| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
mucky bear Shot with... | Reprise du message précédent :
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le 29-11-2021 à 14:46:54 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
pwarlk |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Pour la puissance j'ai aucun repère, c'est la NP qu'il faut prendre en compte ou la puissance moyenne ? Message cité 1 fois Message édité par wade le 29-11-2021 à 16:30:10 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
isanaud |
Enfin le mesure de la vitesse au GPS est foireuse, elle est instable +/- 1km à chaque rafraîchissement (~ 1/ seconde) Bref, pas une belle évolution en à 10 ans. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
taz26 |
|
pwarlk |
|
Publicité | Posté le 29-11-2021 à 17:20:38 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | bordel , je suis à 38 à peine Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 29-11-2021 à 17:27:59 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
devenir sourcier | Garmin m'avait indiqué 67 en mai. Depuis j'ai changé de crèmerie pour Wahoo, donc pas pu suivre l'évolution. Les tauliers du topic doivent être autour de 73-75. |
taz26 |
|
rody83 No pain, no gain | 75 de VO2Max à l'hôpital en 2015, sur vélo SRM + masque... sympa mais la valeur ne fait pas tout (dernier palier PMA tenu à 400 W, FCmax 184 bpm).
Message édité par rody83 le 29-11-2021 à 17:47:22 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
fazero Salut c'est Ralph |
la poutance wacca wacca wacca |
|
|
Gnomovtt |
Non tu mets un capteur sur chaque roue et ça se gère tout seul --------------- Mon 500px & flick R |
fazero Salut c'est Ralph |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
|
|
taz26 |
|
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Peyes |
a éviter |
|
devenir sourcier | Ouep, leur bidule de "condition du jour", pour peu qu'il t'affiche une valeur sensiblement négative type -5 ça te met un ptit coup au moral en début de sortie. Alors même que son mode de calcul est probablement un peu bidon. Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 30-11-2021 à 09:30:30 |
kaillou38 mouton à numéro | Il est forcement bidon puisqu'il est basé sur la frequence cardiaque qui est à l'ouest si on utilise le capteur integré --------------- ras |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Corran Horn lol |
devenir sourcier |
|
PPPEP | Surtout si tes 5 premiers km sont en ville, tu commences toujours par un -3/-4 dégueulasse |
|
moi et moi |
|
PPPEP |
|
moi et moi |
|
Corran Horn lol |
|
rody83 No pain, no gain | J'ai eu (ou plutôt gagné) en 2011 des Keo Blade première génération, avec la lame carbone sur le côté... c'est sympa, mais très exposé et fragile en cas de chute (j'ai pété le corps d'une pédale au bout de quelques mois d'utilisation).
Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 30-11-2021 à 11:36:43 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |