| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Reprise du message précédent :
Bon, après, des plateaux, une cassette, ça peut toujours se changer. Mais les haubans, la tige de selle et le cockpit "aero", c'est pas un gros avantage, ça va pas te faire gagner 50w. On a évidemment le droit d'y être sensible, de trouver ça plus joli, plus moderne ou je ne sais quoi mais ça reste de la branlette marketing. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 29-03-2022 à 12:57:28 |
Publicité | Posté le 29-03-2022 à 12:46:43 ![]() ![]() |
Peyes | tu l'as fais comment ce test FTP ? C'est difficile de faire ca IRL sur route, alors en VTT... |
mikamika |
PPPEP | Interpoler sur ma grimpette locale j'ai 273W de ftp soit 4,7W/kg aussi |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Vu ta ftp, prends une merde d'occaz, au moins tu pourras accuser le matos si t'avances pas. --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Ali-Pacha AW |
Konovalov Machine de route |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 29-03-2022 à 13:27:09 ![]() ![]() |
PPPEP |
Parce que les prix actuels sont totalement débile et vu les gains marginaux faut vraiment avoir rien d'autre à foutre de sa thune que d'acheter un vélo neuf quand on en a déjà un en ce moment ? |
Winpoks | C'est pas moins cher et plus facile d'acheter un vélo neuf, que de trouver une cassette ou chaîne qui n'est pas hors de prix ? |
A mettre en FP, merci --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
wade Mendiant de reconnaissance |
devenir sourcier |
Beanbob | Lub muc off ceramic et quelques outils commandés dont une clé dynamo. Je ne remercie pas le topic |
Peyes |
|
Ali-Pacha AW |
Et le plaisir de claquer ces montagnes de pognon que se doit de posséder tout HFRien ? |
PPPEP |
|
Je peux tout expliquer --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
PPPEP | C'est pour paques ça compte pas |
sakuraba |
|
Kayou |
devenir sourcier |
|
devenir sourcier | Ok, du coup c'est legit, mais je pense que c'est sous-estimé, puisque le faire en mode gravel/vtt sur un terrain pas carrossable et avec de fortes ruptures de pente amène un plus grosse variabilité dans tes W et donc une puissance moyenne nécessairement moindre que celle que tu développerais idéalement sur 20' à effort constant. TLDR : trouve-toi un col régulier sur lequel tu peux tout donner pendant 20' pour avoir ta vraie FTP. Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 29-03-2022 à 14:23:24 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Kayou |
|
sakuraba |
Message édité par sakuraba le 29-03-2022 à 15:21:12 |
mikamika |
|
devenir sourcier | Je reprends le taf lundi pro, et j'ai envie de faire une vraie belle grosse sortie avant.
Message cité 6 fois Message édité par devenir sourcier le 29-03-2022 à 17:22:05 |
PPPEP |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | 14 h et des bananes alors qu'une journée en compte 24, c'est vraiment nul. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |