| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-02-2022 à 14:37:35 ![]() ![]() |
KingJames6323 |
Trop technique pour moi.
Je sais pas, faut que je le fasse avec la technique du carton pour voir ça sera utile c'est vrai. Je bouffe du Zwift en ce moment donc j'ai tendance à être pas mal relevé par lassitude. (J'en déduis que je m'écrase plus sur la selle du coup.) J'ai eu l'occasion de faire quelques sorties IRL fin de l'été dernier, je n'ai pas eu autant de douleurs même avec la Prologo d'origine. Peut être qu'inconsciemment je me leve du vélo de temps en temps sans m'en rendre compte et plus penché en avant aussi forcément. Mais sur le HT c'est un supplice. (Lié au fait d''etre plus rigide et de moins bouger que sur une sortie IRL ?) |
PPPEP |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Publicité | Posté le 09-02-2022 à 19:25:39 ![]() ![]() |
Pietr572 |
|
the_warrior in soviet ... |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
|
Konovalov Machine de route |
Y’a rien de prêt, il n’a même pas de pédales --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Konovalov Machine de route | J’ai fait le même chrono que TiboPino sur un segment --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
gougy |
Conti ultra sport, existe en plein de couleur tu pourras prendre jaune ou vert pour ton projet arlequin |
okult-33 |
--------------- Geek un jour, Geek toujours! |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Sangel |
Il avait tapé le cuissot dans le guidon ? |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Son chrono date d'Aout 2021 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Corran Horn lol |
|
Jay Kay |
J'aimerai bien des flancs beige.
https://www.bike-discount.de/fr/vit [...] lar-tyre-1 Le challenge elite que j'envisageais n'est en fait pas dispo à 30 balles en pneu, c'est le boyal seulement Enfin c'est pas hyper clair : c'est un tubular rangé dans "pneus"
Edit : bordel, le Vittoria c'est pareil... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 10-02-2022 à 08:55:44 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Ali-Pacha AW |
Pourquoi ? C'est "juste" un peu moins tolérant qu'un 8v, mais rien d'exotique. Et ça reste quoiqu'il arrive bien moins compliqué qu'un bon réglage de dérailleur avant avec un trim au poil.
|
Pietr572 |
Message cité 1 fois Message édité par Pietr572 le 10-02-2022 à 09:59:26 |
bclinton ex président |
|
Corran Horn lol |
|
Pietr572 |
|
dead balladur |
|
|
dead balladur |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Message édité par wade le 10-02-2022 à 11:12:13 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2022 à 11:41:13 ![]() Perso quand je me lance là dedans ça se termine toujours le vélo dans la voiture direction Décathlon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |