| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
hyperion66 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par hyperion66 le 04-05-2012 à 00:16:28 --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Publicité | Posté le 04-05-2012 à 00:16:20 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | Dénigrer c'est un peu fort... perso je vois cela plutôt comme un constat (à juste titre d'ailleurs), même si chacun vit sa passion comme il l'entend Message édité par rody83 le 04-05-2012 à 07:56:49 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
hyperion66 | Comme dit rody83, je ne dénigre pas. Mais je vois tellement de gens acheter des pièces carbone comme des porte bidons .....mais ne pas faire d'étude posturale parce-que c'est "trop cher" et être mal posés ensuite sur leur vélo et s'apercevoir que le vélo ne va pas.
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
hyperion66 | rody83 -> Oui, c'est le CHU qui possède la roue Powertap. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
riderfou shoot or die ! |
--------------- VDS des trucs |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
hyperion66 | En général, l'étude posturale est faite par le vélociste, mais tous ne proposent pas ce service (pas la formation) et certains font payer l'étude même pour un vélo à 3500€.
Tyler |
Publicité | Posté le 04-05-2012 à 09:34:45 ![]() ![]() |
klarf wtf? | C'est ceux qui en font le plus qui en parlent le moins.
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks | Finalement je vais refaire le cablage. L'inversion de frein c'est pas top en descente. Et comme j'utilise trois vélo de route ça risque d'être coton de bien imprégner ça. |
Kikirabougri Injustement peu membré |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Winpoks |
|
cherrymoon51 |
|
zebeps |
Message cité 4 fois Message édité par zebeps le 04-05-2012 à 16:10:33 |
Kezakel |
JeanY ça le fait grave... |
Kezakel |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Message édité par rody83 le 04-05-2012 à 17:33:24 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Winpoks |
|
hyperion66 |
katkar |
Message cité 1 fois Message édité par katkar le 04-05-2012 à 18:59:04 |
Winpoks |
|
katkar |
Winpoks |
|
cherrymoon51 |
|
cherrymoon51 |
Refgt | Bon c'est fini ces photos de riches Message cité 1 fois Message édité par Refgt le 05-05-2012 à 18:20:05 |
klarf wtf? | Attends je viens de récupérer mon dura ace di2 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks | C'était quoi ton problème ? |
Pas obèse quand même faut pas abuser C'est clair qu'avec 10 kg de moins, ça te changerait la vie dans les côtes --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
turborunner |
|
Winpoks |
turborunner |
Message cité 1 fois Message édité par turborunner le 05-05-2012 à 19:26:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |