| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
turborunner | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par turborunner le 05-05-2012 à 19:26:33 |
Publicité | Posté le 05-05-2012 à 19:21:36 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
kaillou38 mouton à numéro |
tu revends tes spinergy?
--------------- ras |
Winpoks |
|
turborunner |
|
Kayou |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Winpoks |
|
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le 06-05-2012 à 10:53:17 ![]() ![]() |
Winpoks |
Là ça me semble plus venir du pilote que des jantes non ? Message édité par Winpoks le 06-05-2012 à 11:51:48 |
rody83 No pain, no gain | C'est surtout que les "tailles basses" sont très spécifiques, limite réservées aux grimpées... des 32 ou 38 mm ne sont pas si pénalisantes que ça face au vent, plus polyvalentes et nécessitent moins de rayons pour une rigidité acceptable.
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 06-05-2012 à 16:44:07 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Winpoks |
Non. Tu fais bien de tout avec des alus, tu peux aussi le faire avec des carbones. Une jante basse ne sera jamais spécifique, c'est une jante haute passé une certaine hauteur qui le deviendra plus à mon sens. Elles permettront de monter mais demanderont plus d'énergie. C'est ce que j'ai ressenti avec les Mavic CCU et les 404. Enfin ce n'est pas le poids qui est pénalisant en montée, je les ai trouvé super raide. Message édité par Winpoks le 06-05-2012 à 16:53:43 |
padav |
Moreweed | Pour les piliers du topic, est-ce que vous auriez des retours sur les vélos Corratec? --------------- Comprend pas les gens |
Winpoks |
|
padav | c'est une honte de faire du vtt avec un beau vélo comme ca |
tbse78 |
|
Intox26 |
|
Winpoks | C'est pratique pour gonfler la valve si basse ? Sinon beau vélo. |
Intox26 | Avec un prolongateur aucun soucis et merci |
JeanY ça le fait grave... |
le scandium c'est de l'alu.
--------------- ras |
hyperion66 | Normalement, ce sont les plus gros pignons qui sont en titane. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Winpoks |
|
Winpoks |
Non justement, ça coute moins cher à fabriquer dans ce sens et il y a toujours des acheteurs. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 06-05-2012 à 21:21:25 |
Intox26 | Kaillou renseigne toi avant d'avancer certain propos.
|
hyperion66 | Les Ti ne sont pas beaucoup plus solides, ils sont surtout mis en place pour le gain de poids.....et il y a gain de poids sur les grandes couronnes. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
oui, bon, effectivement, ce qui est appelé scandium, c'est un alliage d'aluminium avec un tres faible taux de scandium (<0.5%)
c'est pas faux, et pas étonnant de kcnc en fait Message édité par kaillou38 le 06-05-2012 à 21:28:41 --------------- ras |
non, une cassette alu, c'est de la merde. pire qu'un moyeu tune...
--------------- ras |
Winpoks |
|
tu sprintes souvent sur le 11 vu que t'es pas puissant? et la ou t'es sensé developper le plus de puissance hors sprint, en cote donc, t'es encore sur le 11? Message édité par kaillou38 le 06-05-2012 à 21:31:10 --------------- ras |
Intox26 | J'ai jamais dit le contraire |
padav |
Intox26 | Quand je dis dernier (je parle du 12/13...et non 23/25).
|
Winpoks |
|
Intox26 |
Winpoks |
Faut dire que pour ma part quand on sprint c'est en côte pour arriver au sommet donc je suis plus sur du 19-23. Edit: Et en fait je pense dans le sens inverse, les derniers sont les grands et non les petits. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 06-05-2012 à 21:41:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |