| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
bclinton ex président | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2021 à 09:32:19 ![]() ![]() |
sligor | c'est une roue alu avec un profilage en mousse expansée |
rody83 No pain, no gain |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Corran Horn lol | pour de la montagne et du patins j'ai envie de dire autant prendre des C24 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
giHefca occupé à ne rien faire | Les maillots lecol, c'est comment niveau qualité rapport à Racmer et D4 ? |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
giHefca occupé à ne rien faire | C'est comme Ekoi quoi |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Publicité | Posté le 24-11-2021 à 09:32:01 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Gnomovtt |
rody83 No pain, no gain | Exact : promos permanente style Ekoi, mais prix de base et qualité ++ quand même --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Gnomovtt |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Minada PSN : minada69 |
|
Gnomovtt |
toutsec | Ok, le suivi s'arrête le 17/11.. A priori, cela a été retourné chez wiggle si j'en crois le suivi...
|
giHefca occupé à ne rien faire |
Ali-Pacha AW |
Le mien a mis pas mal de temps à arriver, normalement les commandes Wiggle arrivent plus vite (Brexit ?).
|
sakuraba |
Beanbob | Cuissard court et legging d4 de cap par dessus. |
webmail-75000 |
Minada PSN : minada69 |
J'y ai pensé. Le dhb était à 66€ avec une peau elastic interface, il est bien ! Le D4 XC a la même peau que sur LES sous shorts ST900? J'en ai 2 pour velotaf et ils sont bien confortables ! |
Peyes |
|
StanCW Parle à Monkey ... | 165€ in en fait, j'en ai pris un https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 2021-11-24 Message cité 3 fois Message édité par StanCW le 24-11-2021 à 21:12:15 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
taz26 |
|
g-catch |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Ali-Pacha AW |
Merci, j'ai craqué aussi, depuis le temps que j'y songe |
Doubi23 | un peu de poésie dans ce monde de brut |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Perso je les trouves dégueulasses les Pinarello ... Quelle horreur ces cadres --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Gnomovtt |
john_lenine | Salut, à tous j'aurai voulu savoir si vous aviez des modèles de dashcams vélo à recommander? ce serait pour une utilisation domicile-travail mais aussi pour mes sorties sur route? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |