| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Konovalov Amiral | Reprise du message précédent :
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 09-04-2022 à 20:25:15 ![]() ![]() |
devenir sourcier |
Message cité 2 fois Message édité par devenir sourcier le 09-04-2022 à 20:26:22 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
gougy |
J'arrive pas à savoir si j'aime ou pas |
Vicporc |
|
Corran Horn lol | feloches guez, tu douilles toujours de ta main ? ça a l’air tellement horrible ce que tu t’infliges Message cité 1 fois Message édité par Corran Horn le 09-04-2022 à 20:32:58 |
StanCW Parle à Monkey ... | non c'est ça la magie de l'ISP ! Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 09-04-2022 à 20:45:01 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
devenir sourcier |
|
Publicité | Posté le 09-04-2022 à 20:45:29 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 09-04-2022 à 21:01:22 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
StanCW Parle à Monkey ... | ha non , il y'a une autre explication, tu n'as pas vu ma paire de pédale à 12€ Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 09-04-2022 à 20:57:25 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 09-04-2022 à 21:34:33 |
Trotamundos |
Je réfléchis au parcours, je vais essayer de faire une boucle plutôt qu'un A/R le long de la Vélodyssée |
Trotamundos |
Ça sera par contre sans doute la première fois que je testerai les cales |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
krojules primesautier |
Message cité 1 fois Message édité par krojules le 09-04-2022 à 21:06:16 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Je m'inscris en faux !
bclinton ex président |
|
taz26 |
Message édité par taz26 le 09-04-2022 à 21:12:37 |
den's05 | Sortie du jour dans les Baronnies : 155km, 3200m de d+ dans le mistral. Ventoux quasiment jusqu’au sommet. |
StanCW Parle à Monkey ... | Dans ce cas, je crois qu'on peut dire que je suis un vagin --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
PPPEP |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
PPPEP |
|
the_warrior in soviet ... |
|
g-catch |
|
Zapan77 |
Si je me trompe pas, t'es basé au pays basque. Pour te faire un parcours, tu peux regarder / t'inspirer des tracés de BRM que propose le club d'Anglet CLA Mailhouns. |
Trotamundos |
Edit : sympa le parcours. Je vais vérifier mais par contre je pense qu'il y a plus de dénivelé et j'en fais jamais... Message édité par Trotamundos le 09-04-2022 à 22:48:55 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
guezpard tracteur à pédales |
Message édité par guezpard le 10-04-2022 à 04:57:25 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
krojules primesautier |
Il y a une route au Ventoux qui permet d'aller presque au sommet ou il faut faire demi-tour ? J'avais l'impression qu'il n'y avait qu'une route une fois presque en haut ? J'y connais rien Message cité 2 fois Message édité par krojules le 10-04-2022 à 07:37:53 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
g-catch |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |