| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le 18-05-2012 à 16:30:09 ![]() ![]() |
Tyler | Hum, et ça se change la dessus?
|
mikamika | 5 kg perdus en 2800 km, c'est pas très efficace mais ça reste moins cher qu'un régime veloptimal |
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2012 à 20:45:59 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-05-2012 à 20:48:24 |
mikamika |
|
zebeps |
|
Winpoks |
Évite même le vélotaf les premiers jours pour la tendinite non ? T'as quand même fourni un bel effort et ce ne serait pas plus mal de vraiment reposer. Message édité par Winpoks le 19-05-2012 à 00:04:16 |
mikamika | Je peux prendre le bus et j'ai encore des tickets donc je vais faire ça quelques jours, ça m'évitera de monter du 13%. |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 19-05-2012 à 09:12:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2012 à 15:07:16 ![]() 118 km.
|
kaillou38 mouton à numéro |
hyperion66 | Bon, j'ai testé un vélo à assistance électrique.....un KTM Macina Race....j'aurai pas dû.
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo - Combien de dodos avant Paris-Roubaix ? |
mikamika |
|
Message édité par rody83 le 19-05-2012 à 17:56:45 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2012 à 17:57:23 ![]() bon courage à toi rody
|
Winpoks | Ouch. Rien de cassé ? Enfin, tu t'es ouvert d'après ce que je lis. Ou alors t'as encore quelques incertitudes sur l'état de l'épaule ou coude ? Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 19-05-2012 à 18:39:16 |
padav | c'est pas la bonne année |
Winpoks | Enfin, l'avantage c'est que tu vas peut être te défaire de ton handicap (gaucher). |
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo - Combien de dodos avant Paris-Roubaix ? |
padav | comme sans moteur |
hyperion66 | Sur du 7%...je ne monte pas à 26km/h moi. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo - Combien de dodos avant Paris-Roubaix ? |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2012 à 19:13:14 ![]()
|
padav |
hyperion66 | Le problème, c'est qu'au delà de 25km/h, plus d'assistance...donc difficile de dépasser les 26/27km/h avec un vélo de 18kg ! --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo - Combien de dodos avant Paris-Roubaix ? |
Winpoks |
|
klarf wtf? | Y a toujours moyen de débrider les vae, kaillou38 connait ça --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks | Je sais, mais je ne vais pas débrider un VAE qu'on met à la vente. |
hyperion66 | Sur les nouveaux systèmes, non. Il y a un aimant sur la roue qui calcule la vitesse de rotation..... --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo - Combien de dodos avant Paris-Roubaix ? |
klarf wtf? |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
hyperion66 |
Winpoks |
|
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
kaillou38 mouton à numéro |
hyperion66 | De toutes façons, je ne me creuse pas la tête pour débrider. 25/26km/h, ça suffit pour madame et les promenades en famille. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo - Combien de dodos avant Paris-Roubaix ? |
hyperion66 | De très bon pneus effectivement pour l'entraînement ou les longues distances. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo - Combien de dodos avant Paris-Roubaix ? |
kaillou38 mouton à numéro | que 6000 bornes des durano plus --------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |