| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
krojules primesautier | Reprise du message précédent :
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 16-11-2021 à 21:01:35 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route | Quand on vous dit que la puissance c'est des emmerdes --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
StanCW Parle à Monkey ... | contrefaçon ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | et si c'est par BIC ketchup ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
https://www.youtube.com/watch?v=Rj__lexd_BI Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 16-11-2021 à 22:18:16 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2021 à 22:34:20 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-11-2021 à 22:34:20 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Tu voulais écrire 50-34 je suppose |
PPPEP | Petit CR de mon roulage au portugal. Location de vélo pas cher, 60€ les 4 jours pour un giant defy 3 en sora 9v https://www.algarve-bike-hire.co.uk [...] prices.php
Sortie 1 : Soidos Départ avec manchette et tour de cou, tout dégage après moins de 10km, il fait beaucoup trop chaud Y'a un petit segment qui pique un peu, avec la fin qui flirte avec les 20% j'en chie bien et j'aurai pas craché sur 4 dents de plus derrière Quand sur la fin je vois 370W (6+W/kg) et à peine 8km/h j'ai peur de bloquer d'un coup et tomber comme une merde
Retour sans trop tarder (mais tranquille quand même c'est pas l'objectif des vacances) pour le coucher de soleil https://www.strava.com/activities/6225870534/overview Sortie 2 : Monchique Premier HC (sur strava du moins) https://www.strava.com/segments/5257112 Départ à la fraiche au petit matin, je garde les manchettes et tour de cou sans soucis pendant 1h puis je commence à avoir chaud mais je me décide tout garder jusqu'au pied de la montée, pas envie de trop m'arrêter faut pas arriver trop tard pour bouffer Je commence la montée en gros touriste, j'envoie une vidéo à des potes en me filmant et surtout je fais bien attention à pas me mettre dans le rouge, j'ai jamais monté de truc aussi long
Bref je me touche Et tout d'un coup, j'arrive à la ville de Monchique, je passe un café cycliste (un des rares que j'aurai croisé) et je me rends compte qu'il reste moins de 7,5km et que je suis bien trop frais Du coup je passe enfin la seconde et je commence à appuyer sur les pédales Je croise peu de cycliste (en même temps un mardi de novembre...), mais je double le seul que je croise dans la montée Arrivée au sommet, les photos de touriste Avec le point de départ et d'arrivée Bon, y'a du vent, ça caille donc je repars. Je suis peu à l'aise en descente et j'ai pris un raccourci pourri pour gagner quelques km donc pas le meilleur moment de la sortie. Le reste ça déroule malgré en descente malgré un vent de face Jusqu'à la petite saloperie finale que j'avais pas bien vu en faisant la trace Avec le vent qui venait de la mer elle a bien piqué J'arrive enfin sur la plage, une bière, une baignade et un putain de resto après https://www.strava.com/activities/6233507478/overview Je sais pas trop quoi penser de mon premier "HC", j'ai l'impression d'avoir rien glandé sur la moitié, mais j'ai trouvé la deuxième partie plus facile que la première, là ou les pourcentages sont autour de 6% et pas 4% Vous avez aussi un pourcentage favoris? Sortie 3 : Tiles Rien de bien intéressant, sortie pour choper des tiles et dire que j'ai utilisé le vélo 3 fois et pas 2, mais après 20km j'ai eu envie de rentrer pour aller me baigner donc j'ai écourté Détour sur le bords de mer avec les pavés (les itinéraires pavés c'est pas toujours ce qu'on attends
Bilan de l'algarve Message édité par PPPEP le 17-11-2021 à 01:10:21 |
rody83 No pain, no gain | Mouais enfin si on est à moitié dans le gaz sur accident, sans smartphone sur la voie verte c'est impossible de filer les coordonnées GPS précises.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Peyes |
|
bclinton ex président |
|
rody83 No pain, no gain | Étire bien les fessiers (+ TFL, du coup), pour moi ça a été l'élément clé... bien plus qu'un ajustement de position (qui était pas trop mauvais à la base) Message édité par rody83 le 17-11-2021 à 14:05:49 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kayou |
|
rody83 No pain, no gain | Le confort à vélo est subjectif, et dépend de la combinaison des éléments... même les roues les plus souples du monde montées en 28mm à 4 bars ne rattrapent pas un cadre raide comme la justice.
Message édité par rody83 le 17-11-2021 à 14:15:40 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Après, il y en a qui sont foutu comme des orang outan avec des bras immenses ... C'est un peu du cheat --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
rody83 No pain, no gain | ou d'autres qui sont capables de rouler dos à plat en permanence Message édité par rody83 le 17-11-2021 à 14:42:13 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
eclaireur |
Message cité 4 fois Message édité par eclaireur le 17-11-2021 à 15:10:59 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
bclinton ex président | L'autre jour je vois une femme en VAE, le guidon bien 40 cm au-dessus de la selle. Je ne vois pas comment on monte la moindre côte sans assistance avec une telle position. |
pwarlk |
|
eclaireur |
|
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
rody83 No pain, no gain |
rody83 No pain, no gain |
Ali-Pacha AW |
Pas de précision sur le type Columbus, photo masquant le groupe (je dirais du 600 tricolore à vue de nez), ça mérite le ban sanitaire |
Ali-Pacha AW |
Pas de précision sur le type Columbus, photo masquant le groupe (je dirais de l'Exage 400EX ou 500EX vu les freins), ça mérite le ban sanitaire |
Corran Horn lol |
edit: et bonne convalescence guez Message édité par Corran Horn le 17-11-2021 à 17:56:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |