| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2022 à 08:25:20 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
devenir sourcier |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Konovalov Amiral | L'autre jour j'avais super mal au genou droit au niveau de la face interne de la rotule, en fait j'avais un bleu --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
|
devenir sourcier |
Publicité | Posté le 08-04-2022 à 09:16:06 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral | Ouais, c'est le gland qui a du taper le genou --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Konovalov Amiral |
Maraud --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
devenir sourcier |
|
GenyaB Shit fucking game. |
Message édité par GenyaB le 08-04-2022 à 09:28:43 |
toutsec | D'ailleurs, est ce que quelqu'un connaitrait un "bon" bike fit sur Le Mans, Angers, Tours, Laval? Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 08-04-2022 à 09:38:34 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
morris aka the moose en décompensation maniaque |
--------------- "La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ :: |
bclinton ex président |
|
astralth |
|
Beanbob |
|
--------------- "La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ :: |
Beanbob | J'y connais pas grand chose en occas, perso je mettrais pas plus de 1000-1200 € dedans.
Message cité 2 fois Message édité par Beanbob le 08-04-2022 à 11:02:13 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 3 fois Message édité par wade le 08-04-2022 à 11:05:01 |
Kayou |
|
the_warrior in soviet ... |
|
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
qwetchee ex lesaintk |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Tomasito | Je suis a la recherche d'une paire de chaussures.
--------------- Mes achats / ventes |
Sangel |
Tu as commencé le vélo récemment, non ? Car ça ne me choque pas d'avoir mal au début, le temps de s'habituer. En tout cas, c'est ce qu'il s'est passé pour moi. Les premiers mois le dos et la nuque tiraient bien en fin de sortie, surtout si je roulais dans les drops. Maintenant, plus de soucis (sauf après plusieurs mois à ne faire que du HT, où ça revient sur les 2-3 premières sorties). |
toutsec | Je fête mes 1 ans de HT |
Corran Horn lol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |