| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2022 à 11:41:13 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2022 à 11:41:13 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
the_warrior in soviet ... |
|
Doubi23 |
|
taz26 |
Les vrais lisent les manuels Shimano. |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 10-02-2022 à 12:38:35 |
rody83 No pain, no gain | pas faux, c'est parfois tricky... là pour le coup le Di2 avec la fourchette qui s'ajuste automatiquement est un plus, j'avoue --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Ali-Pacha AW | C'est un des avantages de prendre une chaîne prévue pour n+1 vitesses. Pas essayé de chaîne 12v sur du 11v, par contre Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 10-02-2022 à 12:58:46 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 10-02-2022 à 13:03:28 |
Publicité | Posté le 10-02-2022 à 13:03:02 ![]() ![]() |
watoo94 just a perfect day |
--------------- https://www.instagram.com/visiofix/ |
Fred Warrah Chairman of the bored | --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
dead balladur |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Ali-Pacha AW |
Pas tant que ça. Mais je les préfère aux Microshift qui équipent actuellement le Triban. En fait, je transplante le cintre complet. Ça me permettra d'avoir du 42cm sur le Triban, que je préfère au 44 dont il est équipé d'origine. De fait, il me faut un nouveau cintre pour le Peugeot, ça va se finir en charbon pour gratter 100g, je le sens
Les dérailleurs Campa 10v et 11v bougent de 1.5mm pour 1mm de câble tiré (c'est 1.7mm chez Shimano route 6 à 10, sauf Dura Ace 740x de 1984-1996 et Tiagra actuel). Et un dérailleur 10v n'a aucun problème avec une chaîne 11v (l'inverse n'est peut-être pas vrai à cause de l'épaisseur de la chaîne). Par contre, pour être raccord avec une cassette 11v, il faut bien une poignée 11v qui tire 2.6mm par cran là où la poignée 10v tire 2.8mm.
Message édité par Ali-Pacha le 10-02-2022 à 14:49:55 |
Corran Horn lol |
du coup ton retour m'intéresse une fois que tu les auras prises edit: celles ci me disaient bien également Message cité 2 fois Message édité par Corran Horn le 10-02-2022 à 14:47:17 |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
PPPEP | C'est prévu pour quand l'agrandissement du carré ? |
wade Mendiant de reconnaissance | En tout cas notre DeadBalladur trône fièrement en tête sur Squadrats avec son 111² |
PPPEP | Ah merde il a publié les sorties, j'ai loupé le post alors ! |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Corran Horn lol |
|
Grinhu |
|
PPPEP |
J'ai des hunt race aero (alu donc) et je trouve pas le bruit trop fort. Mais ça me dérange pas spécialement non plus donc je suis peut-être pas la meilleure personne pour ça. Les hunt alu ont des soucis de fragilité avec des fissures sur la jantes qui peuvent apparaître au niveau des têtes de rayons, donc à vérifier. Sur les carbones j'ai jamais entendu de soucis.
Perso je partirai sur scribe aujourd'hui pour un achat vs hunt, non pas que hunt ne soit pas bon, juste je trouve le rapport qualité prix en faveur de scribe |
PPPEP | Sinon galibier.cc encore parfait. Commande le 8 à 14h et aujourd'hui c'est reçu. Finition au top, je testerai peut-être ce week-end si j'ai le courage de sortir endurer la météo pourri
Le packaging de qualité, la petite attention avec le magasine signé, l'emballage soigné, bref que du bon pour l'instant Message cité 3 fois Message édité par PPPEP le 10-02-2022 à 18:23:37 |
taz26 |
Elles ont l'air cool les 35mm d'après les specs. |
dead balladur |
Message cité 3 fois Message édité par dead balladur le 10-02-2022 à 18:41:26 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Grinhu |
Message cité 1 fois Message édité par Grinhu le 10-02-2022 à 19:00:00 |
Konovalov Machine de route | 1h ce soir sur ce p*** de dérailleur arrière sans arriver à le régler. Il n'y a pas 2 tutos identiques : l'une qui parle de serrer/desserrer la molette, l'autre de tendre/détendre le cable, la 3ème de sens horaire/sens antihoraire, il y a une sorte de sécurité sur la molette ça en parle nulle part donc on sait pas s'il faut la soulever ou pas quand on veut tourner la molette Message cité 5 fois Message édité par Konovalov le 10-02-2022 à 19:28:37 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 10-02-2022 à 19:34:48 |
Doubi23 |
Faut relever la molette et tourner en même temps sinon ça fait rien sur le câble Verifie que quand t'es en bas de cassette ton câble est tendu et ensuite: Voilà, je sais pas si c'est clair, mais ça marche pour moi Message cité 1 fois Message édité par Doubi23 le 10-02-2022 à 19:38:20 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
gougy |
Quand tu met 1000 balles dans une paire de roue t'as envie qu'on t'entende J'ai l'impression que n'importe quelle roue de gamme correct fait un boucan énorme. Je suis passé de shimano rs100 à des ksyrium sl ça a été le jour et la nuit en terme de bruit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |