| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
zebeps | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par zebeps le 07-05-2012 à 01:38:32 |
Publicité | Posté le 07-05-2012 à 01:30:45 ![]() ![]() |
padav |
|
kaillou38 mouton à numéro |
carrier, c'est ton étoile, les pignons du bas sont en acier Aucun fabricant sensé n'utilise de l'alu pour ses pignons. Et donc le titane fait bien bien gagner du poids par rapport a l'acier ( 8000kg / m3) Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 07-05-2012 à 07:35:31 --------------- ras |
padav |
|
hyperion66 | Autant pour moi, effectivement, Greipel est monté à 2000W.....
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
zebeps |
|
hyperion66 | J'ai monté mes nouvelles gaines et câbles Gore RideOn.
Winpoks |
|
rody83 No pain, no gain | Bon j'en ai un peu ch*, mais j'ai réussi à régler mon Red pour deux roues différentes, cassettes différentes (en 10) :
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 07-05-2012 à 12:33:02 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
zebeps | Petit compte rendu, de la Grinta de ce samedi... ben pour commencer, la grinta, mouais bof, je l'avais pas...
Message cité 1 fois Message édité par zebeps le 07-05-2012 à 14:25:31 |
katkar |
Message cité 1 fois Message édité par katkar le 07-05-2012 à 18:14:37 |
Winpoks | Système de liner pour le gore non ? Si oui dans le temps ça tiens mieux quand même. |
katkar |
Message cité 1 fois Message édité par katkar le 07-05-2012 à 18:18:55 |
Winpoks |
|
katkar | Dans mon cas (c'est l'impréssion que j'en ai) c'est le frottement du câble dans le liner qui bouffe le liner, par les agressions extérieures ... |
katkar | Le liner se change facilement ? Sans démontage ? |
Winpoks | Les perles restent en places et t'as la bonne longueur. Et suffit d'enfiler. Le plus long c'est vraiment d'optimiser sa longueur de perle à la perle prêt si t'es patient. |
Kikirabougri Injustement peu membré |
|
zebeps |
|
rody83 No pain, no gain | Vu le festival qu'ils nous ont fait au Granfondo Cannondale @ St-Tropez (1, 2 et 3 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kayou |
|
Kikirabougri Injustement peu membré | Merci, il est super le premier, dommage que personne ne fasse cette marque dans mon coin |
Winpoks |
Assos ? Neway ne le fait plus depuis qu'il est passé Spé Shop ? Édit: Si, ils le font encore. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 07-05-2012 à 21:45:25 |
Kikirabougri Injustement peu membré |
|
Winpoks |
Généralement un magasin va proposer complètement une marque ou deux. Voir une en partiel… Mais je trouve que dans la région on trouve ce que l'on veut niveau fringue vélo. Quand on connait la marque qui nous intéresse on trouve forcément. Pour du Spe/Assos t'as Neway, pour du Mavic (plus d'autres
Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 07-05-2012 à 22:54:36 |
Kikirabougri Injustement peu membré | Non c'est bien ça |
Winpoks |
|
klarf wtf? | Hier petite traversé de chez mes parents vers mon appart. 130km à 25,4km/h de moyenne et 1500m de d+.
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
klarf wtf? |
Message cité 1 fois Message édité par klarf le 08-05-2012 à 12:26:59 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
hyperion66 | 108kms avec 695m de D+ à 29 de moyenne.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |