| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent : --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 03-11-2021 à 11:20:12 ![]() ![]() |
toutsec | refus de contrôle = positif officiellement non?
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
rody83 No pain, no gain | En principe oui, d'ailleurs Bassons (ironie du sort) avait pris 6 mois de suspension par la fédé pour avoir raté un contrôle à l'arrivée d'une course VTT : pas vraiment prévenu, urgence familiale, bref ironie du sort pour le chevalier blanc de FDJ en 1999 (mis au banc du TDF pour avoir osé s'exprimer contre Armstrong).
Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 03-11-2021 à 12:09:35 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pwarlk |
Elle est classée 4eme du marathon couru juste après son refus de contrôle. Le classement me semble pas avoir été modifié a posteriori. |
pwarlk |
|
devenir sourcier | Premiers tours de roues dans ce havre de la non-platance qu'est le Pays Basque : https://www.strava.com/activities/6202259941
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 03-11-2021 à 13:26:29 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Pedro_2004 |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 03-11-2021 à 14:22:22 ![]() ![]() |
_synapse_ |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
kham Le temps passe trop vite... | Si c'est en Suisse, tu peux te faire virer pour incompatibilité d'humeur. Message édité par kham le 03-11-2021 à 14:34:51 |
Pedro_2004 |
|
pwarlk |
N'empêche que c'est une chose qu'il y ait des conséquences, mais c'est sur la crédibilité de la course que ça joue surtout. |
krojules primesautier | Je comprends un peu mieux l'intrication entre le magasin et l'équipe, ok. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
rody83 No pain, no gain |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 03-11-2021 à 14:53:59 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Tiens...
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Bha c'est l'évolution normale du matos.
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Winpoks |
Suffit de leur dire que leurs enfants sont des loosers car pas dans le trio de tête. |
Winpoks |
Bon point pour le magasin en tout cas. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
rody83 No pain, no gain | Moi non plus... perso j'ai essayé le cockpit Canyon quelques mois => c'est cool, joli, aéro (quoiqu'avec une plaque dossard cyclo juste devant --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Il y a des trucs intégrés qui sortent actuellement a peu prêt réglable.
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Winpoks |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
rody83 No pain, no gain |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 03-11-2021 à 17:22:32 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Bha si ça peut éloigner les sans dents de notre beau sport, je trouve ça très bien --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
mikamika |
|
PPPEP |
|
Ali-Pacha AW | Les derniers Ultegra / Dura-Ace méca 11v qui vont s'échanger à prix d'or sur lbc / troc-vélo / la baie Message édité par Ali-Pacha le 03-11-2021 à 22:28:11 |
Kayou | Perso j'ai repris un vélo avec un Ultegra Méca. Pour une raison de prix et à l'usage j'aime autant le méca que je trouve tout aussi bien et un poil plus souple. Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 03-11-2021 à 23:48:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |