| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2022 à 09:46:28 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
devenir sourcier |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Tomasito |
--------------- Mes achats / ventes |
|
Doubi23 | les parcours lbl ont été mis en ligne, quelqu'un sait comment récupérer un gpx depuis google maps ?
Message cité 2 fois Message édité par Doubi23 le 09-04-2022 à 11:20:56 |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
wade Mendiant de reconnaissance | Openrunner 14539412 sinon |
Publicité | Posté le 09-04-2022 à 11:48:42 ![]() ![]() |
dead balladur |
|
Doubi23 |
|
Jay Kay | Dat bike https://www.francetvinfo.fr/sports/ [...] 62474.html Les essais sont folklo. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 09-04-2022 à 13:37:47 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bclinton ex président |
|
Tomasito |
C'est moi même J'ai vu qu'on roule à peu près aux mêmes endroits, faudra organiser une kiroule Tarn --------------- Mes achats / ventes |
|
devenir sourcier | Vous connaissez un bon bouclard sur les 75/78/92 qui accepte de toucher les Canyon ? Message cité 2 fois Message édité par devenir sourcier le 09-04-2022 à 18:05:04 |
Tomasito |
--------------- Mes achats / ventes |
Trotamundos | Salut X-topic vélotaf
|
g-catch |
|
Corran Horn lol |
|
Corran Horn lol |
|
devenir sourcier |
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 09-04-2022 à 18:43:42 |
devenir sourcier |
|
Corran Horn lol |
|
Froooom | J’espère que c’est seulement le dérailleur est pas la cassette. Parcque ça pourrait piquer --------------- Flick R |
devenir sourcier |
|
StanCW Parle à Monkey ... | 1ere sortie ever avec mon vélo route à moi Message cité 3 fois Message édité par StanCW le 09-04-2022 à 20:06:51 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
bclinton ex président | |
Vicporc |
gougy |
guezpard tracteur à pédales | J'avais encore une idée à la con de parcours en stock, et bah c'était pas facile --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 09-04-2022 à 20:24:22 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Trotamundos |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |