| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-05-2012 à 17:33:01 ![]() ![]() |
Erlum | Avant hier en balade avec un pote : j'lui ai foutu une vieille selle qui trainait sur un VTT au garage, elle est abimée mais elle fait quand même moins pitoyable que l'ancienne. Accessoirement, celle-ci ne prend pas la couleur de mes jeans en allant à la fac.
Quelqu'un aurait quelques tips pour atteindre des vitesses assez hautes ? J'ai pris une descente sympa hier dans l'espoir d'atteindre les 70, et j'ai pas réussi à dépasser les 62... Je moulinais à mort en 52x14, la pente devait être d'environ 7%. Autour de chez moi je doute de trouver beaucoup mieux. Message cité 1 fois Message édité par Erlum le 14-05-2012 à 18:14:51 |
otaivz Trop tard pour chahed | Mouline encore plus vite |
isanaud | Otaivz,
Message cité 1 fois Message édité par isanaud le 14-05-2012 à 18:15:03 |
padav |
|
Kezakel |
|
padav | y'a confusion de lieu, Erlum est à Melun |
Chou Andy Would you know my nem |
hyperion66 | Tu as Bondigoux, mais assez loin de Toulouse, près de Villemur. J'y suis passé mardi dernier, 74km/h sans pédaler. Environ 300m à 14%. Par contre, un collègue s'est vautré en bas, clavicule HS.
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Publicité | Posté le 14-05-2012 à 18:50:31 ![]() ![]() |
Kezakel | plus généralement, pour prendre des idées de sorties à vélo ou à pieds, on peut aller sur openrunner et regarder les parcours réalisés par ses voisins |
otaivz Trop tard pour chahed |
Je porte un slip de papy en dessous ... Message cité 1 fois Message édité par otaivz le 14-05-2012 à 19:05:24 |
isanaud |
Message cité 1 fois Message édité par isanaud le 14-05-2012 à 19:41:13 |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
zebeps |
Message cité 1 fois Message édité par zebeps le 14-05-2012 à 23:08:20 |
klarf wtf? | Si ta selle est trop haute tu auras mal à ce niveau. Sinon, les selles gel ne sont pas le top. En confort, si la forme convient, tu as la Fizik Aliante (un modèle plutôt haut de gamme, car les bas de gamme de cette version sont moins souple). C'est un vrai fauteuil. Trop molle pour moi --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
hyperion66 | Effectivement, pour ce qui est du cuissard, Assos est bon, mais en tapant déjà dans du Giordana et autres, ça le fait déjà bien. J'arrive à enquiller 190 bornes avec un cuissard autre qu'Assos sans soucis.
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2012 à 12:54:00 ![]()
|
riderfou shoot or die ! | Rho pitaing je plains ceux qui vivent dans une région venteuse... Rafales de merde ce matin, pics d’adrénaline garantis quand la roue avant a envie d'en faire qu'à sa tête en descente --------------- VDS des trucs |
Winpoks |
|
padav |
tomsoft |
|
riderfou shoot or die ! |
--------------- VDS des trucs |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Kayou |
riderfou shoot or die ! | A part aujourd'hui ou je me suis fait avoir j'ai quelques parcours nettement plus à l'abri pour pas que ça me gâche la sortie et autrement en VTT c'est jamais un problème Message édité par riderfou le 15-05-2012 à 14:53:55 --------------- VDS des trucs |
padav |
|
Kayou |
|
padav |
Message édité par padav le 15-05-2012 à 17:39:23 |
katkar |
|
tomsoft | Langster pro 2012 commandé Vélodrome couvert de Roubaix bientôt ouvert |
katkar | il a une bonne tête !!! Message édité par katkar le 15-05-2012 à 20:34:03 |
padav | tu fais de la piste?? |
tomsoft | je m'y met, ca va être sympa le couvert pour l'hiver |
padav | t'es sur Roubaix donc, parce qu'à Delaune c'est devenu compliqué |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |