| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
dead balladur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2022 à 18:48:57 ![]() ![]() |
kuartin |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
siasse | Je viens de tomber sur cette interview sur bikerumour d'un pretendu tech de shimano qui dit l'inverse :
|
Konovalov Machine de route | Un gaufrier recommandé par Krakramille --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
wade Mendiant de reconnaissance | Marque VBA ça |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Et faut pas qu'il soit trop grand sinon faut trop de paraffine pour couvrir la chaîne. J'en ai pris un de 2L et ça marche bien avec 500g de paraffine.
molinoRC® 2 kg de cire de paraffine pour bougie de qualité supérieure - Blanc pur - Granulés de cire de qualité supérieure - 54/56 - Cire de paraffine - Pour bougies, loisirs créatifs (qui a pris 30%) Pour le PTFE 1.6 micron, ebay ou ali. Ou amazon, mais c'est plus cher. e.g. : PTFE Powder 1.6 micron 100% Virgin Powder Paraffin Dry Lubrication Chain Ultrafine Powders About 1.6 micron powder (faut comparer avec les autres vendeurs)
Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 08-02-2022 à 21:15:49 |
|
gougy |
Et t'as une technique pour bien nettoyer ? Bain d'essence F ? |
Publicité | Posté le 08-02-2022 à 21:09:55 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ah ben dites donc c'est compliqué vos histoires ... Message cité 2 fois Message édité par pulpipi le 08-02-2022 à 21:12:11 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
|
devenir sourcier | Oui vous avez essayé l'argile verte comme lub ?? |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ceci dit j'essayerais bien avec le l'huile essentielle --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
ll0zz Death to the fatherland! | Pour faire des économies ? --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
devenir sourcier | Des économies de watts avec une chaîne en meilleure santé, pas soignée à l'allopathie ! |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Nan pour l'odeur, j'aime bien sentir bon de la chaine Message édité par pulpipi le 08-02-2022 à 21:25:52 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
siasse |
|
Minada PSN : minada69 |
Pas de nettoyeur à ultrasons ? |
gougy |
Un bain de degraissant correct ça chiffre vite. Pour ma part je n'ai pas de nettoyeur à ultrasons, j'ai hésité à investir dedans mais je me suis perdu dans la multitude de références et les modèles abordable ont l'air bof. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
siasse |
|
kuartin |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
siasse | je parle degraissan vs essence. Autant ca me derange pas d'avoir un bidon de degraissant qui traine sur le balcon, autant un bidon d'essence |
giHefca occupé à ne rien faire |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
taz26 |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
la poutance wacca wacca wacca |
kuartin |
Je suis dans la fourchette 0.1-0.2% pour 7k km pour l'instant ici. Il y a eu une accélération de l'usure depuis 2000km mais les 10k km devrait quand même être dépassé sans problème. |
rody83 No pain, no gain |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 09-02-2022 à 09:33:06 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
rody83 No pain, no gain | 0.075 max : mon outil Var mesure 0.075 ou 0.1, pas moins.
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 09-02-2022 à 09:47:46 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 09-02-2022 à 09:46:46 --------------- Mon 500px & flick R |
sakuraba |
|
RemiFL |
|
Ali-Pacha AW | À tout hasard, ce ne serait pas une question d'arêtes au niveau du canal central ? On en discutait il y a peu avec Rody au sujet de la fizik Antares versus.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |