| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 23-05-2012 à 11:33:40 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 11:33:03 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
Winpoks | Donc prends du DA ou Red si c'est pour du light. |
zebeps |
Message édité par zebeps le 23-05-2012 à 12:23:03 |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks | Non, 11-25 seulement. |
panda_man This time is different | En light j'ai vu ça : http://www.bike-components.de/inde [...] price_desc
--------------- Mon FlickR |
Winpoks | C'est connu si ça réponds à ta question. |
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 13:16:17 ![]() ![]() |
panda_man This time is different |
padav | j'ai eu une cassette alu qui m'a donné entière satisfaction |
Erlum |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Kayou |
zebeps |
|
Angelus | Petite question pour les montagnards.
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
zebeps |
|
Winpoks |
Winpoks |
|
zebeps |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Erlum |
|
Angelus |
Au niveau des capacités je dirais que je suis moyen moins Donc je commence par me payer une nouvelle cassette? Message édité par Angelus le 23-05-2012 à 18:31:48 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
rody83 No pain, no gain | Je connais un peu le coin : 39*23 ça risque de faire court... surtout après la natation d'un tri si tu n'as pas trop l'habitude.
Angelus | ça passera avec mon chape courte? 12-27 ca me semble pas mal, jsute la petite difference entre 53-21 et 39-15 qui est un peu genante, sinon ca semble homogene Message édité par Angelus le 23-05-2012 à 19:24:39 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
klarf wtf? | Mais oui ça passera, au pire tu modifie la taille de ta chaine. Si tu évite de croiser avec le 53 - 27, ça devrait aller (pour comparaison, je roule en chape super courte en vtt, en triple et en 11-32, et en plus je roule avec 2 maillons en moins --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
hyperion66 | Non, capteur de cadence pas indispensable. Je m'en sers seulement quand je fais du travail de force dans les bosses à moins de 40tr/mn. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo - Combien de dodos avant Paris-Roubaix ? |
padav | que ce soit cadence, cardio ... c'est bien au début
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2012 à 10:25:47 ![]()
|
zebeps | Alors sur la cadence, j'ai envie de dire inutile à part sur un TT... Quand tu grimpe en tout cas, soit t'es sur du très raide (14% et +) et là, c'est à l'arrache, on s'en fout de la cadence.... Soit tu grimpe sur du ''normal'' et la tu roule sur ta cadence propre (ce que tu dois connaitre après quelques temps), et tu adapte ton développement par rapport à cela. Tu connais tes jambes ou tu ne les connais pas, grimper avec un cadencemètre, c'est le meilleur moyen de se griller en voulant faire quelques tour/minutes en plus pour atteindre une cadence cible ou même de rouler moins vite qu'on le pourrait parce qu'on ne veut pas se griller et qu'on est légèrement au dessus de sa cadence cible... le vélo c'est aussi connaitre son corps, on n'est pas des robots ou tu vas dire ok je fais une cote de 6%, donc je règle sur 39-21 et cadence 80 tr/min. Parfois, t'es un peu moins bien, parfois t'es un peu mieux... Faut connaitre son corps, sa cadence propre et la tension musculaire qui va avec. PS : Ca t'arrive de faire 31 Km/h de moyenne ou même 29 ? ou quoi qu'il arrive tu fais 30 km/h de moyenne ? Message cité 1 fois Message édité par zebeps le 24-05-2012 à 11:17:30 |
hyperion66 | Bon, ça y est, j'ai eu les résultats de mon test à l'effort. Y'a plus qu'à maigrir : http://www.cycloblog.fr/index.php? [...] t-d-effort --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo - Combien de dodos avant Paris-Roubaix ? |
zebeps |
|
hyperion66 | Clair que perdre 6/7 kg me ferait le plus grand bien. Il y a 6 ans, je faisais 5kg de moins....mais avec l'âge... --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo - Combien de dodos avant Paris-Roubaix ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |