|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
bclinton ex président | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2021 à 13:10:16 |
krojules primesautier | Chaussettes chauffante, j'ai un collègue qui a reçu ça du père-noël l'an passé. Parait qua ça marche vraiment bien, quand il fait sec je suppose ^^. Bon après comme tout le reste, ça vaut très cher, et encore un truc de plus à brancher avant de rouler avec une batterie pourrie à la clé. Message cité 1 fois Message édité par krojules le 07-12-2021 à 14:39:28 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
bclinton ex président | Je cherche juste une solution pour temps sec. Une sorte de grosse chaussette respirante. |
wade Tester c'est douter | J'ai des bitouine qui sont l'ancienne version de ça : https://www.decathlon.fr/p/chausset [...] 198&c=NOIR Message édité par wade le 07-12-2021 à 14:48:59 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Sinon il y a les baumes chauffantes genre cramer ou baume du tigre ? --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
dead balladur |
|
Beanbob | Poivre dans les chaussettes ? |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros | La video
dead balladur |
|
Publicité | Posté le 07-12-2021 à 16:26:22 |
rody83 No pain, no gain | Je connaissais pas la cramer baume du tigre c'est un classique chez les rugbymen qui jouent par -5°C et tirent comme des gorets sur les tendons.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Winpoks |
|
bclinton ex président | J'ai testé le sachet plastique par dessus la chaussette (dans la chaussure), effet sauna garanti. |
devenir sourcier |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
la poutance wacca wacca wacca | Perso j'ai réussi à me choper des engelures entre la CàP et....le home trainer, donc je dois pas avoir la bonne technique |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 07-12-2021 à 18:42:18 |
the_warrior in soviet ... |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
bclinton ex président |
|
the_warrior in soviet ... | euh c'est juste la pate de dérailleur cassée non ? |
eclaireur |
|
|
ashitaka | La principale problématique pouvant être de trouver la bonne référence de patte de dérailleur. |
|
rody83 No pain, no gain | Vu le nombre de pattes différentes... à mon avis si tu te pointes avec un Origine/Canyon (ou tout autre marque qu'il ne revend pas) le bouclard ne pourra pas dépanner.
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 08-12-2021 à 14:02:48 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
eclaireur |
|
rody83 No pain, no gain |
Konovalov Amiral | Ne les écoute pas, le cadre est foutu
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Peyes |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ll0zz « Un homme azerty en vaut é » | Je cherche des gens pour me motiver à faire 200km samedi. Des intéressés ?
Message cité 2 fois Message édité par ll0zz le 08-12-2021 à 16:33:59 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Doubi23 |
|
fazero |
|
Konovalov Amiral | A propos d'acheter, le site Troc-vélo a été refait : Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 08-12-2021 à 16:29:26 --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Publicité | Posté le |