| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
gougy | Reprise du message précédent :
Quand tu met 1000 balles dans une paire de roue t'as envie qu'on t'entende J'ai l'impression que n'importe quelle roue de gamme correct fait un boucan énorme. Je suis passé de shimano rs100 à des ksyrium sl ça a été le jour et la nuit en terme de bruit. |
Publicité | Posté le 10-02-2022 à 19:45:37 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | La roue libre c'est pour les faibles |
dead balladur |
|
Konovalov Machine de route |
Je note
Ok, donc desserrer = sens anti horaire = tendre le cable, c’est bien ça ?
J’ai essayé de faire ça, quand c’est ok grand plateau ça saute une fois sur le petit, et l‘inverse. Mais je réessaierai si le bouclard peut pas me le faire --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
siasse |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Doubi23 |
Oui c'est bien ça Je galerait pareil avant, un ami m'a montré et ça a tout de suite été mieux |
gougy |
J'ai proposé mais il ne m'écoute pas en plus y'a plein de couleurs |
mikamika |
|
gougy |
Si tu pédale t'entend pas la roue libre |
Publicité | Posté le 10-02-2022 à 20:20:08 ![]() ![]() |
Froooom |
--------------- Flick R |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
dead balladur |
|
sakuraba |
|
Tu aurais un tuto pour trouver des amis ?
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Minada PSN : minada69 |
J'ai reçu mes Scribe Race-D en fin de semaine dernière et du coup je roule avec depuis lundi. Je suis pas assez power user pour vous donner un avis technique sur les relances, la rigidité et autres, mais en tout cas ma vitesse moyenne velotaf a augmenté sans effort. Pour la douane FedEx a tenté de m'extorquer une somme indécente, mais m'a livré quand même. J'ai transféré le mail à Scribe et ils m'ont confirmé que je n'ai rien à payer, ils règlent le problème avec FedEx. À 420€ la paire c'est je trouve une très bonne affaire. |
PPPEP |
|
PPPEP |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
sakuraba |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
devenir sourcier |
sakuraba |
krojules primesautier |
sakuraba |
|
krojules primesautier |
PPPEP |
J'ai des gants perfetto ros, je suis moyen convaincu (c'est pas mal mais pas fou surtout pour le prix). Je suis ultra, ultra soigneux, et pourtant ils ont bien morflé en un an.
Pareil pour les gants, et aussi ça a toujours pris la flotte cette merde |
taz26 |
|
PPPEP | La wide est plus légère, pour monter des pneus de 28 (en tl j'espère) je vois pas de raison de pas la prendre |
siasse |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
PPPEP |
Lel tu crois que je suis riche pour acheter un vélo neuf. Moi je fais de l'occasion technique kono |
J'ai mis des Hutchinson Fusion 5 All Season en 28 et c'était très facile à monter, tout fait à la main.
La wide est pas dispo avant fin mars minimum. |
thegreatmyself | Bonjour Un bouclard à recommander à Nantes ? ( pour révision annuelle) Merci |
Pour le gravel il faut s'assurer que la fourche et les haubans et bases puissent accepter des pneus plus gros. Et acheter une paire de roues en plus pour y monter des pneus adaptés.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
gougy |
Froooom |
--------------- Flick R |
taz26 |
|
Petite photo pour ceux qui demandaient : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |