| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
mikamika | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2022 à 13:53:59 ![]() ![]() |
Leuen |
bclinton ex président |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 12-04-2022 à 14:04:18 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Leuen |
Par Bédoin ou Sault selon la forme. |
Leuen |
|
Corran Horn lol | ya des hfriens qui seraient intéressés pour faire l'ardéchoise parcours volcanique en ki ? le parcours a l'air génial, il me semble que les cols sont pas trop difficiles et niveau bouffe/ravito c'est fantastique https://www.ardechoise.com/Carte-in [...] Volcanique on pourrait se prendre un airbnb la veille et essayer de rouler ensemble sans prise de tête pour peu que vous soyez de compagnie agréable appeau à kono ! Message cité 5 fois Message édité par Corran Horn le 12-04-2022 à 14:33:43 |
Beanbob |
|
Publicité | Posté le 12-04-2022 à 15:01:06 ![]() ![]() |
siasse |
|
Sangel |
C'est probable que je sois à l'ardéchoise avec un copain ( |
Trotamundos |
|
mikamika | oui 300m c'est quedal, sur la côte il y a ptet des pistes cyclables dans les forêts ça peut être sympa
|
Trotamundos | Bof, c'est entre la dune et les pins |
grinhu |
|
Trotamundos |
|
Sangel |
C'est que dalle. Pour donner l'ordre de grandeur, 300 m de D+ c'est l'équivalent de 5 km à 6 % pu d'un faux plat à 1% pendant trente bornes. De manière générale, tu peux considérer que sous les 1000 de D+ pour 100 bornes c'est à peu près plat. Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 12-04-2022 à 17:02:20 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Corran Horn lol |
|
Konovalov Amiral |
Message édité par Konovalov le 12-04-2022 à 18:50:25 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Sangel |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Trotamundos |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
StanCW Parle à Monkey ... | ha ok --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
|
toutsec |
Message édité par toutsec le 12-04-2022 à 20:41:13 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Konovalov Amiral | Ca manque de stickers de roues insolents et de guido aguicheuse tout ça --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
devenir sourcier | Très joli vélo Louarnig |
devenir sourcier | Lose du jour :
Message cité 2 fois Message édité par devenir sourcier le 12-04-2022 à 21:07:56 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Corran Horn lol |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |