  

https://www.strava.com/activities/6955745231

Lendemain départ à la fraîche : 2C mais sous un grand soleil sans vent. On commence par les gorges de la Nesque. Toujours aussi splendide sur un asphalte refait.  [:tombrady]  

Pause boulangerie a sault  [:moonblood7:3] puis traversée du Lubéron. C'est désert sur cette partie là. Sommet du col du Négron : 60km, 1500m de d+, 350m de d-, on se lance dans le descente de la vallée du Jabron. Les km défilent enfin pour atteindre Sisteron 40kmplus loin.  [:toyoyost:2]. La température est agréable presque 20C  

On passe de l'autre côté de la Durance pour aller chercher quelques raidars [:titansupremplus]  avant d'aller chercher le dernier col de la journée après 150km. j'envoie pas mal sur ces 40 min d'effort.  [:joueur de flute:4] Dernière descente et retour à la voiture après 175km et 2900m de d+. Moyenne plus qu'honorable compte tenu du d+, du vélo chargé et 400m de diff entre le d+  et le d-  

https://www.strava.com/activities/6961608450

Bref un bon WE de préparation pour la RAF.

Message cité 1 fois
Message édité par den's05 le 11-04-2022 à 20:40:31
n°65676096
gojix
Posté le 11-04-2022 à 21:13:16  profilanswer

Vélo avec tout bien vissé, mais ce bruit se fait entendre quand on roule (noter qu'en faisant rouler le vélo SANS monter dessus, ça ne le fais PAS) : https://voca.ro/122fdqCeMSEp on dirait des bruits de rayons, non? Mais rien ne les touchent, et aucun ne semble cassé :heink:

Message édité par gojix le 11-04-2022 à 21:13:39
n°65676150
devenir so​urcier
Posté le 11-04-2022 à 21:20:46  profilanswer

Bonsoir.

Ma courbe de puissance ne s'actualise plus sur Strava. Mes trois dernières activités ne l'ont pas alimentée. [:vizera]  

Ca vous le fait aussi ?  

Je suis en train de perdre tout sens dans ma pratique.  [:vizera]  [:vizera]

Message cité 1 fois
Message édité par devenir sourcier le 11-04-2022 à 21:22:32
n°65676217
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 11-04-2022 à 21:29:34  profilanswer

L'existence a t'elle encore un sens maintenant ?

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°65676281
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 11-04-2022 à 21:37:13  profilanswer

devenir sourcier a écrit :

Bonsoir.

Ma courbe de puissance ne s'actualise plus sur Strava. Mes trois dernières activités ne l'ont pas alimentée. [:vizera]  

Ca vous le fait aussi ?  

Je suis en train de perdre tout sens dans ma pratique.  [:vizera]  [:vizera]

Strava ne prend pas en compte les caresses dominicales :jap:

n°65676319
devenir so​urcier
Posté le 11-04-2022 à 21:42:11  profilanswer

pulpipi a écrit :

L'existence a t'elle encore un sens maintenant ?

Plus le moindre j'en ai bien peur  [:vizera]  

la poutance a écrit :

Strava ne prend pas en compte les caresses dominicales :jap:

Et mon vélotaf d'ajd où j'ai battu mon 5'' all-time pour bordurer une mamie du 16è sur son VAE ??  [:vizera]  

n°65676359
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 11-04-2022 à 21:48:25  profilanswer

Tapote sur ta box au cas où…

mood
Publicité
Posté le 11-04-2022 à 21:48:25  profilanswer

n°65676411
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 11-04-2022 à 21:55:53  profilanswer

GenyaB a écrit :

J’ai gagné 1 ou 2km/h grand max, remboursez moi  [:miniwintz]  

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 9f1caf.jpg

[:draculax]

C'est quoi ton vélo la Genyo ?

n°65676424
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 11-04-2022 à 21:57:56  profilanswer

ak enemy a écrit :

C'est quoi ton vélo la Genyo ?

C’est écrit 4x dans les quotes, faut que je te les mette en gras aussi ? :o

n°65676436
devenir so​urcier
Posté le 11-04-2022 à 21:59:11  profilanswer

GenyaB a écrit :

Tapote sur ta box au cas où…

Très bon conseil, étonné de n'y avoir pas pensé moi-même :jap:

n°65676483
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 11-04-2022 à 22:03:51  profilanswer

Un peu d’argile verte autour de la fibre peut peut être aider également…

n°65676561
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 11-04-2022 à 22:15:07  profilanswer

GenyaB a écrit :

C’est écrit 4x dans les quotes, faut que je te les mette en gras aussi ? :o

Un Cannondale Super Six Evo donc [:hornett:2]

n°65676568
bclinton
ex président
Posté le 11-04-2022 à 22:15:50  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

[:implosion du tibia]  
Manque du khäkhä pour loose perfect. :o  :o

La barre de céréales banane-chocolat complètement fondue dans ma poche ça compte ?  [:ex-floodeur:4]

n°65676762
taz26
Posté le 11-04-2022 à 22:41:26  profilanswer

Pour un vélo carbone, est-ce qu'il vaut mieux un porte vélo sur lequel les roues sont posées dans ce genre?  
https://s2.medias-norauto.fr/images_produits/380021_11/650x650/porte-velos-d-attelage-plate-forme-mottez-premium-a018p4ra-pour-4-velos--380021.jpg

Ou bien est ce que ça passe un support uniquement par le cadre comme ça?
https://s2.medias-norauto.fr/images_produits/2115418/650x650/porte-velos-d-attelage-suspendu-mottez-a009p2anti-pour-2-velos--2115418.jpg

La notice du canyon indique qu'il faut pas supporter le vélo par le cadre ni le tube de selle en carbone. On fait comment la :??:  
Et posé dans le coffre sur le côté, est-ce qu'il y a un risque de voiler les disques si on le pose côté disques? De l'autre côté c'est la transmission.
Je sens que je vais emporter le triban patin.

n°65676806
Corran Hor​n
lol
Posté le 11-04-2022 à 22:48:51  profilanswer

pour un trajet en voiture je pense qu'il va survivre :o

je stocke un de mes charbon sur un support qui supporte par le top tube et la potence, je pense qu'il risque rien :D

n°65676850
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 11-04-2022 à 22:56:58  profilanswer

Petit CR matos suite à l'achat d'un set de roues Mantel R50 TLR acquises en promo pour 699€ fdpin [:la chancla:1]
Ca y est, pneus Schwalbe TL en 25 et préventif reçus ce matin. Je passe au montage sur les roues Mantel qui attendaient dans leur carton.
Mise en place des pneus à la main sans forcer : bonne surprise ! [:angellus2:3]

Spoiler :

J'ai eu une pensée pour les démontes pneus que j'ai pétés par le passé à monter des contis GP4000 sur des jantes Kinlin, en transpirant comme un porc. [:louarnig]

Je claque les pneus sans problème avec la pompe à pied Zefal dès 7 bars. Je monte jusqu'à 8,5 bars pour assurer le coup. Je laisse en place quelques minutes, ça fuit à peine : on entend juste un petit pfuiiiiiiit discret pour une des roues.
J'enlève l'obus de valve et je mets à la seringue 45ml de préventif orange. easy ! [:hugeq:2] Je gonfle à 5 bars ( pour mes 86 kgs), je fais tourner la roue dans tous les sens : plus un bruit. [:xablen:3]
Ensuite transfert de cassette 12-25, pareil pour les patins je mets ceux fournis avec le set. Aïe la roue est vraiment plus large (19mm au lieu de 17 sur mes fulcrum alu) et je dois revoir à l'arrache la tension de cable sinon ça touche vraiment.
Petite sortie l'après midi de 37km sur un parcours plat au revêtement moyen en duo avec maman pour les tester en mode récup de la sortie usante d'hier...
Ce son, ce confort, cette vivacité, ce pilotage en descente, cette inertie !!! [:t_faz:1] Il y a un peu de vent ( 20kmh) pour pas changer ici, pourtant je suis étonné du peu d'effet sur des roues de 50mm de haut.
Avec seulement 5 bars j'avais peur que le pneu s'écrase trop mais pas du tout, sans doute à cause de la largeur de la jante de 19mm, c'est juste parfait ! Je peux même sûrement encore descendre un poil  en pression si route dégradée . [:louarnig:5]
Autre bon point : des pneus identiques en 28 passeraient à l'arrière en fait. À essayer pour une prochaine fois.
Bref ça pue le PR à plein nez ce set, enfin on verra ça à la prochaine cyclo sortie club.
Dans le négatif :
Le freinage c'est pas ça, [:clooney41] Bon ok j'ai réglé à l'arrache mais comparé au freinage mordant sur mes fulcrum R0 il n'y a pas photo. Jamais ô grand jamais j'imagine 1/2 seconde me farcir une descente de col avec. Je ne sais quels patins sont à recommander pour les jantes carbones mais je suis prêt à en faire l'achat direct.
Second point négatif , malgré le rayonnage important en straightpull elles semblent plus souples latéralement que mes jantes alus fulcrum R0 qui, il est vrai, sont hyper rigides. Non seulement ça transmet moins bien en danseuse mais à mon avis ça va forcément toucher quand je mettrai des watts. [:sgundabee:1]. À confirmer aux prochaines sorties.

En conclusion satisfait de ce test, l'ultimate cfsl patin de 2017 est relooké pour 700 boules [:yantzy:5] Je m'en faisais toute une histoire mais le tubeless est très simple à monter en définitive. [:striker eureka]
Poursuite des réglages cette semaine et la semaine suivante en vue de la prochaine sortie club au second tour des présidentielles si la météo se maintient au sec.

Message cité 1 fois
Message édité par louarnig le 12-04-2022 à 11:34:48
n°65676945
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 11-04-2022 à 23:12:39  profilanswer

En même temps si t'as gardé tes patins pour jante alu [:tinostar]
T'en as mis des neufs au moins ? [:mom boucher]
Sinon t'as que l'embarras du choix : https://www.alltricks.fr/C-46268-pa [...] ge~carbone

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 11-04-2022 à 23:13:18
n°65676983
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 11-04-2022 à 23:18:53  profilanswer

wade a écrit :

En même temps si t'as gardé tes patins pour jante alu [:tinostar]
T'en as mis des neufs au moins ? [:mom boucher]
Sinon t'as que l'embarras du choix : https://www.alltricks.fr/C-46268-pa [...] ge~carbone

Comme précisé j'ai utilisé les patins fournis avec le set.  :jap:

n°65676987
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 11-04-2022 à 23:20:45  profilanswer

louarnig a écrit :

Comme précisé j'ai utilisé les patins fournis avec le set.  :jap:

Ah merde j'ai lu trop vite désolé :jap:

n°65677002
sundae cen​t
Posté le 11-04-2022 à 23:24:47  profilanswer

Y en a qui font la Jean Racine à St Rémy lès Chevreuses, ce week-end ? Je m'y suis inscrit samedi, sur un coup de tête. Parcours long, 129 km, 1450m de D+.

Message cité 2 fois
Message édité par sundae cent le 11-04-2022 à 23:25:35
n°65677230
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 12-04-2022 à 01:15:52  profilanswer

den's05 a écrit :

CR du weekend en Provence

Ouverture de la saison de bikepacking, on fuit Grenoble et son temps maussade le samedi. Cap au sud pour aller chercher le soleil et les degrés. [:alekusu2]  

Pour le soleil, on a trouvé par contre les degrés, on les a attendu toutes la journée avec le mistral glacial. [:bakk52]  

Départ dans les hautes alpes, puis la drome ou on enchaine les cols à travers les baronnies. C'est chouette mais bien reculé.  [:cyd125:5]  

On attendra bien longtemps pour trouver un commerce. Le prix à payer pour rouler sur des routes presque désertes.

On arrive au pied du Ventoux à Sault : 5C, mistral gagnant... Cela se calme dans la forêt mais la température descend. Après 17km d'ascension il fait 0C au chalet reynard.  [:armageddindon:7]  

On poussera 3km de plus avant de s'arrêter à cause du vent et du froid. Descente à la fraîche, passage au super-marché et direction le air bnb. Bilan 155km et 3250m de d+.  

https://www.strava.com/activities/6955745231

Lendemain départ à la fraîche : 2C mais sous un grand soleil sans vent. On commence par les gorges de la Nesque. Toujours aussi splendide sur un asphalte refait.  [:tombrady]  

Pause boulangerie a sault  [:moonblood7:3] puis traversée du Lubéron. C'est désert sur cette partie là. Sommet du col du Négron : 60km, 1500m de d+, 350m de d-, on se lance dans le descente de la vallée du Jabron. Les km défilent enfin pour atteindre Sisteron 40kmplus loin.  [:toyoyost:2]. La température est agréable presque 20C  

On passe de l'autre côté de la Durance pour aller chercher quelques raidars [:titansupremplus]  avant d'aller chercher le dernier col de la journée après 150km. j'envoie pas mal sur ces 40 min d'effort.  [:joueur de flute:4] Dernière descente et retour à la voiture après 175km et 2900m de d+. Moyenne plus qu'honorable compte tenu du d+, du vélo chargé et 400m de diff entre le d+  et le d-  

https://www.strava.com/activities/6961608450

Bref un bon WE de préparation pour la RAF.

Tu fais quelle distance ? :D
Sinon belles photos, comme d'habitude  :sol:

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°65677377
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 12-04-2022 à 06:59:02  profilanswer

sundae cent a écrit :

Y en a qui font la Jean Racine à St Rémy lès Chevreuses, ce week-end ? Je m'y suis inscrit samedi, sur un coup de tête. Parcours long, 129 km, 1450m de D+.

Très surement oui, mais en VTT le samedi (y'avait plus de parcours gravel...) et route dimanche avec un pote :jap:

n°65677880
even flow
Posté le 12-04-2022 à 08:56:48  profilanswer

Jupap7 a écrit :

J'ai enfin pu tester le radar Varia hier. Avec ma montre Vivoactive 3.
Et du coup, j'ai la réponse à ma question de l'automne dernier.

Pas de son qui sort de montre. Pas de bip, rien.
Seulement une soit disant vibration quand une voiture approche mais bon, avec la montre posée sur le cintre, et en roulant on ne ressent logiquement pas cette vibration.
j'ai fouillé les réglages de la montre, sans succès.  
et finalement cette page confirme qu'il n'y a pas de bip sur les montres Vivo ou Venu avec le Varia. même si c'est compatible.
https://support.garmin.com/en-US/?f [...] 5b8xf8MVD6

Et bon, dans les faits, l'affichage sur un cadran de montre est vraiment minuscule, on voit les couleurs du radar, orange ou rouge puis vert, mais pour voir les points qui matérialisent les voitures c'est très chaud. Surtout en roulant. ça doit faire 3 pixels.
Je commence donc à regarder à passer sur un vrai GPS vélo.  [:nicooo66:2]
Ca sera plus confortable et la carto/guidage sera pas mal aussi.  
Edge 130 en noir et blanc et donc sans l'info orange ou rouge du radar et d'autres trucs moins bien j'imagine (mais les fonctions me suffisent largement je pense)  
ou Edge 530. il sort souvent dans les 200€ celui-ci ?
ou Wahoo
Je me freine mais j'y passerai forcément dans un avenir plus ou moins lointain

J'utilisais le Varia avec la montre Fenix 5. Sans doute un peu plus gros, parce que je trouvais ça lisible. Et j'avais bien un ptit bip qui m'avertissait de l'arrivée d'une voiture.  
ça suffisait très bien, le radar remplissait complètement sa fonction.

Et je suis maintenant passé à un GPS vélo (mais pas pour le Varia).
Après hésitations et conseils ici, j'ai opté pour le Wahoo elemnt bolt v2.
C'est plus petit que ce que j'imaginais.
Très facile d'utilisation, il se prend tout de suite en main. Testé en enregistrement de trace tout bête, sous la pluie (2 heures sans interruption) et en navigation (suivi de trace) : tout va bien.

Quelques détails :  

la première fois que je l'ai utilisé en mode navigation, il m'a proposé de me guider pour rejoindre le point de départ de la trace. J'ai dit non parce que je connais la route pour arriver au point de départ ... mais ce chemin me faisant prendre une partie de la trace en sens inverse, il a dû comprendre que je la suivais en sens inverse. Du coup, quand je l'ai reprise dans le bon sens, il proposait systématiquement que je fasse demi tour. Résolu facilement en arrêtant le suivi de trace et en relançant le suivi de trace (sur laquelle j'étais déjà). Bref, maintenant, je le laisse me guider jusqu'au départ.

L'écran est assez petit, plus que j'imaginais. Le zoom ne s'ajuste pas automatiquement ... donc soit on voit assez loin devant, soi on distingue à peu près bien les carrefours ... c'est compliqué d'avoir les deux à la fois. J'ai d'ailleurs fait une ou deux erreurs de parcours en ratant des bifurcations. Rien de grave, il ramène très bien sur le parcours.

Pas de "garmin climb" mais une page qui montre le profil ascension. Bref, quand je débute une côte, ça me donne une bonne indication de ce qui m'attend (et avec le code couleur :D)  
Je pourrais d'ailleurs avoir cette info directement sur la carte, mais j'ai peur que ça devienne illisible. Peut être sur un Roam qui a un écran plus grand.

Le varia marche très bien là dessus aussi. C'est plus lisible que sur la montre (forcément). Contrairement à la montre, j'ai desactivé les "bip" pour le varia : ils sont assez désagréables, et la visibilité de l'écran les rends nettement moins utiles que sur la montre.

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°65677953
sundae cen​t
Posté le 12-04-2022 à 09:07:25  profilanswer

la poutance a écrit :

Très surement oui, mais en VTT le samedi (y'avait plus de parcours gravel...) et route dimanche avec un pote :jap:

Arg, dommage, je me suis un peu adapté au planning conjugal :o Je revêtirai mon maillot redface pour faire honneur à HFR. J'ai pas le GPX car inscrit trop tard mais j'imagine que je me perdrai pas trop s'il y a du monde. Dommage qu'il ne soit pas sur leur site.

n°65677972
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 12-04-2022 à 09:09:23  profilanswer

sundae cent a écrit :

Arg, dommage, je me suis un peu adapté au planning conjugal :o Je revêtirai mon maillot redface pour faire honneur à HFR. J'ai pas le GPX car inscrit trop tard mais j'imagine que je me perdrai pas trop s'il y a du monde. Dommage qu'il ne soit pas sur leur site.

ils sont censé les envoyer demain: je pourrai te le filer si tu veux.

n°65678000
even flow
Posté le 12-04-2022 à 09:13:23  profilanswer

Pas de JR pour moi, j'ai un week end assez chargé, je vais avoir du mal à trouver un créneau pour rouler.
heureusement, il y a le lundi de Pâques :)

En ce qui concerne le tracé : mieux vaut quand même avoir le GPX.
Vu le temps annoncé, il va y avoir beaucoup de cyclistes en VdC, et pas uniquement sur le tracé de la JR.
C'est un coup à se retrouver à suivre un groupe qui ne fait pas du tout la JR (et s'en rendre compte au bout de 80 bornes parce qu'il n'y a toujours pas de ravito :D)

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°65678091
Corran Hor​n
lol
Posté le 12-04-2022 à 09:28:31  profilanswer

les chaussures sont généralement compatibles avec tous les types de cales route (système 3 trous), c'est une histoire de cale pas une histoire de chaussure (à part si t'as une chaussure 2/4 trous prévu pour du SPD/VTT)

n°65678158
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 12-04-2022 à 09:39:49  profilanswer

C'est ce que je faisais quand je roulais : une paire de chaussures VTT XC light et des cales SPD.
En plus, ça me permettais de marcher presque normalement quand je m'arrêtais  chez le boulanger  :D  

En  attendant d'avoir les chaussures et cales qui te conviennent, ça fera très bien l'affaire.
Sinon, il parait que les cales et pédales D4 ne sont pas trop mal.

Message édité par golfix le 12-04-2022 à 09:40:00

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°65678344
sundae cen​t
Posté le 12-04-2022 à 10:05:49  profilanswer

la poutance a écrit :

ils sont censé les envoyer demain: je pourrai te le filer si tu veux.

even flow a écrit :

C'est un coup à se retrouver à suivre un groupe qui ne fait pas du tout la JR (et s'en rendre compte au bout de 80 bornes parce qu'il n'y a toujours pas de ravito :D)

Ha oui bien vu, j'avais pas pensé que de base, c'est un nid à cyclistes [:tinostar] Si je reçois rien, j'irai toquer dans tes MP poutance, merci. Vu les derniers tracés, ça va me faire passer par quelques coins que je ne connais pas encore, j'ai tendance à pas trop sortir de mes sentiers battus.

n°65678421
mikamika
Posté le 12-04-2022 à 10:17:02  profilanswer

Bon, soleil de vendredi à lundi sur la France, 25°C prévus à Millau vendredi aprem, câbleries DA / selle Fizik Antares / pédales Kéo 2 max / pneus Pro4 Endurance neufs, reste la guidoline à monter et direction Perpignan jeudi soir en train de nuit, départ prévu à 10h vendredi pour rejoindre Dunkerque au plus tard mardi à 14h :o.

[:kewyn:2]  

Spoiler :

3 abandons l'année dernière, on va essayer de stopper l'hémorragie :o

D'ailleurs quelqu'un est intéressé par une paire de Kéo Easy ? Elles ont un peu de jeu, un peu beaucoup de km mais restent utilisables.

Message édité par mikamika le 12-04-2022 à 10:17:14
n°65678836
den's05
Posté le 12-04-2022 à 11:06:24  profilanswer

guezpard a écrit :

Tu fais quelle distance ? :D
Sinon belles photos, comme d'habitude  :sol:

1100km, la partie la plus intéressante. Au diable la plaine  :o

n°65679134
Tracteur d​es Champs
Teuf teuf
Posté le 12-04-2022 à 11:40:06  profilanswer

Jupap7 a écrit :

Edge 130 en noir et blanc et donc sans l'info orange ou rouge du radar et d'autres trucs moins bien j'imagine (mais les fonctions me suffisent largement je pense)  
ou Edge 530. il sort souvent dans les 200€ celui-ci ?
ou Wahoo
Je me freine mais j'y passerai forcément dans un avenir plus ou moins lointain

J'ai acheté un varia mais pas encore pu le tester, par contre j'ai un edge 130 plus et franchement je trouve ça pas mal pour l'utilisation que j'en ai. C'est petit, minimaliste, et je ne modifie pas mes traces en cours de route donc la navigation simplifiée me suffit largement (j'ai peut-être un ou deux loupés par sortie quand c'est pas tout à fait clair sur certain carrefours bizarres mais rien de plus).

Au passage j'ai reçu mon camion endutarace aujourd'hui ! Je vais pouvoir rendre le vieux giant que mon beau-père m'avait prêté et avoir un velo à ma taille [:reddie]

Message édité par Tracteur des Champs le 12-04-2022 à 11:42:43
n°65679554
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 12-04-2022 à 12:33:10  profilanswer

den's05 a écrit :

1100km, la partie la plus intéressante. Au diable la plaine :o

Tu as complètement raison :D

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°65679566
Sangel
Posté le 12-04-2022 à 12:34:54  profilanswer

sundae cent a écrit :

Pas moi, je ne suis pas sur Paris ce week-end.

n°65679705
niku
viaggiando controvento
Posté le 12-04-2022 à 12:56:06  profilanswer

taz26 a écrit :

Pour un vélo carbone, est-ce qu'il vaut mieux un porte vélo sur lequel les roues sont posées dans ce genre?  
https://s2.medias-norauto.fr/images [...] 380021.jpg

Ou bien est ce que ça passe un support uniquement par le cadre comme ça?
https://s2.medias-norauto.fr/images [...] 115418.jpg

La notice du canyon indique qu'il faut pas supporter le vélo par le cadre ni le tube de selle en carbone. On fait comment la :??:  
Et posé dans le coffre sur le côté, est-ce qu'il y a un risque de voiler les disques si on le pose côté disques? De l'autre côté c'est la transmission.
Je sens que je vais emporter le triban patin.

j'ai transporté mon charbon sur des milliers de km sur le premier modele avec une pince
RAS

n°65680130
Leuen
Posté le 12-04-2022 à 13:50:57  profilanswer

Je serai une semaine en vacances fin mai, pas très loin du Ventoux. Du coup j'ai assez envie de tenter l'ascension. Mais voilà ces derniers temps j'ai assez peu roulé pour diverses raisons indépendantes de ma volonté. :/

Me reste 1 mois à disposition pour me préparer au mieux avec assez peu de temps à dispo. Disons deux sorties par semaine si tout va bien. Mon but est juste d'arriver en haut et si possible pas à l'agonie. Je pensais privilégier des sorties courtes mais avec du D+. Qu'est ce que vous en dites ? :o

n°65680156
mikamika
Posté le 12-04-2022 à 13:53:59  profilanswer

Tu as une cassette 11/32 ou 11/34 ?
Des braquets courts ne sont pas de trop pour l'ascension du mont chauve ).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5794  5795  5796  ..  8203  8204  8205  8206  8207  8208

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)