| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
bclinton ex président | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2022 à 10:40:07 ![]() ![]() |
Corran Horn lol |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
wade Mendiant de reconnaissance |
Clic molette Message cité 1 fois Message édité par wade le 23-01-2022 à 11:45:36 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Multi-quote de porc, merci pour toutes vos réponses !
80 kg après tartiflette, pas de roulage sous la pluie, j'aime la vitesse en descente (passé de motard
Je fais 1,795 m
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 23-01-2022 à 11:49:56 |
Konovalov Machine de route |
Ouais, sur PC ça marche. Sur malinphone, par contre --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2022 à 13:12:41 ![]() |
Publicité | Posté le 23-01-2022 à 13:12:41 ![]() ![]() |
bclinton ex président | |
GenyaB Shit fucking game. | 0 degré ici. |
_synapse_ |
giHefca occupé à ne rien faire |
mucky bear Shot with... | Je m'éloigne pas trop de chez moi en ce moment donc pour la science j'ai essayé de faire un parcours plein de D+ sans redite et sans faire que des coups de cul en ville.
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
bclinton ex président |
Message édité par bclinton le 23-01-2022 à 14:00:34 |
Froooom |
--------------- Flick R |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Froooom | My bad, pas d'amalgame --------------- Flick R |
bclinton ex président |
krojules primesautier |
Ce genre de sortie, soit je passe le plus clair du temps sur la page guidage du compteur, et du coup je connais pas ma puissance et ma cadence et ça, ça va pas. Ou je me fis au tracé en 2D du Garmin et 90% de chance que je me plante sur les 2/3 du parcours, ce qui n'ira pas non plus re Dernière alternative je connais le tracé par cœur, mais j'ai un gros doute sur cette capacité. Ca n'enlève rien à ta performance, un tel ratio en RP c'est pas dégueu.
Message cité 3 fois Message édité par krojules le 23-01-2022 à 14:53:06 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Grinhu |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
bclinton ex président |
|
bclinton ex président | 60 km de durée de vie, je suis déception. |
g-catch |
|
Grinhu |
|
bclinton ex président | Retour maison, je repars sur le mulet faire le hamster dans le tiequar. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 23-01-2022 à 16:25:02 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Une selle digne de ce nom, c'est 450 balles aujourd'hui. |
rody83 No pain, no gain |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Corran Horn lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |