| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2012 à 11:29:20 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2012 à 11:29:20 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Kayou |
|
NoMercy mange mon phallus |
|
klarf wtf? | J'ai ce montage avec des moyeux chris king R45. Le rayonnage doit être fait en conséquence, car avec le tubeless la tension des rayons chute.
Profil supprimé | Posté le 21-05-2012 à 12:23:43 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-05-2012 à 12:24:07 |
Kayou |
|
klarf wtf? | La pression des pneus tubeless fait que les rayons subissent une chute d'environ une vingtaine de pour-cent --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le 21-05-2012 à 12:27:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2012 à 12:32:29 ![]() Je vais regarder à DKT, merci |
NoMercy mange mon phallus | Y'a également culture vélo mais très mauvais rapport qualité prix pour les modèles dans ta gamme.
|
padav |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2012 à 13:06:42 ![]()
|
klarf wtf? |
Winpoks | Ça agirait donc comme 2 et pas comme 1 sous la pression des pneus ? |
Winpoks | Ben c'est pour ça que je demande. Klarf dit que ça agit sur la tension des rayons. |
kaillou38 mouton à numéro |
et j'ai vu un corps de roue libre montée sur un moyeu route pété aussi. si on rajoute ça au sav après vente, je risque pas de leur faire de la pub... Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 21-05-2012 à 13:59:38 --------------- ras |
klarf wtf? |
Winpoks |
Je sais mais la pratique VTT amène quand même bien plus de contrainte au niveau de la roue libre. Édit: Sauf là ou je reprend le moyeu car je change dans l'urgence. Je n'aurais pas repris du Tune normalement quand même. Mais quoi je ne sais pas. Dash je ne trouve pas vraiment de retour dessus. Message édité par Winpoks le 21-05-2012 à 14:20:59 |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
Kayou | Klarf, tu as essayé les 340 avec pneus + chambres ?
|
klarf wtf? | L'intérêt de ces jantes est la possibilité d'utiliser des tubeless. J'ai directement monté les roues en tubeless. Mais avant elles étaient monté en tubetype (continental 4000s) par l'ancien propriétaire.
Kayou | Merci Sinon roulement céramique ou normal selon vous ? |
hyperion66 | Normaux. Céramique, c'est juste du marketing ! --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo - Combien de dodos avant Paris-Roubaix ? |
NoMercy mange mon phallus | C'est vraiment important les gains d'un prolongateur ? Je participe aux 24h de l'INSA prochainement, une course sur 24h |
tomsoft | à voir si c'est pas interdit |
tomsoft | des "clip-on" like alors, mais je te dis, pour les vitesses >35kmh avec personne devant |
NoMercy mange mon phallus |
klarf wtf? |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Winpoks |
|
Kayou | Il y a beaucoup de différence en poids entre une Ultégra 12-25 et une Durace 12-25 ?
|
rody83 No pain, no gain | 50g à peu près (mon Ultegra fait 237g)... ça fait juste 2€ le gramme gagné Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 23-05-2012 à 11:29:42 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Winpoks | Je ne sais pas pour l'Ultegra mais la durée de vie de la DA est très bonne. Si c'est comme en VTT entre la XT et la XTR ça peut valoir le coup. |
Winpoks |
|
rody83 No pain, no gain | Mon Ultegra @ 15000 bornes, et tourne toujours nickel même avec chaîne neuve Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 23-05-2012 à 11:33:40 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |