| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent : --------------- ras |
Publicité | Posté le 20-05-2012 à 13:01:35 ![]() ![]() |
Winpoks | Du vélo non. Course à pied ça m'est arrivé mais je n'apprécie pas. |
hyperion66 | Rouler à jeun, je le faisais pour aller au boulot à vélo (1h15 de route), mais il ne faut pas dépasser 1h30 quand on roule à jeun et rester en lipolyse. Après, les gains sur la masse grasse ne sont pas vérifiés ! --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo - Combien de dodos avant Paris-Roubaix ? |
NoMercy mange mon phallus | Mon entraineur |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2012 à 17:32:15 ![]()
|
Tyler | Tu manges quoi pendant tes sorties nono à t'enquiller 100 bornes tous les jours? |
panda_man This time is different |
Publicité | Posté le 20-05-2012 à 17:47:28 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
--------------- Mon FlickR |
Tyler | Ok Message édité par Tyler le 20-05-2012 à 17:56:05 |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2012 à 17:59:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-05-2012 à 17:59:59 |
hyperion66 | Manger des fruits en fin de repas ne sert à rien, fermentation.
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo - Combien de dodos avant Paris-Roubaix ? |
Tyler | 120 bornes, un effort de 4h ou plus à l'eau plate bof bof quand même |
hyperion66 | Si tu restes à une FC très basse, pas de soucis. Mais bon, il a été à l'US Postal comme stagiaire ! --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo - Combien de dodos avant Paris-Roubaix ? |
rody83 No pain, no gain | J'ajoute que plus on s'entraîne haut dans les tours, plus il faut manger (car la lipolyse ne suffit plus)... et que chacun ne réagit pas pareil à la digestion.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
hyperion66 | Pas pharmacien, bien doté génétiquement. Stage à l'US Postal l'année où Armstrong y est arrivé.
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo - Combien de dodos avant Paris-Roubaix ? |
mikamika |
ptit dej à l'hôtel vers 2h30 le midi sandwich pour le salé, boisson, dessert et l'après-midi un dessert ou deux suivant la forme le soir repas consistant, un vrai si on est à un vrai resto sinon buffer entrée/dessert à volonté si on est au campanile en tout cas partir ventre vide ça doit faire bizarre au bout de 50 km, même si on a bien mangé le soir edit : eau plate dans les bidons Message édité par mikamika le 20-05-2012 à 18:58:16 |
hyperion66 |
NoMercy mange mon phallus | Moi je cours avec le vice champion du monde junior de cyclo cross. |
hyperion66 | Ben il n'a plus le temps de rouler avec le boulot et les gamins. Fait 2/3000 kms / an. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo - Combien de dodos avant Paris-Roubaix ? |
padav | et il veut pas monter Message cité 1 fois Message édité par padav le 20-05-2012 à 19:42:37 |
tbse78 | Cette Semaine 170 Km . 60 Km ce maison crachin pas de vent !!!
|
hyperion66 |
padav |
|
hyperion66 | Pour l'âge, j'ai confondu avec un autre ami avec qui je roule (nous étions, avec cet ami et Julien l'ex-stagiaire US Postal dans le même club en 1993/1995) qui a lui 42 ans et un très gros moteur. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo - Combien de dodos avant Paris-Roubaix ? |
padav | non mais c'est pas grave |
hyperion66 | :-)
Kayou |
|
rody83 No pain, no gain |
Winpoks |
Rare pas tant que ça. Pour Giant il y a aussi une semaine de délai, Polar et Mavic moins d'une semaine… Pour ne mettre que deux trois exemples. Message édité par Winpoks le 21-05-2012 à 09:30:43 |
hyperion66 | Clairement, Look n'a pas le monopole du bon SAV. J'ai été ravi de Campa aussi par deux fois, d'autres personnes ont attendu longtemps. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo - Combien de dodos avant Paris-Roubaix ? |
kaillou38 mouton à numéro |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2012 à 11:29:20 ![]() Salut,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |