| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
padav | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 20:53:50 ![]() ![]() |
tomsoft | lol |
hurricanes | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Winpoks |
HFR et de temps en temps véloptimal (lecture surtout). Vélotaf a une époque mais au départ. Vélovert et vélo101 jamais accroché. Message édité par Winpoks le 16-05-2012 à 14:23:25 |
supaquatik | oui je pense faire cette étude ...les gatorskin sont lourds mais résistants apparement et j ai pas envie de devoir changer les boyaux en compet |
Winpoks | En tout cas t'as pas choisi les plus faciles à monter pour un début. Les continental sont assez dur à bien centrer du premier coup, pas comme les Véloflex ou Vittoria. |
Publicité | Posté le 16-05-2012 à 15:49:14 ![]() ![]() |
Winpoks | Sur ? Véloptimal si tu vas te faire jeter suivant ce que tu vas faire. |
klarf wtf? | Si tu as déjà mal centré la valve... autant tout démonter pour refaire un collage propre.
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks | Tu roules sur le boyau ! Message édité par Winpoks le 16-05-2012 à 16:08:49 |
supaquatik | merci klarf er winpoks je ferai ça....aie aie mes doigts !!
|
klarf wtf? | Tu viens de monter les boyaux, remet juste une couche sur le boyau, ça devrait suffire. --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
supaquatik | ok merci j ai eu fini de les coller vendredi soir ..j ai roulé samedi après midi |
rody83 No pain, no gain |
_synapse_ | Ouais, je sais vraiment pas quand ce temps de merde va en finir |
padav | t'aurais pu arrondir à 200 |
Kayou | Ouep je sais, c'était 200 de prévu |
Winpoks |
|
Kayou |
|
padav |
|
Erlum |
|
klarf wtf? | Sortie de 120km et 2000m de d+ en 5h20.
mikamika | on avait monté le col de Rousset puis descendu sous le crachin (12km je crois) j'avais même mis le surpantalon pour l'occasion, le col de Cabre a été descendu presque à toute blinde, trop bon |
hyperion66 | Plateaux Osymetric montés ! Quelle galère !!!!
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
klarf wtf? |
Winpoks | Fallait mettre des Rotor. C'est tellement peu ovale que tu ne vois pas la différence au montage. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |