| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2022 à 15:32:11 ![]() ![]() |
mikamika |
|
_synapse_ |
|
guezpard tracteur à pédales |
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 17-02-2022 à 16:20:25 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
sakuraba |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 17-02-2022 à 19:50:03 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Kayou | Vélo de CLM/Triathlon en approche chez Van Rysel... |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 17-02-2022 à 20:01:08 ![]() ![]() |
toutsec |
la poutance wacca wacca wacca |
|
jorasse strava: El Aguila De Montvillo | Une piste de parcours pour la kiroule 78 au départ de Crespieres dans le mantois et vallée de l'Eure...
--------------- Ca va gicler dans les bosses ! |
la poutance wacca wacca wacca |
Par contre, quel est le pseudo HFr de celui qui dit ça: Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 17-02-2022 à 20:31:27 |
wade Mendiant de reconnaissance | CLM UCI ou CLM Triathlon ? |
PPPEP | Zipp 858? Message édité par PPPEP le 17-02-2022 à 21:32:01 |
dead balladur |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
sakuraba |
|
Peyes |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Winpoks |
Ouais. Enfin, je ne roule que sur boyaux, mais même si en vélotaf je reste sur du boyaux, sur les vélos de loisirs je me poses plus de questions. Message édité par Winpoks le 17-02-2022 à 22:51:38 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Me tâte a le prendre une paire de roue profilé avec boyaux pour les beaux jours, et je garde les pneus pour l'hiver --------------- |
Peyes |
taz26 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Kayou |
|
Ali-Pacha AW | "Boyaux ouverts" FMB Message édité par Ali-Pacha le 18-02-2022 à 00:06:24 |
guezpard tracteur à pédales | C'est rattrapable des chaîne et cassette dans cet état ? Message cité 2 fois Message édité par guezpard le 18-02-2022 à 03:01:05 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Sangel |
Bah heureusement que oui. Tu fais la moindre sortie VTT / cyclocross en hiver dans la moitié nord de la France, le vélo est dans un état 10x pire que ça. Après une sortie de ce type par contre, en général tu sors le karcher pour nettoyer tout de suite Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 18-02-2022 à 07:24:32 |
toutsec | +1 je me disais bien que ça avait l'air rouillé --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
krojules primesautier | Un petit coup de meuleuse d'angle sur la cassette, finition à la brosse métallique dans le mandrin de la perceuse. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |