|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2022 à 19:30:57 |
Sangel | Je peux même le faire moi-même . Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 18-02-2022 à 19:55:27 |
gougy |
J'ai investit dans un pulvérisateur de jardin (moins de 10 balles) ça permet de passer un coup d'eau rapide à l'extérieur ou intérieur si tu as des bouches d'évacuation d'eau. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
wade Tester c'est douter |
|
Kayou | L'éléphant bleu, l'ami des VTTistes à la fin de la sortie |
mikamika | Tu as regardé la doc shimano ? https://si.shimano.com/api/publish/ [...] 05-FRE.pdf Oups effectivement c'est déjà fait. Message édité par mikamika le 18-02-2022 à 23:50:52 |
Publicité | Posté le 19-02-2022 à 06:28:10 |
taz26 |
Enlève déjà la roue et fait sauter la chaîne du pédalier à l'avant pour supprimer la tension de la chaîne. Faut que le câble soit un minimum tendu quand tu verrouilles. Message cité 1 fois Message édité par taz26 le 19-02-2022 à 08:14:17 |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Trotamundos |
|
Sangel |
T'as pense à utiliser de l'argile vert ? Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 19-02-2022 à 09:33:00 |
Trotamundos |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 19-02-2022 à 09:59:56 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Pietr572 |
Poser la guidoline quand on est un professionnel, ça veut dire déposer l’ancienne, nettoyer le cintre, la poser comme il faut, dans le bon sens, régulier, avec de beaux raccords aux bouts. Clairement ça prends « du temps » de la faire avec rigueur, un professionnel qui ne facture pas sa MO j’en connais pas, sauf si énorme facture ou client hors du commun.
Message cité 2 fois Message édité par Pietr572 le 19-02-2022 à 15:05:20 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Y a mieux que lizardskin ? Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 19-02-2022 à 15:06:54 --------------- |
StanCW Parle à Monkey ... | Mon cintre est neuf, le pro devrait gagner du temps --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Pietr572 |
Message édité par Pietr572 le 19-02-2022 à 15:16:58 |
Pietr572 |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
guezpard tracteur à pédales | Sortie du jour, toujours à objectif endurance : 186 kms / 4700 D+ du bon ratio https://www.strava.com/activities/6705541505 --------------- C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! |
StanCW Parle à Monkey ... | Je vois que t'as pas encore fait Mafate à Vélo ! honte dur toi --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
rody83 No pain, no gain | Comme toujours y'a mécano et mécano... je pose mes guidos, ça me prend un temps certain mais :
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le |