| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
devenir sourcier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2022 à 17:25:39 ![]() ![]() |
sakuraba |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2022 à 17:35:03 ![]()
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
sundae cent | Au bilan de 2021, j'ai fait 7000 bornes hors vélo taf et avec probablement 2000 facile de zwift, j'ai carrément lâché le vélo IRL depuis octobre par manque de motivation, après avoir pourtant totalement kiffé le Tour des Flandres cyclo. Les problèmes mécaniques de mon btwin après ça m'ont bien gavé, il faut dire... Je participe et lurke aussi moins le topic J'ai vécu une passe difficile niveau perso et le moral influence vachement sur la motivation, quand même. L'an dernier, aucun problème pour sortir par 0° à cette période alors qu'actuellement, c'est Pour 2022, je vais faire le marathon de Paris pour couper un peu du vélo puis faire une cyclo ou deux. Ca me motive d'avoir des objectifs, même sans classement à la fin, ça fait aussi progresser. J'aime de moins en moins tourner en Chevreuse sans trop de but, sauf accompagné. Je suis à Nice en ce moment, ça donne quand même assez envie de rouler. On croise quelques pros le matin, d'ailleurs. Message cité 2 fois Message édité par sundae cent le 03-01-2022 à 18:00:32 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Konovalov Machine de route |
L'auvergne ça me ente carrément, et depuis un moment
Ca marche dans l'autre sens aussi, rouler ça peut aider à retrouver meilleur moral --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Ali-Pacha AW |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Publicité | Posté le 03-01-2022 à 18:14:53 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
g-catch |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
sundae cent |
Mais sinon, l'objectif d'Ali me semble sain pour 2022, je vais me fixer le même Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 03-01-2022 à 21:08:10 |
Konovalov Machine de route |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
dead balladur |
|
Tahitiflo éponge carré(e) | Assez satisfait de mon année (3ième année complète de route). 3067km/174H/53350D+/62 sorties dont les 3/4 de route je pense. une première sortie de 150km . pour 2022 Rouler encore avec des gens. Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 03-01-2022 à 22:08:20 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Des congés en été et surtout un vélo qui roule --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Tu prends le train pour Bourg St Maurice (ou Modane pour être hfr compliant Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 04-01-2022 à 02:25:14 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Grinhu |
|
Gahaz |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
bclinton ex président |
|
g-catch |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
jorasse strava: El Aguila De Montvillo |
Message cité 1 fois Message édité par jorasse le 04-01-2022 à 09:46:24 --------------- Ca va gicler dans les bosses ! |
Konovalov Machine de route | Ca peut faire du bien un appareil comme ça pour des quadris et mollets après une sortie ?
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
sakuraba |
|
krojules primesautier |
Je réfléchissais à ça de mon côté, où passer depuis le secteur Saint Ger, Chambourcy, Orgeval etc. et effectivement passer la Seine à Triel ou Carrière puis ensuite passer soit par la côte de Triel ou Chanteloup et traverser la forêt de l'Hautil. Pour agrandir mes tuiles j'ai un peu plus rouler dans le sud du Vexin pendant les vacances, Breuil en Vexin, Fontenay Saint père, Drocourt, Aincourt Vétheuil. Pas mal vallonné également, sans forcer on peut se faire des parcours avec des ratio de D+ de 1.5 (1 500m au 100kil). Par contre les quelques coups de culs bien raides les routes sont franchement bien pourries. Message édité par krojules le 04-01-2022 à 10:05:32 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Après avec le bon embout, ça doit pouvoir s'utiliser comme sextoy. --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
g-catch |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |