| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
_synapse_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2022 à 10:57:29 ![]() ![]() |
devenir sourcier |
|
mikamika | Et l'Iseran depuis BSM |
rody83 No pain, no gain | Ah c'est sûr que l'Iseran depuis Modane, y'a le temps de s'échauffer... cet été j'avais fait mon fragile en partant de Lanslebourg (m'éviter un délire de 200 bornes pour faire l'A/R à Tignes + pouvoir finir au Mont-Cenis), la partie Modane > Val-Cenis semblait bien pentue par endroits ^^
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 05-01-2022 à 11:06:48 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
StanCW Parle à Monkey ... | Maïdo !! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
guezpard tracteur à pédales |
Message édité par guezpard le 05-01-2022 à 11:35:34 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
mikamika | Aussois je n'y suis allé qu'en voiture le 26 décembre 2014, quelle épopée |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 05-01-2022 à 11:51:49 ![]() ![]() |
Minada PSN : minada69 |
Je mets la graisse rouge D4 jamais eu de soucis. Quel modèle de Canyon ? |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Ali-Pacha AW |
Question peut-être bête : des chaussures pour cales routes (uniquement SPD-SL) ne seraient-elles pas plus étanches au niveau des cales, justement ?
|
Pentier |
|
rody83 No pain, no gain | Les chaussures route ont aussi des trous dans la semelle de toute manière, donc problème identique.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Pentier |
Message cité 2 fois Message édité par Pentier le 05-01-2022 à 13:54:58 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
sakuraba |
|
Pentier |
|
Jay Kay | https://berthoudcycles.fr/fr/640-ba [...] avant.html --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Pentier |
|
dead balladur |
|
rody83 No pain, no gain | Mouais, est-ce qu'on peut encore parler de pédalage avec ça aux pieds
Message édité par rody83 le 05-01-2022 à 14:50:46 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Winpoks |
|
Corran Horn lol |
|
dead balladur |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
PPPEP |
|
mikamika |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
mikamika | Si ils n'arrivent pas à dormir dans les dortoirs c'est qu'ils ne sont pas assez fatigués |
PPPEP |
|
mikamika | Les douches après 1230 km en 2011 et 2019 |
Winpoks |
|
Pentier |
|
Pentier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |