| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
g-catch | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2022 à 11:29:01 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route | Merci pour les retours --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2022 à 12:24:32 ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
|
golfix La lenteur est un art de vivre | Mais pourquoi voulez vous vous passer de cette sensation de courbatures, de légères (ou pas) douleurs qui viennent à chaque instant vous rappeler d'être fiers des efforts que vous avez faits, des chronos que vous avez améliorés, des records que vous avez battus, et quand vous vous déplacez avec des mouvements saccadés, pouvoir répondre à ceux qui s'enquièrent de ce que vous avez : "c'est rien, j'ai fait une grosse sortie à vélo hier, je me suis bien donné, esprit compét toussa... , du coup, aujourd'hui, j'ai les jambes un peu raides, mais ça va passer, j'ai l'habitude.... et toi, t'as fait quoi hier ? " Message cité 2 fois Message édité par golfix le 04-01-2022 à 14:15:12 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Ali-Pacha AW |
Beaucoup de vérités dans ce post.
|
bclinton ex président | LEs courbatures et le sport c'est comme la gueule de bois et l'alcool, il faut continuer pour faire disparaître les effets. |
rody83 No pain, no gain | Autant je fais très attention aux étirements quotidiens pour parer et prévenir les blessures de fond type tendinite (à presque la quarantaine + un corps un peu tordu c'est le combo typique ^^), autant les trucs genre bains de glaçons ou cryo j'ai du mal à voir l'intérêt pour une pratique amateur classique, même poussée.
Message édité par rody83 le 04-01-2022 à 14:17:29 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 04-01-2022 à 14:19:26 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Konovalov Machine de route |
La douleur jmef, par contre s'il y a moyen de diminuer la perte de puizzanze un lendemain de grosse sortie, je prends --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Jay Kay | Pour ceux qui l'attendaient --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
the_warrior in soviet ... |
|
StanCW Parle à Monkey ... | arf j'me suis fait cramer pour la route vers le Vexin --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
rody83 No pain, no gain |
Message édité par rody83 le 04-01-2022 à 14:46:54 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2022 à 15:04:00 ![]() Perso je me douche a l'eau froid car c'est bon pour la peau, cette sensation quand tu sors de la douche. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Bon pour la peau Circulation sanguine, ok ... Mais sinon ... Message cité 2 fois Message édité par pulpipi le 04-01-2022 à 15:09:59 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | C'est vrai que c'est pas mal pour avoir les bourses en béton ! --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
lecyclistemasque | Bilan 2021
|
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
lecyclistemasque |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Merci pour le replay de ce CR Même pas de guez' sur le segment Ventoux via Bedoin ? Message cité 2 fois Message édité par wade le 04-01-2022 à 22:48:31 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Message édité par louarnig le 05-01-2022 à 14:54:55 |
Gnomovtt |
rody83 No pain, no gain | ou Sealskinz, paraît que c'est pas mal...
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Pentier |
|
devenir sourcier | Reçu mon Canyon ce matin, mais au moment de monter mes pédales dessus je me rends compte que je n'ai plus de graisse filetage/anti-grippage. Je peux mettre de la graisse lithium pour roulements à la place ou c'est déconseillé ?
Message cité 3 fois Message édité par devenir sourcier le 05-01-2022 à 10:22:54 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
lecyclistemasque |
Message cité 1 fois Message édité par lecyclistemasque le 05-01-2022 à 10:27:10 |
Gnomovtt |
sakuraba |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
_synapse_ | Je demande un referendum pour interdire à guez de poster entre Novembre et Avril |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |