| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Corran Horn lol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2022 à 15:11:02 ![]() ![]() |
toutsec | Dehors, j'ai 2600km (~110h)
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ouais moi aussi.
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
https://www.power2max.com/en/p2m-road-powermeter/ Tu restes en Hollowtech II 24mm et tu peux opter pour une araignée qui permet de réutiliser les plateaux Shimano. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 08-04-2022 à 15:44:08 |
toutsec |
|
taz26 |
Ok mais est-ce que c'est justifié de mettre 200€ de plus qu'un capteur manivelle? |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Publicité | Posté le 08-04-2022 à 16:52:03 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
la poutance wacca wacca wacca | Pascaldeuxzero, peu importe le niveau des vidéos, faire ce genre de choses régulièrement fait du bien, à vélo ou au quotidien. |
g-catch | On attend le CR avec impatience Edit : oublie pas de prendre tes baskets pour les parties à pied Message cité 1 fois Message édité par g-catch le 08-04-2022 à 18:46:20 |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
jerems |
|
gougy |
J'ai payé 400 mon orbea aqua de 2012 en 105 à part le dérailleur arrière en ultegra. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
devenir sourcier | Je me suis fait démarcher gentiment sur Strava pour rejoindre le club de Chatou, vous le connaissez ?
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 08-04-2022 à 20:53:26 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
devenir sourcier |
|
StanCW Parle à Monkey ... | t'es d'où ? je suis dans le coin aussi. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
giHefca occupé à ne rien faire |
StanCW Parle à Monkey ... | Rasé de prêt à un taux très bas --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
|
devenir sourcier |
Message édité par devenir sourcier le 09-04-2022 à 08:54:09 |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Je vais suivre de loin |
devenir sourcier |
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 09-04-2022 à 09:12:57 |
StanCW Parle à Monkey ... |
T'es d'où ? => T'es doux => rasé de près => prêt => taux bas
Message édité par StanCW le 09-04-2022 à 09:38:30 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bclinton ex président |
StanCW Parle à Monkey ... | En récente je préfère "Wade et rétro" mais perso n'a relevé Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 09-04-2022 à 09:39:34 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 09-04-2022 à 09:40:14 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |