| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
guezpard tracteur à pédales | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 23-09-2021 à 10:07:41 ![]() ![]() |
mikamika |
Message cité 2 fois Message édité par mikamika le 23-09-2021 à 10:16:40 |
Doubi23 |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
PPPEP |
|
Konovalov Amiral | Le Varia 515 en promo à 150€ sur Alltricks : https://www.alltricks.fr/F-11917-ec [...] ar_rtl_515 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
la poutance wacca wacca wacca |
Publicité | Posté le 24-09-2021 à 11:58:20 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
pwarlk |
|
krojules primesautier |
Winpoks | Fonce ! En terme d'élément de sécurité c'est vraiment bien. |
Juan Magan Petit mais puissant | Hola, CR rapide en retard d'un WE de compétition entre copains. On fait ça depuis 3 ans en Bourgogne sur des routes désertes Message cité 1 fois Message édité par Juan Magan le 24-09-2021 à 15:51:10 --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Juan Magan Petit mais puissant | Pour surfer sur notre forme, on pensait partir en vacances dans les Hautes Alpes avec ma meuf la semaine pro.
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Froooom | Et surtout vous mesurez comment les écarts ?
--------------- Flick R |
mikamika |
|
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
pwarlk |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
Winpoks |
Justement, si. Constatation par moi même, mais aussi des connaissances en voitures qui m’ont décrit le comportement de différents véhicules sur plusieurs cyclistes proches. Ils rasaient les autres, et s’écartaient plus avec le Varia. C’est d’ailleurs ce que j’avais remarqué au départ. Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 24-09-2021 à 17:58:51 |
mikamika |
|
pwarlk |
Et c'est tellement délicat d'isoler ce type d'impact sans être au même endroit, avec le même cycliste... Perso, on me frôle moins que ma compagne parce qu'elle s'excuse d'être sur la route, à rouler quasiment dans le bas côté quand je roule là où les voitures ont les roues de droite, et on a les mêmes lumières. Message cité 2 fois Message édité par pwarlk le 24-09-2021 à 18:08:52 |
devenir sourcier |
|
krojules primesautier |
duckjerry | J'ai une lampe rouge qui éclaire fort (plus qu'un varia je crois), quand je la mets en mode flash de jour ça a un effet sur la majorité des bagnoles qui s'écartent bien plus --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2021 à 19:43:00 ![]()
|
toinou69 | J'ai le Varia depuis presque un an maintenant et j'en suis vraiment content. Au début j'étais sceptique puis j'ai roulé avec un gars qui en avait un et j'ai adoré le concept et l'efficacité de la lumière (même en plein jour elle attire l'attention) couplé avec un Bolt ça marche parfaitement.
|
_synapse_ |
|
pwarlk |
je n'exclue pas être dans un coin à cons non plus |
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2021 à 07:55:46 ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |