| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
krojules primesautier | Reprise du message précédent :
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 02-11-2021 à 14:25:30 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
krojules primesautier |
the_warrior in soviet ... |
|
rody83 No pain, no gain |
Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 02-11-2021 à 15:17:58 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Konovalov Machine de route |
Je t'absous de ton D+, mon fils. Va, et ne grimpe plus. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
la poutance wacca wacca wacca |
Ca peut vous inspirer: https://www.bikeradar.com/features/ [...] ed-aethos/ (en venir à utiliser du ruban de cintre à la place du caoutchouc pour les cocottes, quand même Message cité 2 fois Message édité par la poutance le 02-11-2021 à 18:04:57 |
pwarlk |
|
rody83 No pain, no gain | Oui enfin je veux garder un vélo roulable, et apte à descendre un col HC sous la flotte après 150 bornes de course Message édité par rody83 le 02-11-2021 à 18:13:24 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 02-11-2021 à 18:12:06 ![]() ![]() |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
bclinton ex président |
|
Et le bas du cintre vu qu'elle monte sur les cocottes Peut mieux faire 4/10 Message édité par pulpipi le 02-11-2021 à 18:38:52 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
PPPEP |
|
Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 02-11-2021 à 21:23:00 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
giHefca occupé à ne rien faire |
pwarlk |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Ali-Pacha AW |
Sur le papier, plus le pignon / plateau / galet est grand, meilleur est le rendement.
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 02-11-2021 à 23:00:45 |
sligor | il me semble que certains avaient estimé que les pertes aéro étaient supérieures aux gains de rendement sur le plat. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
kaillou38 mouton à numéro |
Perso, l'absolute black, je voulais en prendre une, juste parce qu'elle est superbe. Mais prendre les gens pour des cons à ce point, en les volant, no way. genre le roulement ceramique plastique... --------------- ras |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
bclinton ex président |
|
Konovalov Machine de route | Genre vous aviez fait des essais en soufflerie avant de poser un aileron arrière sur votre Renault 18 ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Message édité par rody83 le 03-11-2021 à 09:45:56 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
mikamika | Ça serait marrant de sanctionner d'un coup les fraudeurs parmi les premiers avec les déclassements associés |
krojules primesautier |
pwarlk |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
mikamika |
|
rody83 No pain, no gain | De toute manière le chaperon du contrôle n'a pas fait son job à l'arrivée (= chopper le gars et l'accompagner jusqu'au contrôle, sans le lâcher d'une semelle), donc même s'il y a un début de procédure... le type s'en sortirait avec un vice de forme.
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 03-11-2021 à 10:28:40 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
rody83 No pain, no gain | Justement si... mais il figure toujours au palmarès 2021, vu que c'est "juste" un refus de contrôle (on ne sait pas s'il aurait été positif).
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |