Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3560 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5633  5634  5635  ..  8152  8153  8154  8155  8156  8157
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°64848552
devenir so​urcier
Posté le 03-01-2022 à 17:25:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

even flow a écrit :

C'est vrai qu'on en a parlé plusieurs fois, mais on n'a jamais fait.
En plus, on peut carrément prévoir l'apéro chez La Poutance (qui habite un peu au milieu  :D )
(D'ailleurs, en y pensant : j'ai monté (pour la première fois) la rue du pain perdu (alternative à la côte de Beule). C'est pas la même montée !  

Ouep, ca serait bien cool qu'on s'organise une kiroule Chevreuse ou Vexin au retour des beaux jours :)

mood
Publicité
Posté le 03-01-2022 à 17:25:39  profilanswer

n°64848586
sakuraba
Posté le 03-01-2022 à 17:29:19  profilanswer

devenir sourcier a écrit :

Merci pour vos réponses :jap:  

J'hésite donc entre 44 1/2 et 45. Pour référence, j'ai une paire de Mavic en 44 2/3 qui me fit bien, et à la ville je porte des Altra Lone Peak en 46.

Je vais passer en boutique les essayer pour être sûr.

Moi les plus confortables c est les Shimano XC-901 sphyre que j ai depuis 2 ans et demi

n°64848624
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2022 à 17:35:03  answer

the_warrior a écrit :

Il faut un pass sanitaire pour Lille-Hardelot ?
Je ne vois rien à ce propos sur le site.

rody83 a écrit :

+1 : vu la tournure que ça prend, sur n'importe quel rassemblement il faudra s'attendre à un pass sanitaire, au minimum.
Déjà qu'aujourd'hui le moindre truc > 50-100 personnes y est systématiquement soumis...

Cette année sur la Marmotte il fallait un test ou un pass sanitaire pour accéder au village exposant pour retirer son dossard...

n°64848652
devenir so​urcier
Posté le 03-01-2022 à 17:37:24  profilanswer

Petit feedback sur 2021 / mes objectifs 2022

Cette année :
- Commencé le vélo comme sport en décembre 2020 après avoir vélotaffé à Berlin et commencé à taper des sorties coolos entre potes le WE pour visiter le Brandebourg environnant
- Pécho d'abord un Triban GRVL 120 qui m'a bien accompagné jusqu'en mars, avec un premier voyage bikepacking en duo de Bédoin à Cassis en passant par le Verdon
- Récupéré ensuite un Trek d'il y a 12 ans pour la route, acheté un HT et un capteur de pouissance, zou j'étais addict
- 10k km au compteur finalement, dont 7500 irl
- 3 beaux trips bikepacking : la Provence sus-citée, les Balkans (Montenegro, Albanie, Kosovo et Macédoine) en juin et une traversée de l'Allemagne solo jusqu'à ma fac pour aller rendre mon mémoire de master fin octobre

Pour 2022, j'aimerais bien
- Bikepacker encore plus entre amis. J'ai en vue les Alpes du Sud, le Morvan, les Corbières et le Cantal. Hors de France, je prépare un truc dans les Highlands en Ecosse et/ou une traversée des pays baltes.
- M'inscrire dans un club cool dans le 78

Message édité par devenir sourcier le 03-01-2022 à 17:46:54
n°64848673
krojules
primesautier
Posté le 03-01-2022 à 17:39:40  profilanswer

mikamika a écrit :

Train de nuit Paris-Guillestre fin mai pour faire Vars puis la Bonette à l'ouverture  :love:

Maps me donne 12h30 de train porte à porte jusqu'à Embrun. Je préfère encore le faire avec mon Prius.  [:stevenj]  

Corran Horn a écrit :

clairement je sais pas comment vous faites pour rester motivés [:deltibo:5]

Objectivement, avec le Vexin à moins de 10 bornes j'ai pas à me plaindre du cadre pour rouler.  

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°64848815
sundae cen​t
Posté le 03-01-2022 à 17:59:49  profilanswer

Au bilan de 2021, j'ai fait 7000 bornes hors vélo taf et avec probablement 2000 facile de zwift, j'ai carrément lâché le vélo IRL depuis octobre par manque de motivation, après avoir pourtant totalement kiffé le Tour des Flandres cyclo. Les problèmes mécaniques de mon btwin après ça m'ont bien gavé, il faut dire... Je participe et lurke aussi moins le topic :( Y a juste zwift pour garder une petite condition mais la FTP baisse petit à petit :o

J'ai vécu une passe difficile niveau perso et le moral influence vachement sur la motivation, quand même. L'an dernier, aucun problème pour sortir par 0° à cette période alors qu'actuellement, c'est  [:nham:4] même avec des conditions plus clémentes.

Pour 2022, je vais faire le marathon de Paris pour couper un peu du vélo puis faire une cyclo ou deux. Ca me motive d'avoir des objectifs, même sans classement à la fin, ça fait aussi progresser. J'aime de moins en moins tourner en Chevreuse sans trop de but, sauf accompagné.

Je suis à Nice en ce moment, ça donne quand même assez envie de rouler. On croise quelques pros le matin, d'ailleurs. :o

Message cité 2 fois
Message édité par sundae cent le 03-01-2022 à 18:00:32
n°64848897
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 03-01-2022 à 18:08:25  profilanswer

jorasse a écrit :

Eh oui on est nombreux dans le coin il me semble.  
Moi j'habite Chambourcy mais je rayonne aussi au nord de Rouen quand je crèche chez mes parents..
Après ça roule pas mal comme des cons autour de Maule... Je préfère de loin la tranquillité du Vexin...

Ouais ça roule assez mal dans ce coin là. Suffit d’éviter les gros axes (la 307).
Le Vexin le plus chiant c’est d’y aller. Y’a un passage pas folichon quasiment inévitable.  

J’ai chopé un itinéraire de BRM 200 qui part de Flins et qui me semble pas mal sinon. J’ai dans l’idée de faire ça quand il fera suffisamment jour pour que ça tienne en une journée…et que j’aurai envie de rouler aussi longtemps.  

Toujours partant pour la kiroule. Par contre ma femme est pas sympa, l’apéro va être dur à négocier :o

n°64848922
Konovalov
Machine de route
Posté le 03-01-2022 à 18:11:39  profilanswer

krojules a écrit :

Un petit peu trop loin (mais d'un rien) de Cahors pour se faire les Causses, et pareil pour Clermont. [:sardinelorano:8]  

L'auvergne ça me ente carrément, et depuis un moment  [:huit]  

sundae cent a écrit :

J'ai vécu une passe difficile niveau perso et le moral influence vachement sur la motivation, quand même. L'an dernier, aucun problème pour sortir par 0° à cette période alors qu'actuellement, c'est  [:nham:4] même avec des conditions plus clémentes.

Ca marche dans l'autre sens aussi, rouler ça peut aider à retrouver meilleur moral  :)  
Bon courage en tous cas  [:frogaski62:1]  

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°64848954
Ali-Pacha
AW
Posté le 03-01-2022 à 18:14:28  profilanswer

Bilan 2021 : rouler  [:yann39]
Objectif 2022 : rouler :jap:

Ali

n°64848964
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 03-01-2022 à 18:14:53  profilanswer

even flow a écrit :

C'est vrai qu'on en a parlé plusieurs fois, mais on n'a jamais fait.
En plus, on peut carrément prévoir l'apéro chez La Poutance (qui habite un peu au milieu  :D )
(D'ailleurs, en y pensant : j'ai monté (pour la première fois) la rue du pain perdu (alternative à la côte de Beule). C'est pas la même montée !  

Oui elle est un peu violente celle-ci :)
Mais ça va, c’est bref :lol:

mood
Publicité
Posté le 03-01-2022 à 18:14:53  profilanswer

n°64848981
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 03-01-2022 à 18:17:39  profilanswer

sundae cent a écrit :

Au bilan de 2021, j'ai fait 7000 bornes hors vélo taf et avec probablement 2000 facile de zwift, j'ai carrément lâché le vélo IRL depuis octobre par manque de motivation, après avoir pourtant totalement kiffé le Tour des Flandres cyclo. Les problèmes mécaniques de mon btwin après ça m'ont bien gavé, il faut dire... Je participe et lurke aussi moins le topic :( Y a juste zwift pour garder une petite condition mais la FTP baisse petit à petit :o  

Pour 2022, je vais faire le marathon de Paris pour couper un peu du vélo puis faire une cyclo ou deux. Ca me motive d'avoir des objectifs, même sans classement à la fin, ça fait aussi progresser. J'aime de moins en moins tourner en Chevreuse sans trop de but, sauf accompagné.

Je suis à Nice en ce moment, ça donne quand même assez envie de rouler. On croise quelques pros le matin, d'ailleurs. :o

Besoin de changer de région peut-être :??:

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°64848991
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 03-01-2022 à 18:19:02  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Bilan 2021 : rouler  [:yann39]

Ali

Simple, efficace  [:johnclaude]

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°64849044
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 03-01-2022 à 18:24:08  profilanswer

sakuraba a écrit :

je cherche un éclairage arrière pour le vélo taf qui dure longtemps ( limite pile AA R6 )  

merci

J'y pense en rentrant du taf, j'ai ça dans ma liste sur amazon, un truc qui dure longtemps rechargeable sur USB et qui detecte un freinage pour clignoter.

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°64849069
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 03-01-2022 à 18:28:03  profilanswer

bclinton a écrit :

Trop loin.  [:deejayboulette:1]  

Je logeais à Larruns alors je suis parti de là-bas en montant l'Aubisque (hors catégorie) tranquillement en me disant que ça le ferait.
A Luz Saint Sauveur j'étais OK. Mais j'ai fini complètement cramé pour les 10 derniers km du Tourmalet, et les 4 derniers avec des crampes.

Recherche le 1er juillet mon CR épique.  [:skylight]  

La prochaine fois j'aimerai faire ce que j'avais prévu initialement : partir d'Arreau et enchainer Aspin-Tourmalet pour finir sur un pique-nique au lac de Payolle.

Bordel, j'étais en train de me dire que faire Laruns, Gourette , Argeles Gazost se serais un objectif d'une vie ... le mec vient tacler mes rêves à la carotide.

---------------
n°64849786
g-catch
Posté le 03-01-2022 à 19:46:09  profilanswer

la poutance a écrit :

Toujours partant pour la kiroule. Par contre ma femme est pas sympa, l’apéro va être dur à négocier :o

Et si j'amène une brioche c'est bon ?  :O

n°64850168
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 03-01-2022 à 20:34:24  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Bilan 2021 : rouler [:yann39]

Ali

Prendre du plaisir :love:

n°64850385
kmara2
Posté le 03-01-2022 à 20:59:51  profilanswer

dead balladur a écrit :

Oui et non  
Thierr* *richard, chirurgi*n ortho, facile à trouver   :o

[:discord-mlp]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°64850398
kmara2
Posté le 03-01-2022 à 21:00:58  profilanswer

dead balladur a écrit :

C'est pas les topic zwift et velotaf ici ;)  
J'espère qu'on fera une kiroule cette année  :hello:  

#Metoo

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°64850449
sundae cen​t
Posté le 03-01-2022 à 21:07:22  profilanswer

guezpard a écrit :

Besoin de changer de région peut-être :??:

Ca ne me dérangerait pas forcément mais c'est pas trop compatible avec mon équilibre familial, on verra dans quelques années. :o Je pense qu'une simple pause de quelques mois suffira. Si c'est juste la région, je peux faire comme dead balladur et faire 1h ou 2 de bagnole pour changer de routes. Pas loin de l'IDF, il y a la région de Reims, le Morvan, la Normandie, les pavés du nord, qui pourraient être sympas.

Mais sinon, l'objectif d'Ali me semble sain pour 2022, je vais me fixer le même :o

Message cité 1 fois
Message édité par sundae cent le 03-01-2022 à 21:08:10
n°64850471
Konovalov
Machine de route
Posté le 03-01-2022 à 21:09:32  profilanswer

sundae cent a écrit :

la région de Reims

[:tim_coucou:2]

---------------
n°64850531
krojules
primesautier
Posté le 03-01-2022 à 21:15:55  profilanswer

J'ai fait un peu de camping forcé à Mourmelon fut un temps, j'en garde pas un bon souvenir.  [:pithiviers]  [:somberlain0013:7]  [:fegafomatos:1]  [:jhonnny:2]

---------------
n°64850884
dead balla​dur
Posté le 03-01-2022 à 21:59:28  profilanswer

krojules a écrit :

J'ai fait un peu de camping forcé à Mourmelon fut un temps, j'en garde pas un bon souvenir.  [:pithiviers]  [:somberlain0013:7]  [:fegafomatos:1]  [:jhonnny:2]

Ce Suippes et ce Mourmelon marqueront (ou pas) la fin obligée de mon aventure tuilesque.  
C'est pas encore pour tout de suite mais je m'y prépare ^^
[:moonblood12:2]

Y a un peu bcp de plaine plate et agricole peu peuplée sans intérêt autour de Reims, genre à l'Est, au Nord et au Sud ^^  :o  

Mais plutôt à l'Ouest, la montagne de Reims, la région de la vallée de l'Aisne où Wirisme traîne parfois, les coteaux de la foret de Saint Gobain, du chemin des Dames, ça m'a pas déplu y rouler venant de Lille  :jap:  

n°64850928
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 03-01-2022 à 22:07:51  profilanswer

Assez satisfait de mon année (3ième année complète de route).

3067km/174H/53350D+/62 sorties dont les 3/4 de route je pense.

une première sortie de 150km .
Quelques beaux enchainement.
Rouler avec des gens ( :o ) (HFR ou non).

pour 2022

Rouler encore avec des gens. :o
Un ventoux  :love:
Les Cormets de Roselend depuis Ugine avec le col du Pré et les saisies en boucle. :love:
Prendre le train pour découvrir d'autres coin.
Un 200km
Passer en 15x15.

Message cité 1 fois
Message édité par Tahitiflo le 03-01-2022 à 22:08:20

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°64851234
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 03-01-2022 à 22:59:58  profilanswer

StanCW a écrit :

Bordel, j'étais en train de me dire que faire Laruns, Gourette , Argeles Gazost se serais un objectif d'une vie ... le mec vient tacler mes rêves à la carotide.

T'attends quoi ?

n°64851332
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 03-01-2022 à 23:19:01  profilanswer

Des congés en été et surtout un vélo qui roule :o

---------------
n°64851754
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 04-01-2022 à 02:24:35  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

Assez satisfait de mon année (3ième année complète de route).

3067km/174H/53350D+/62 sorties dont les 3/4 de route je pense.

une première sortie de 150km .
Quelques beaux enchainement.
Rouler avec des gens ( :o ) (HFR ou non).

pour 2022

Rouler encore avec des gens. :o
Un ventoux  :love:
Les Cormets de Roselend depuis Ugine avec le col du Pré et les saisies en boucle. :love:
Prendre le train pour découvrir d'autres coin.
Un 200km

Passer en 15x15.

Tu prends le train pour Bourg St Maurice (ou Modane pour être hfr compliant :o) et tu rentres à la maison en vélo pour faire tout ça en une fois :D

Message cité 1 fois
Message édité par guezpard le 04-01-2022 à 02:25:14

---------------
n°64851845
likid
PSN et GT : likid77
Posté le 04-01-2022 à 06:57:13  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Mais oui putain, ce sentiment.  [:abdel di hmaria]  

Tu shiftes et... tiens, il se passe rien?! Ah merde, y'a plus, y'a pas plus facile.  [:ken masters]

Ca me rappelle la sortie 150kms/2000d+ avec des grenoblois ca :o

---------------
Feed - Topic [ACH/VDS] JV
n°64852024
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 04-01-2022 à 08:17:46  profilanswer

Bilan 2021 : 9200 km et 107 km de D+ record de distance égalé et de d+ largement dépassé. Malgré beaucoup moins de sorties club. Quelques beaux défis épiques (à mon niveau !) relevés comme le Ventoux, le port de Balès, l'étape du tdf Perros-Mûr. Des sorties en duo avec ma femme. Pas une crevaison ( ah si peut être une... À vérifier) , ni chute ni casse materielle, juste une myocardite du pfizer  qui m'a mis un stop en juillet pendant 2 semaines... Très peu de dépenses en dehors d'une paire de roues à 800 boules et d'une nouvelle montre garmin.  
Je re-signe avec plaisir pour continuer à compléter mon affiche des 100 cols et monts à gravir, toujours plus de badges, de routes au soleil pour pouvoir exhiber ensuite un bronzage cyclo bien radical. Pourquoi pas un 200km à valider, la barrière symbolique des 10000 km annuels, un craquage pour des roues hautes, une cyclo en Bretagne à 35kmh, une sortie montagne > 3km de D+... [:clooney3]

Message édité par louarnig le 04-01-2022 à 19:06:21
n°64852026
Grinhu
Posté le 04-01-2022 à 08:18:43  profilanswer

dead balladur a écrit :

Ce Suippes et ce Mourmelon marqueront (ou pas) la fin obligée de mon aventure tuilesque.  
C'est pas encore pour tout de suite mais je m'y prépare ^^
[:moonblood12:2]

Rencarde toi sur les journées portes ouvertes/patrimoine/engagezvouskidisait, il y a peut être moyen d'y rouler un peu.

n°64852130
Gahaz
Posté le 04-01-2022 à 08:50:16  profilanswer

Grinhu a écrit :

Rencarde toi sur les journées portes ouvertes/patrimoine/engagezvouskidisait, il y a peut être moyen d'y rouler un peu.

Etant de Reims je confirme en partie pour le coté plaine toute moche sans intérêt au nord et à l'est, heureusement il y a le vignoble au sud avec de très beaux parcours à faire (et en poussant un peu plus loin au nord, les Ardennes c'est sympa aussi).

Pour découvrir le coin le mieux c'est cette cyclo : http://cycloclubremois.com/index.php/b-c-m-r-2018/  
Les parcours font passer par toutes les bosses sympas entre la vallée de la Marne et la montagne de Reims, si il fait beau ça vaut le coup de faire un peu de transport depuis Paris  :)  

n°64852176
even flow
Posté le 04-01-2022 à 08:58:26  profilanswer

la poutance a écrit :

Ouais ça roule assez mal dans ce coin là. Suffit d’éviter les gros axes (la 307).
Le Vexin le plus chiant c’est d’y aller. Y’a un passage pas folichon quasiment inévitable.

J’ai chopé un itinéraire de BRM 200 qui part de Flins et qui me semble pas mal sinon. J’ai dans l’idée de faire ça quand il fera suffisamment jour pour que ça tienne en une journée…et que j’aurai envie de rouler aussi longtemps.  

c'est également vrai pour la vallée de Chevreuse (en tout cas en ce qui nous concerne).
Il faut passer la N10, et donc la bande "montigny/élancourt/Maurepas", j'ai jamais trouvé ça super. C'est d'ailleurs ce qui fait que je ne vais que rarement en VdC (savoir par où passer, et prévoir une sortie assez longue pour que ça vaille le coup de se coltiner ça).
Quand j'allais dans le Vexin, je passais par épône puis Gargenville, c'était pas si mal.  

Et finalement, le plus "au milieu", c'est chambourcy  :D  
Je suis un peu excentré à Marly.

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°64852308
bclinton
ex président
Posté le 04-01-2022 à 09:18:46  profilanswer

StanCW a écrit :

[:faman:1] Ah mais j'ai monté l'Aubisque sans une goutte de sueur.
C'est juste que dans les 58 km qui suivent jusqu'au pied du Tourmalet j'ai lâché plus d'énergie que je ne l'imaginais. Et je n'ai rien mangé de solide. :sweat:

n°64852378
g-catch
Posté le 04-01-2022 à 09:27:45  profilanswer

Gahaz a écrit :

Pour découvrir le coin le mieux c'est cette cyclo : http://cycloclubremois.com/index.php/b-c-m-r-2018/
Les parcours font passer par toutes les bosses sympas entre la vallée de la Marne et la montagne de Reims, si il fait beau ça vaut le coup de faire un peu de transport depuis Paris :)

:jap:  j'ai le parcours 140km sous le coude depuis un bail (ou depuis ma chute en 2019 surtout) c'est dans ma todo list de cette année.

n°64852471
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 04-01-2022 à 09:39:18  profilanswer

Gahaz a écrit :

Etant de Reims je confirme en partie pour le coté plaine toute moche sans intérêt au nord et à l'est, heureusement il y a le vignoble au sud avec de très beaux parcours à faire (et en poussant un peu plus loin au nord, les Ardennes c'est sympa aussi).

Les parcours font passer par toutes les bosses sympas entre la vallée de la Marne et la montagne de Reims, si il fait beau ça vaut le coup de faire un peu de transport depuis Paris  :)  

[:canaille]  

Merci pour le partage.

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°64852510
jorasse
strava: El Aguila De Montvillo
Posté le 04-01-2022 à 09:44:08  profilanswer

even flow a écrit :

c'est également vrai pour la vallée de Chevreuse (en tout cas en ce qui nous concerne).
Il faut passer la N10, et donc la bande "montigny/élancourt/Maurepas", j'ai jamais trouvé ça super. C'est d'ailleurs ce qui fait que je ne vais que rarement en VdC (savoir par où passer, et prévoir une sortie assez longue pour que ça vaille le coup de se coltiner ça).
Quand j'allais dans le Vexin, je passais par épône puis Gargenville, c'était pas si mal.  

Et finalement, le plus "au milieu", c'est chambourcy  :D  
Je suis un peu excentré à Marly.

Le moins chiant pour le vexin c'est de passer par Ogeval, Triel, Vaux sur Seine et grimper vers Menucourt...
Oui je suis centré à chambourcy mais pour le barbecue on repassera car je vis dans un petit appart...
Je me fais hébergé aussi à guiry en vexin de temps en temps donc ça permet de rouler peinard dans le Vexin...
Je n'hésite pas aussi à prendre la voiture pour aller rouler sur des routes calmes et découvrir de nouveaux coins...

Message cité 1 fois
Message édité par jorasse le 04-01-2022 à 09:46:24

---------------
Ca va gicler dans les bosses !
n°64852529
Konovalov
Machine de route
Posté le 04-01-2022 à 09:45:56  profilanswer

Ca peut faire du bien un appareil comme ça pour des quadris et mollets après une sortie ?
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 2022-01-04

---------------
n°64852614
sakuraba
Posté le 04-01-2022 à 09:55:33  profilanswer

Konovalov a écrit :

Ca peut faire du bien un appareil comme ça pour des quadris et mollets après une sortie ?

Guérin avait fait une video sur ce type de produit, je te laisse regarder  :o  

Sinon j en ai un depuis 1 an, ça fait le boulot :)

n°64852693
krojules
primesautier
Posté le 04-01-2022 à 10:04:37  profilanswer

jorasse a écrit :

Le moins chiant pour le vexin c'est de passer par Ogeval, Triel, Vaux sur Seine et grimper vers Menucourt...
Oui je suis centré à chambourcy mais pour le barbecue on repassera car je vis dans un petit appart...
Je me fais hébergé aussi à guiry en vexin de temps en temps donc ça permet de rouler peinard dans le Vexin...
Je n'hésite pas aussi à prendre la voiture pour aller rouler sur des routes calmes et découvrir de nouveaux coins...

Je réfléchissais à ça de mon côté, où passer depuis le secteur Saint Ger, Chambourcy, Orgeval etc. et effectivement passer la Seine à Triel ou Carrière puis ensuite passer soit par la côte de Triel ou Chanteloup et traverser la forêt de l'Hautil. Pour agrandir mes tuiles j'ai un peu plus rouler dans le sud du Vexin pendant les vacances, Breuil en Vexin, Fontenay Saint père, Drocourt, Aincourt Vétheuil. Pas mal vallonné également, sans forcer on peut se faire des parcours avec des ratio de D+ de 1.5 (1 500m au 100kil). Par contre les quelques coups de culs bien raides les routes sont franchement bien pourries.

Message édité par krojules le 04-01-2022 à 10:05:32

---------------
n°64853315
mucky bear
Shot with...
Posté le 04-01-2022 à 11:05:58  profilanswer

Konovalov a écrit :

Oui, ça fait du bien.

Après c'est comme beaucoup de "gadgets" (les Compex, les accessoires d'automassage): ça prend du temps à utiliser et ça ne vaut le coup que si ça ne finit pas dans un carton  :D

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°64853397
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 04-01-2022 à 11:15:10  profilanswer

Après avec le bon embout, ça doit pouvoir s'utiliser comme sextoy.

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°64853534
g-catch
Posté le 04-01-2022 à 11:29:01  profilanswer

Konovalov a écrit :

Moi je vois directement un masseur de temps en temps.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5633  5634  5635  ..  8152  8153  8154  8155  8156  8157

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)