|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
Publicité | Posté le 05-12-2021 à 22:33:46 |
arylol |
|
Ali-Pacha AW |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
bclinton ex président |
|
wade Tester c'est douter |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 06-12-2021 à 11:16:59 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
PPPEP |
|
bclinton ex président | Pour moi le plus dur c'est après. Faut nettoyer le vélo, les fringues, faire sécher les chaussures, ça esquinte le matos... Bref je ne roule plus sous la pluie. Mais je me fais quand même surprendre au moins 1 fois par an. Message cité 3 fois Message édité par bclinton le 06-12-2021 à 17:31:29 |
Publicité | Posté le 06-12-2021 à 17:17:00 |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Winpoks |
Faut que je me prenne un écran transparent pour les lunettes d’ailleurs. Quand ça tombe, c’est assez douloureux sur cette partie là, en plus du fait que tu ne vois plus rien à cause de la fermeture des yeux. Message édité par Winpoks le 06-12-2021 à 17:39:30 |
Konovalov Amiral | Je vois pas les VR "lumière noire" sur le site, le nom est bien trouvé --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
grinhu |
|
PPPEP |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Winpoks |
|
grinhu |
|
krojules primesautier |
Disons que j'essaie de voir s'il y a d'autres solutions que de posséder plus de paires de pompes que ma meuf (y a de la marge, mais bon )
Les Gripgrab Artctic X semblent assez réputées. 50 balles par contre. Si je ne vélotafais pas 220j/an j'hésiterais pour les rares fois où je prends la flotte. Là j'aimerais juste un truc un peu durable. Après j'imagine bien qu'au bout d'un moment, à part rester dans le canapé... Message édité par krojules le 06-12-2021 à 21:31:38 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
mikamika |
|
PPPEP |
Restrictions covid (je sais, c'est débile) les clubs de sports sont limités en nombre de participant, faut donner la liste des présents et tout.
Nope, y'a rien qui marche, voir plus bas
Perso je laisse sécher, ensuite un coup de chiffon microfibre humide, wd40 sur la chaine/pédalier pour enlever les merdes qui ont collé partout et le lendemain huile. 2 fois par semaine c'est le max du max, et faut vraiment que ça drache sévère. Mais je suis du genre à rester 3h de plus au boulot pour éviter une grosse pluie
Ouais, faudra que j'y passe, mais le prix pique vraiment |
Winpoks | Les chaussures vélo, ça ne se change pas à chaque saison. En plus, en ayant plusieurs paires, ça dure encore plus longtemps. |
Froooom |
--------------- Flick R |
PPPEP |
|
Winpoks | Et si c’est valide pour un vélo complet, alors ça l’est pour une petite paire de chaussures. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pulpipi Un ours cé relativement gros | T'as les genoux qui tapent le cintre en danseuse ?
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
PPPEP |
|
Winpoks |
|
PPPEP |
|
rody83 No pain, no gain | Pour les genoux ce ne sont pas 4cm (entre un 40 ou 44) qui changent grand chose au problème... difficile de savoir sans une photo/vidéo live, mais amha tu dois être sacrément trop près du cintre
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
bclinton ex président | J'avais des couvre chaussure dont le défaut était de n'être absolument pas respirants. Message cité 2 fois Message édité par bclinton le 07-12-2021 à 11:29:50 |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 07-12-2021 à 11:51:17 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
the_warrior in soviet ... |
|
PPPEP |
|
bclinton ex président |
|
Publicité | Posté le |