Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2558 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5523  5524  5525  ..  8169  8170  8171  8172  8173  8174
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°64079372
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 23-09-2021 à 10:07:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

pwarlk a écrit :

https://www.decathlon.fr/browse/c0- [...] 20&size=20

y'a des maillots vintage chez décathlon, wtf ?

Stylé

Ouverture du marketplace chez D4 :jap:
Je veux un maillot Gewiss Ballan :o

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
mood
Publicité
Posté le 23-09-2021 à 10:07:41  profilanswer

n°64079421
mikamika
Posté le 23-09-2021 à 10:12:34  profilanswer

guezpard a écrit :

Ouverture du marketplace chez D4 :jap:

Bordel mais de pire en pire le web français :(.

Bon, normalement je devrais faire le BRM200 de Beuvry le samedi 16 octobre, des intéressés ? Mucky  [:athor]  ? DeaD B ?

Message cité 2 fois
Message édité par mikamika le 23-09-2021 à 10:16:40
n°64079738
Doubi23
Posté le 23-09-2021 à 10:46:15  profilanswer

mikamika a écrit :

Bon, normalement je devrais faire le BRM200 de Beuvry le samedi 16 octobre, des intéressés ? Mucky  [:athor]  ? DeaD B ?

dommage, j'ai formation le jour là, ça m'aurais bien tenté  :cry:

n°64079761
t_faz
Posté le 23-09-2021 à 10:48:47  profilanswer

PPPEP a écrit :

En parlant tiles, y'a moyen d'avoir un classement par pays?

Je connais https://rideeverytile.com/tiles/leaderboard_national , sauf que y'a des critères d'exclusion énorme et du coup y'a personne en écosse d'intéressant pour avoir une idée de ce qui est réellement faisable :D

Mon 13x13 est risible, mais je suis bloqué déjà :D
https://img.super-h.fr/images/adbb4 [...] ebfea6.png

une petite balade sur la plage pourrait déjà te dégager pas mal vers la droite

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°64079777
t_faz
Posté le 23-09-2021 à 10:50:05  profilanswer

dead balladur a écrit :

Il y a ce classement là que tu peux filtrer
https://rakietowa.org/maxsquare/
basé sur les membres veloviewer et groupe strava ride every tiles où apparait plus de monde

si le gars à un compte public, tu vois ses tiles et ses sorties sur sa map
https://veloviewer.com/athlete/1243 [...] =0,0,5,6,9

pas mal ça  [:implosion du tibia]  

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°64080175
mucky bear
Shot with...
Posté le 23-09-2021 à 11:27:08  profilanswer

mikamika a écrit :

Normalement je serai pas là...p'tite semaine à Majorque, faut que je regarde où crécher pour être au plus près des meilleurs spots de vélo.

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°64089973
PPPEP
Posté le 24-09-2021 à 11:11:22  profilanswer

t_faz a écrit :

une petite balade sur la plage pourrait déjà te dégager pas mal vers la droite

Quelle plage? :lol:

n°64090123
Konovalov
Amiral
Posté le 24-09-2021 à 11:22:33  profilanswer

Le Varia 515 en promo à 150€ sur Alltricks : https://www.alltricks.fr/F-11917-ec [...] ar_rtl_515

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°64090413
krojules
primesautier
Posté le 24-09-2021 à 11:50:30  profilanswer

Konovalov a écrit :

Le Varia 515 en promo à 150€ sur Alltricks : https://www.alltricks.fr/F-11917-ec [...] ar_rtl_515

J'étais justement en train de me dire que les départs le matin se font systématiquement de nuit, qu'il serait peut-être temps d'investir dans un truc un peu plus pêchu et plus intelligent que mon simple phare arrière. Et puis je me dis aussi que j'ai l'impression de claquer 200 balles tous les mois en trucs divers en relation avec le vélo depuis quelques temps.  [:geert]  

204 avis à 5 étoiles, c'est que ça doit être vachement bien du coup.  [:4lkaline:2]

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°64090469
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 24-09-2021 à 11:58:20  profilanswer

Honnêtement, oui c'est bien :)

Y'a le 530 à 220€ aussi, si jamais :o

mood
Publicité
Posté le 24-09-2021 à 11:58:20  profilanswer

n°64090485
Ali-Pacha
AW
Posté le 24-09-2021 à 12:01:07  profilanswer

la poutance a écrit :

Han :o

Ali

n°64090709
pwarlk
Posté le 24-09-2021 à 12:37:30  profilanswer

golfix a écrit :

Go D4 alors .

Attention à l'empreinte des vis, normalement c'est torx, mais on ne sait jamais, ne va pas foirer la vis.

http://img.over-blog-kiwi.com/0/53 [...] ef267a.gif

D4 ils ont jamais de dispo atelier en moins de deux semaines chez moi. :(

guezpard a écrit :

tu peux mettre une photo de la tête de vis ? :D

j'en ai deux et pas une de vraiment bonne :o

http://i.imgur.com/ywMWhb1m.jpg
http://i.imgur.com/AXQHbncm.jpg

n°64091015
krojules
primesautier
Posté le 24-09-2021 à 13:17:42  profilanswer

la poutance a écrit :

J'ai un 530 acheté l'an passé à la même période, c'est d'ailleurs en grande partie grâce au GPS que je me suis mis à rouler plus loin et plus longtemps. Super achat. Le Varia semble être à ce prix jusqu'au 27, la nuit porte conseil.   [:jeffk:6]

---------------
n°64092471
Winpoks
Posté le 24-09-2021 à 15:49:45  profilanswer

Fonce ! En terme d'élément de sécurité c'est vraiment bien.  :jap:

n°64092476
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 24-09-2021 à 15:50:15  profilanswer

Hola, CR rapide en retard d'un WE de compétition entre copains. On fait ça depuis 3 ans en Bourgogne sur des routes désertes  [:faboss:1] . Les parcours ne sont pas trop durs pour permettre aux moins en forme de pas passer de trop mauvais moments. Même si les côtes sont roulantes, montées à 350w, les meilleurs en ont pour leur compte également.

J'ai beaucoup roulé depuis le début de la crise Covid, contrairement à mes vieux copains qui ont subi les confinements successifs. J'ai donc pu rattraper mon retard sur les mecs ultra sportifs qui sont devenus des cadres sédentaires à Paname :o J'avais été un faire-valoir des 2 premières éditions, mais j'ai une pancarte de favori cette fois  [:eh_bien_bonsoir] . On roule par 3 équipes de 3. On fait 3 étapes dont un TTT, avec un classement général et un classement de la montagne.

Épreuve 1 : CLM par équipe (7.5k, moitié plat, moitié montée à 3%)
Je fais équipe avec ma meuf (la seule participante) et un autre pote. Je tire tout le monde sur le plat et ça avance fort. Sur les 3 derniers kms de montée, c'est beaucoup plus dur pour ma copine, mais on l'encourage et on finit dans un honorable temps, à respectivement 40" et 20" des 2 autres équipes. De toute façon on plafonne les écarts à 20" sur cette épreuve pour ne pas handicaper trop les forts de chaque équipe.

Épreuve 2 : Étape en ligne (33k, malplat. Montées courtes et roulantes mais qui s'enchaînent)
Épreuve très nerveuse car personne ne sait trop comment se sentent les autres. Toute les ascensions se font assez fort en regardant dans son dos. Le maillot jaune me fait une grosse impression, et 7k avant l'arrivée, je décide de monter fort avec lui. Arrivé en haut de la côte, les autres favoris sont distancés. Je lui propose de relayer pour jouer la gagne à 2. Ses relais sont poussifs, et je sens qu'il peine à rester dans ma roue. Je pars donc à 5k de l'arrivée et me fait un gros CLM indiv pour creuser l'écart. Je prends une grosse minute et récupère le maillot de leader avec une belle avance.

Épreuve 3 : Étape en ligne (32k structurés : 1 montée, 1 plat, 1 descente. Parcours fait 2 fois, plus la montée une 3e fois)
J'ai de l'avance donc pas peur du tout. Le fait qu'il n'y ait qu'une montée rend la course moins nerveuse. On monte assez fort, mais sur le plat et la descente personne ne semble trop vouloir attaquer. Seul un mec a tenté de profiter de son petit écart en haut de côte pour partir seul. Comme je me sentais fort j'ai ramené tout le monde sur le plat. Ce gars fait quand même bonne impression. Dans la dernière montée on monte a vive allure, le peloton rétrécit rapidement, et je me retrouve dans le dernier km avec le mec en forme. Il place une première banderille que je parviens à suivre. La 2e sera de trop, les jambes ne répondent plus et je lui rends 8 secondes + l'étape. Le général est assuré  [:hodjeur]  

Bilan : WE super sympa, bière et vélo dans une région champêtre, et la victoire au bout. Sah, quel plaisir  [:dovakor]

Message cité 1 fois
Message édité par Juan Magan le 24-09-2021 à 15:51:10

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°64092524
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 24-09-2021 à 15:55:20  profilanswer

Pour surfer sur notre forme, on pensait partir en vacances dans les Hautes Alpes avec ma meuf la semaine pro.

Briançon me semble la meilleure option pour être proche des cols, et avoir pas mal de choix de restos / hébergements.

Vous avez d'autres conseils ?

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°64092752
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 24-09-2021 à 16:25:45  profilanswer

Juan Magan a écrit :

Hola, CR rapide en retard d'un WE de compétition entre copains. On fait ça depuis 3 ans en Bourgogne sur des routes désertes  [:faboss:1] . Les parcours ne sont pas trop durs pour permettre aux moins en forme de pas passer de trop mauvais moments. Même si les côtes sont roulantes, montées à 350w, les meilleurs en ont pour leur compte également.

J'ai beaucoup roulé depuis le début de la crise Covid, contrairement à mes vieux copains qui ont subi les confinements successifs. J'ai donc pu rattraper mon retard sur les mecs ultra sportifs qui sont devenus des cadres sédentaires à Paname :o J'avais été un faire-valoir des 2 premières éditions, mais j'ai une pancarte de favori cette fois  [:eh_bien_bonsoir] . On roule par 3 équipes de 3. On fait 3 étapes dont un TTT, avec un classement général et un classement de la montagne.

Épreuve 1 : CLM par équipe (7.5k, moitié plat, moitié montée à 3%)
Je fais équipe avec ma meuf (la seule participante) et un autre pote. Je tire tout le monde sur le plat et ça avance fort. Sur les 3 derniers kms de montée, c'est beaucoup plus dur pour ma copine, mais on l'encourage et on finit dans un honorable temps, à respectivement 40" et 20" des 2 autres équipes. De toute façon on plafonne les écarts à 20" sur cette épreuve pour ne pas handicaper trop les forts de chaque équipe.

Épreuve 2 : Étape en ligne (33k, malplat. Montées courtes et roulantes mais qui s'enchaînent)
Épreuve très nerveuse car personne ne sait trop comment se sentent les autres. Toute les ascensions se font assez fort en regardant dans son dos. Le maillot jaune me fait une grosse impression, et 7k avant l'arrivée, je décide de monter fort avec lui. Arrivé en haut de la côte, les autres favoris sont distancés. Je lui propose de relayer pour jouer la gagne à 2. Ses relais sont poussifs, et je sens qu'il peine à rester dans ma roue. Je pars donc à 5k de l'arrivée et me fait un gros CLM indiv pour creuser l'écart. Je prends une grosse minute et récupère le maillot de leader avec une belle avance.

Épreuve 3 : Étape en ligne (32k structurés : 1 montée, 1 plat, 1 descente. Parcours fait 2 fois, plus la montée une 3e fois)
J'ai de l'avance donc pas peur du tout. Le fait qu'il n'y ait qu'une montée rend la course moins nerveuse. On monte assez fort, mais sur le plat et la descente personne ne semble trop vouloir attaquer. Seul un mec a tenté de profiter de son petit écart en haut de côte pour partir seul. Comme je me sentais fort j'ai ramené tout le monde sur le plat. Ce gars fait quand même bonne impression. Dans la dernière montée on monte a vive allure, le peloton rétrécit rapidement, et je me retrouve dans le dernier km avec le mec en forme. Il place une première banderille que je parviens à suivre. La 2e sera de trop, les jambes ne répondent plus et je lui rends 8 secondes + l'étape. Le général est assuré  [:hodjeur]  

Bilan : WE super sympa, bière et vélo dans une région champêtre, et la victoire au bout. Sah, quel plaisir  [:dovakor]

top le CR! et sacré we, j'imagine que vous trouvez des coins paumés, sans stop/cedez le passage ?

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°64092939
Froooom
Posté le 24-09-2021 à 16:50:56  profilanswer

Et surtout vous mesurez comment les écarts ?
Création d’un segment Strava + tout le monde avec un GPS ou vous payez un huissier avec un chrono ?

---------------
Flick R
n°64092972
mikamika
Posté le 24-09-2021 à 16:54:49  profilanswer

Juan Magan a écrit :

Pour surfer sur notre forme, on pensait partir en vacances dans les Hautes Alpes avec ma meuf la semaine pro.

Briançon me semble la meilleure option pour être proche des cols, et avoir pas mal de choix de restos / hébergements.

Guillestre ou la vallée de la Maurienne avec Val Cenis avec Iseran Mont-Cenis Galibier et compagnie à proximité

n°64093041
Jupap7
MéWé
Posté le 24-09-2021 à 17:03:55  profilanswer

Konovalov a écrit :

Quelqu'un utilise le Varia avec une montre et non un compteur dédié ?
J'ai une Garmin Vivoactive 3
C'est indiqué comme compatible donc pas de pb en théorie, mais je me demande si l'on entends bien le bip qui averti l'arrivée d'une voiture.
J'avoue ne jamais avoir entendu le moindre bruit sortir de ma montre.  
Et si on compte seulement sur l'affichage, ca limite grandement le truc. Car l'affichage sur la montre est assez réduit, et l'on a pas les yeux rivés dessus.

---------------
GT : Jupap7
n°64093045
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 24-09-2021 à 17:04:11  profilanswer

pwarlk a écrit :

D4 ils ont jamais de dispo atelier en moins de deux semaines chez moi. :(

on dirait du torx :o

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°64093052
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 24-09-2021 à 17:05:46  profilanswer

loukoum a écrit :

top le CR! et sacré we, j'imagine que vous trouvez des coins paumés, sans stop/cedez le passage ?

C'est pour ça qu'on fait de petites boucles qu'on répète plusieurs fois, on peut mieux s'approprier les virages dangereux, et on choisit vraiment les coins les plus paumés. Il y avait un stop dans un village, on s'est fixés pour règle de le marquer systématiquement. Ça a bien fonctionné.  

Froooom a écrit :

Et surtout vous mesurez comment les écarts ?
Création d’un segment Strava + tout le monde avec un GPS ou vous payez un huissier avec un chrono ?

Le vainqueur prend les écarts avec les poursuivants en mettant des laps sur son chrono. Aucun écart ne s'est joué à moins  de 15/20" donc pas de souci. Au pire on avait tous Strava donc on pouvait double checker.

mikamika a écrit :

Guillestre ou la vallée de la Maurienne avec Val Cenis avec Iseran Mont-Cenis Galibier et compagnie à proximité

La Maurienne on se la garde pour plus tard car ma tante y a une maison. Guillestre c'est mieux selon toi ? J'aime bien être proche du Galibier

---------------
n°64093080
even flow
Posté le 24-09-2021 à 17:10:54  profilanswer

Jupap7 a écrit :

Quelqu'un utilise le Varia avec une montre et non un compteur dédié ?
J'ai une Garmin Vivoactive 3
C'est indiqué comme compatible donc pas de pb en théorie, mais je me demande si l'on entends bien le bip qui averti l'arrivée d'une voiture.
J'avoue ne jamais avoir entendu le moindre bruit sortir de ma montre.  
Et si on compte seulement sur l'affichage, ca limite grandement le truc. Car l'affichage sur la montre est assez réduit, et l'on a pas les yeux rivés dessus.

Je l'utilise avec une Garmin Fenix 5  
Et très honnêtement, ça marche bien.  
Généralement, j'entends les "bip" ... pas toujours toujours, mais la plupart du temps.
Je ne sais pas ce que ça donnerait sur une vivoactive.
L'affichage est largement suffisant ... quand on regarde, parce que comme tu dis, on n'a pas tout le temps les yeux rivés dessus.

Au bout du compte, je suis bien content de l'association des deux.
Et c'est bien agréable d'avoir une idée de ce qui se passe derrière et de ne pas être surpris.

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°64093315
pwarlk
Posté le 24-09-2021 à 17:52:34  profilanswer

Pour le voir de l'extérieur, l'avantage du varia, c'est que ça doit être le modèle de lampe arrière le plus puissant que j'ai croisé. Il est visible de vraiment super mega loin en plein soleil.

bon, de toute façon on sait que les voitures n'ayant pas d'oeil, elles ne vont pas s'écarter pour autant. Peut être les Tesla, mais c'est un radar et pas une caméra.  

n°64093318
pwarlk
Posté le 24-09-2021 à 17:52:55  profilanswer

guezpard a écrit :

on dirait du torx :o

On dirait que je vais essayer du torx :o

n°64093347
Jupap7
MéWé
Posté le 24-09-2021 à 17:57:41  profilanswer

even flow a écrit :

Je l'utilise avec une Garmin Fenix 5  
Et très honnêtement, ça marche bien.  
Généralement, j'entends les "bip" ... pas toujours toujours, mais la plupart du temps.
Je ne sais pas ce que ça donnerait sur une vivoactive.
L'affichage est largement suffisant ... quand on regarde, parce que comme tu dis, on n'a pas tout le temps les yeux rivés dessus.

Au bout du compte, je suis bien content de l'association des deux.
Et c'est bien agréable d'avoir une idée de ce qui se passe derrière et de ne pas être surpris.

Merci

---------------
GT : Jupap7
n°64093349
Winpoks
Posté le 24-09-2021 à 17:58:42  profilanswer

pwarlk a écrit :

bon, de toute façon on sait que les voitures n'ayant pas d'oeil, elles ne vont pas s'écarter pour autant.

Justement, si. Constatation par moi même, mais aussi des connaissances en voitures qui m’ont décrit le comportement de différents véhicules sur plusieurs cyclistes proches. Ils rasaient les autres, et s’écartaient plus avec le Varia. C’est d’ailleurs ce que j’avais remarqué au départ.

Message cité 2 fois
Message édité par Winpoks le 24-09-2021 à 17:58:51
n°64093388
mikamika
Posté le 24-09-2021 à 18:05:29  profilanswer

Juan Magan a écrit :

La Maurienne on se la garde pour plus tard car ma tante y a une maison. Guillestre c'est mieux selon toi ? J'aime bien être proche du Galibier

Guillestre il y a Vars Agnel Izoard voire Bonette à proximité, Briançon il y a Échelle Izoard Galibier des Mickeys par l'autoroute du Lautaret :(.
À toi de voir mais les routes autour de Guillestre sont plus calmes.
Pour l'hôtel go à l'hôtel du topic le Catinat Fleuri :)

n°64093405
pwarlk
Posté le 24-09-2021 à 18:07:53  profilanswer

Winpoks a écrit :

Justement, si. Constatation par moi même, mais aussi des connaissances en voitures qui m’ont décrit le comportement de différents véhicules sur plusieurs cyclistes proches. Ils rasaient les autres, et s’écartaient plus avec le Varia. C’est d’ailleurs ce que j’avais remarqué au départ.

Je suis pas convaincu. J'ai une lampe rouge qui clignote a l'arrière, et ça n'a aucune incidence sur le comportement automobiliste quand je l'active ou pas.
Le varia est plus puissant, mais je ne vois pas pourquoi ça changerait un comportement de conducteur a proximité du cycliste dépassé.
Par contre, sur des cas un peu limite, la patate en plus doit etre appréciable (+l'alerte, aussi, forcement) pour être vu a travers un feuillage ou autre.

Et c'est tellement délicat d'isoler ce type d'impact sans être au même endroit, avec le même cycliste... Perso, on me frôle moins que ma compagne parce qu'elle s'excuse d'être sur la route, à rouler quasiment dans le bas côté quand je roule là où les voitures ont les roues de droite, et on a les mêmes lumières.

Message cité 2 fois
Message édité par pwarlk le 24-09-2021 à 18:08:52
n°64093424
devenir so​urcier
Posté le 24-09-2021 à 18:13:30  profilanswer

pwarlk a écrit :

Je suis pas convaincu. J'ai une lampe rouge qui clignote a l'arrière, et ça n'a aucune incidence sur le comportement automobiliste quand je l'active ou pas.
Le varia est plus puissant, mais je ne vois pas pourquoi ça changerait un comportement de conducteur a proximité du cycliste dépassé.  
Par contre, sur des cas un peu limite, la patate en plus doit etre appréciable (+l'alerte, aussi, forcement) pour être vu a travers un feuillage ou autre.

Et c'est tellement délicat d'isoler ce type d'impact sans être au même endroit, avec le même cycliste... Perso, on me frôle moins que ma compagne parce qu'elle s'excuse d'être sur la route, à rouler quasiment dans le bas côté quand je roule là où les voitures ont les roues de droite, et on a les mêmes lumières.

Justement, le Varia n'adapte-t-il pas son signal à la vitesse de la voiture qui se prépare à te doubler ?

J'en ai reçu un, il faut que je le teste !

n°64093428
krojules
primesautier
Posté le 24-09-2021 à 18:14:37  profilanswer

pwarlk a écrit :

Parce qu'il semblerait que l'intensité lumineuse et la fréquence de clignotement augmente à mesure que le véhicule se rapproche.

---------------
n°64093436
duckjerry
Posté le 24-09-2021 à 18:15:25  profilanswer

J'ai une lampe rouge qui éclaire fort (plus qu'un varia je crois), quand je la mets en mode flash de jour ça a un effet sur la majorité des bagnoles qui s'écartent bien plus

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°64093510
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 24-09-2021 à 18:36:11  profilanswer

Avec le Varia, je me suis déjà fait arrêter au bord de la route par des automobilistes / cyclistes impressionnés par la luminosité du feu rouge et voulant m’interroger sur le modèle  :D

---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°64093792
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2021 à 19:43:00  answer

Juan Magan a écrit :

Dens05 est appelé à la barre. :o

n°64093824
toinou69
Posté le 24-09-2021 à 19:49:44  profilanswer

J'ai le Varia depuis presque un an maintenant et j'en suis vraiment content. Au début j'étais sceptique puis j'ai roulé avec un gars qui en avait un et j'ai adoré le concept et l'efficacité de la lumière (même en plein jour elle attire l'attention) couplé avec un Bolt ça marche parfaitement.

Concernant les hautes Alpes je recommande aussi Guillestre, je termine mes vacances à St André d'embrun et je suis passé 2 fois par Guillestre pour rouler ça a l'air sympa et les routes qui mènent aux cols environnant sont vraiment belles

Hier col d'Agnel
https://strava.app.link/aLedOoFNOjb

n°64093966
_synapse_
Posté le 24-09-2021 à 20:22:38  profilanswer

Winpoks a écrit :

Bof c'est sympa de savoir ce qu'il se passe derrière en effet, en revanche niveau comportement des cons, j'ai vu aucun changement perso  :sweat:

n°64094014
pwarlk
Posté le 24-09-2021 à 20:30:48  profilanswer

krojules a écrit :

Parce qu'il semblerait que l'intensité lumineuse et la fréquence de clignotement augmente à mesure que le véhicule se rapproche.

duckjerry a écrit :

J'ai une lampe rouge qui éclaire fort (plus qu'un varia je crois), quand je la mets en mode flash de jour ça a un effet sur la majorité des bagnoles qui s'écartent bien plus

je n'exclue pas être dans un coin à cons non plus :o

n°64094030
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 24-09-2021 à 20:35:18  profilanswer

Le Varia je suis content de l'avoir à La Réunion :sweat:
Sur Fenix 5 il faisait vibrer la montre, je le sentais bien mais je n'avais pas l'information sur la vitesse du véhicule.
Avec le 530 c'est parfait !

n°64094046
Winpoks
Posté le 24-09-2021 à 20:39:54  profilanswer

wade a écrit :

Le Varia je suis content de l'avoir à La Réunion :sweat:
Sur Fenix 5 il faisait vibrer la montre, je le sentais bien mais je n'avais pas l'information sur la vitesse du véhicule.
Avec le 530 c'est parfait !

L’information sur la vitesse, c’est l’élément que je n’arrive vraiment pas à percevoir. Je ne vois pas la différence, certains véhicule arrivent avec une vitesse excessive pour le radar, mais ont en fait une vitesse similaire je trouve.

n°64095624
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2021 à 07:55:46  answer

[:cerveau coffee]

n°64095659
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 25-09-2021 à 08:16:53  profilanswer

Winpoks a écrit :

L’information sur la vitesse, c’est l’élément que je n’arrive vraiment pas à percevoir. Je ne vois pas la différence, certains véhicule arrivent avec une vitesse excessive pour le radar, mais ont en fait une vitesse similaire je trouve.

Quand le Varia détecte une casquette sur la tête du conducteur pilote, ça clignote rouge :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5523  5524  5525  ..  8169  8170  8171  8172  8173  8174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)