| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
axklaus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2021 à 23:45:19 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
kaillou38 mouton à numéro |
Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 16-11-2021 à 00:07:24 --------------- ras |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
giHefca occupé à ne rien faire |
mikamika | Le TdF et le PBP ont déjà été faits, il n'y a plus rien d'intéressant Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 16-11-2021 à 08:59:38 |
Corran Horn lol | question blocage quick release j'ai acheté des c24 wh 9100 à vil prix mais je me suis rendu compte que le vendeur avait gardé les blocages QR du coup j'ai voulu en chercher d'autres et clairement les dura ace sont hors de prix n'importe quel axe QR pour route/patins ça devrait fonctionner non ? pour l'avant ça a l'air assez simple avec 9x100mm standard mais l'arrière je trouve des tailles différentes. ça parle de 163mm de largeur de moyeu pour l'arrière sur les DA du coup il faut quel largueur d'axe ? mes questions Message édité par Corran Horn le 16-11-2021 à 09:19:55 |
Publicité | Posté le 16-11-2021 à 09:16:42 ![]() ![]() |
g-catch |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Ali-Pacha AW |
Le KCNC légers sont aussi...bien trop légers |
g-catch |
|
krojules primesautier |
C'est un Orbea Orca aéro ? T'as d'autres photos du vélo ? Tu saurais m'en dire plus ? C'est pour un ami qui se renseigne sur de l'occase pour pas tout de suite. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
g-catch | c'est pas tout à fait un aero, mais un orca m20i ltd, ou orca OMX ils disent aussi.
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
g-catch | Franchement le orca répond à ton besoin, je voulais un peu ce que tu décris en fait, et il répond complètement à ton cahier des charges. |
giHefca occupé à ne rien faire | J'aime bien la fourche |
fazero Salut c'est Ralph |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Corran Horn lol |
|
RemiFL | Ca parlait de roues shimano la,
|
rody83 No pain, no gain |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
krojules primesautier |
Message édité par krojules le 16-11-2021 à 15:58:32 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Ali-Pacha AW | C'est déjà un super chouette vélo pour faire de la route, je trouve. Même avec les accessoires vélotaf, ça me semble bien lourd 11.5 kg pour une base charbon équipée comme sur la photo. J'aurais plutôt dit aux alentours de 10 kg.
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 16-11-2021 à 16:40:05 |
Ali-Pacha AW | J'ai jeté un œil au poids des cadres chez origine, il y a de 100 à 270g d'écart entre le Graxx et ses petits copains Axxome. Mais je connais très mal le marché actuel |
krojules primesautier |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Ali-Pacha AW | Mais oui, il faut craquer |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
glopp Amazing how far we can go... |
Message édité par glopp le 16-11-2021 à 17:39:24 --------------- Peaches182 // HWBot |
krojules primesautier |
StanCW Parle à Monkey ... | Biketester qui annule ma commande d'une casette ultegra 11-32 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
krojules primesautier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |