| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2022 à 22:51:19 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
bclinton ex président |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
wade Mendiant de reconnaissance | Joyeux Gigôt TCR Konooooo |
Konovalov Amiral | --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
krojules primesautier | --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Corran Horn lol | question itinéraires, c'était pas rody qui avait partagé quelques tracés autour d'Embrun ? si vous en avez dans vos besaces, je prendrais bien en inspiration |
Publicité | Posté le 11-04-2022 à 08:54:13 ![]() ![]() |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
rody83 No pain, no gain |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 11-04-2022 à 10:59:27 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
mikamika | Dans ces régions il n'y a pas non plus beaucoup de routes donc je pense qu'on a "rapidement" fait le tour |
Corran Horn lol | merci |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
bclinton ex président |
|
wade Mendiant de reconnaissance | J'aimerais bien avoir des côtes qui m'obligent à passer le petit plateau dans mon coin |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
den's05 |
Message édité par den's05 le 11-04-2022 à 11:37:12 |
mikamika | Les deux |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 11-04-2022 à 11:42:23 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | je viens de tomber sur un bon article sur Velomag, je vais le lire pendant la pose dej --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
den's05 |
|
Corran Horn lol |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Jupap7 MéWé |
Pas de son qui sort de montre. Pas de bip, rien. Et bon, dans les faits, l'affichage sur un cadran de montre est vraiment minuscule, on voit les couleurs du radar, orange ou rouge puis vert, mais pour voir les points qui matérialisent les voitures c'est très chaud. Surtout en roulant. ça doit faire 3 pixels. Message cité 2 fois Message édité par Jupap7 le 11-04-2022 à 19:19:28 --------------- GT : Jupap7 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
the_warrior in soviet ... | Très chouette sortie aujourd'hui, pour une fois j'avais des jambes |
Corran Horn lol |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 11-04-2022 à 19:35:07 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Jupap, ça te dirait pas de filmer tes exploits sur rouleau ? --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |