| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent : --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 18-11-2021 à 18:04:40 ![]() ![]() |
gooopil pfiew |
|
mikamika |
|
devenir sourcier |
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 18-11-2021 à 21:59:17 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gooopil pfiew |
|
Colonel Yaudepoil Bon ben hon... |
|
RemiFL | 1600 maintenant. C'est pas un peu bizarre ? |
rody83 No pain, no gain |
Colonel Yaudepoil Bon ben hon... | si ça sent le brouteur. |
Publicité | Posté le 19-11-2021 à 09:51:40 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW | 20kg de poids en plus, ça fait une sacrée différence mine de rien, y compris sur terrain plat |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
qwrty BFG! |
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
bclinton ex président |
|
sakuraba |
Ergan vs Sagan sprint. Il s en sort pas si mal Ergan Sagan a l aspi, le pauvre Ergan ça pique pendant que Sagan est en récup https://www.youtube.com/watch?v=FcOxt5WqGRs Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 19-11-2021 à 14:14:33 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
mikamika |
rody83 No pain, no gain | +1 : demander un chèque du montant du vélo neuf au gars pas assuré et "insister" pour qu'il accepte (quitte à faire pression et menacer de le balancer aux FDO, parce que c'est un délit de rouler sans assurance)... parce que si pas d'assurance spécifique pour le vélo c'est DTC effectivement ^^
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 19-11-2021 à 16:18:51 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Ali-Pacha AW |
Au contraire, je suis sous les 73 kg en ce moment |
bclinton ex président |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message édité par golfix le 19-11-2021 à 16:39:51 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
taz26 |
Il est ok avec un cadre HS Est ce qu'il ne peut pas aller aux urgences pour |
rody83 No pain, no gain | S'il était à l'arrêt et que le scooter le percute de biais dans le hauban, le cadre est mort mais le cycliste n'a rien... une auto m'a plié une roue comme ça dans un RP (refus de priorité), à part un choc banal sur l'arrière du vélo je n'ai rien senti et pas de chute.
Message édité par rody83 le 19-11-2021 à 16:48:02 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
toutsec | Tu feras signe quand tu voudras refaire une petite sortie --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Peyes |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2021 à 21:10:39 ![]() On se rend toujours compte qu'on l'a dans l'os quand le pépin arrive... |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
isanaud |
mikamika |
|
Ali-Pacha AW |
Faut que je bouffe, je me suis pesé ce soir, 71.7 kg |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |