| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
guezpard tracteur à pédales | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 09-12-2021 à 15:21:07 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
PPPEP |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
En octobre/novembre, j'ai un peu changé l'endroit où je posais mes fesses sur ma (nouvelle) selle, en les posant un poil plus vers l'arrière, et j'avais l'impression d'avoir enfin trouvé le bon endroit où m'assoir et d'être mieux soutenu parce que je ne ressentais plus vraiment de douleurs ou de fatigue du fessier lors des sorties, y compris au delà de 100 bornes. À tel point que je pensais vraiment que ces problèmes d'inconfort étaient derrière moi... Jusqu'à cette semaine.... J'ai reçu mon HT lundi et j'ai fait du ERG en indoor ces 3 derniers jours. Lundi (1h15), mardi (1h25), mercredi (1h35). Le mal au cul est revenu dès lundi. Et hier, j'ai eu mal durant TOUT le workout, dès le début, je tenais pas plus de 10mn sans me soulever ne serait-ce que 2s pour me repositionner. Avoir mal au bout de 10mn et te dire qu'il en reste 115mn, bordel, c'était vraiment déplaisant. Et là aujourd'hui, je me sens encore irrité du fessier, notamment à la jonction fesse/cuisse, dans le pli. Alors y'a plein de trucs de différents : c'est pas le même cuissard que celui de ces dernières semaines en outdoor, c'est pas le même chamois, je me lève infiniment moins de la selle qu'en outdoor, la ventilation est clairement différente d'une ventilation naturelle, je transpire plus et j'évacue moins bien (j'avais les cuisses bien humides hier). Mais je me demande si c'est pas surtout la sueur qui joue ici. Vous avez un avis? Y'en a qui utilisent de la crème en indoor? Ou c'est juste une rustine et faut trouver le vrai problème?
Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 09-12-2021 à 18:37:17 |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
devenir sourcier | J'ai des Julbo Ultimate photochromiques 1-3, ràs ça marche très bien et ça peut aussi se porter en rave party. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Corran Horn lol |
|
Publicité | Posté le 09-12-2021 à 18:23:11 ![]() ![]() |
g-catch |
Message cité 1 fois Message édité par g-catch le 09-12-2021 à 18:24:58 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
nicoevo02 | Pour ceux que ça intéresserait : un pack multi-région offert chez Komoot ==> https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ix-2266230
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
toutsec | merci!
|
J'ai pris un Kickr avec les pieds mous lô. Les planches, c'est les rocker plates je crois. Pas sûr que ce soit WAF compliant avant plusieurs mois. Je vais x-post. Thanks. Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 09-12-2021 à 18:56:56 |
ZePenguin |
Merci |
Message édité par wade le 09-12-2021 à 18:46:08 |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
guezpard tracteur à pédales |
Message cité 2 fois Message édité par guezpard le 10-12-2021 à 03:53:00 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
webmail-75000 |
Ali-Pacha AW |
Livrés avec les PR1400 (Oxic), en effet, mais pas fan perso. Enfin, pour l'arrière, j'ai du mal à serrer proprement sans que ça saute avec mon couple surpuiZZant |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Corran Horn lol | poste les stack/reach de chaque vélo pour chaque taille et donne nous ton EJ et la taille de ta potence sur ton vélo actuel |
krojules primesautier |
J'ai l'impression que Trek taille "petit" dans leur sizing. Je suis sur un 54 (un M) chez Origine et Triban et sur un Spe essayé également (1,77 et 85 d'EJ) et effectivement Trek me recommande du 56. A contrario, Canyon taille "grand" et me conseillerait de prendre un S. Bref, je ne trouve pas ça déconnant, à moins que tu sois très court sur patte où un 56 avec une très longue potence te conviendrait peut-être mieux. Message cité 1 fois Message édité par krojules le 10-12-2021 à 09:21:04 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
bclinton ex président |
|
Ali-Pacha AW |
Le 58 a un équivalent top tube de 574 mm et une potence de 110. Ca me semble pas déconnant pour 1m83 (j'ai un Look avec TT 575mm et potence 120mm, pour 1m88). Mais comme j'ai un EJ important pour ma taille (quasi 92 cm) et des bras assez longs, j'ai tendance à prendre un poil plus grand que la "théorie" (je suis assez à l'aise sur du TT 591 / potence 110 de mes Peugeots acier), pour contenir le drop selle / cintre (environ 7-8 cm, quasi 10 sur le Look).
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 10-12-2021 à 09:35:31 |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 10-12-2021 à 10:44:14 |
Juan Magan Petit mais puissant | Il y a des gars de la région toulousaine qui connaissent un loueur de vélo de route ? --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
webmail-75000 | merci --------------- |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Ali-Pacha AW |
Au temps pour moi, j'ai la version QR |
_synapse_ |
|
_synapse_ |
Après le tube de selle fait presque 3cm de plus, mais avec la différence de géométrie et leur système un peu bizarre chez trek, c'est peut-être normal Sinon le trek emonda c'est un bon vélo "a tout faire" pour un gros comme moi ? (1.83m - 80 kg en fin d'hiver |
_synapse_ |
Faut que je vérifie mon EJ, 85/86cm de mémoire, donc pas super longues pattes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |