Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3801 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5569  5570  5571  ..  8166  8167  8168  8169  8170  8171
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°64377171
rody83
No pain, no gain
Posté le 03-11-2021 à 11:20:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Justement si... mais il figure toujours au palmarès 2021, vu que c'est "juste" un refus de contrôle (on ne sait pas s'il aurait été positif).
Dans mon ancien club quand je prenais part à l'organisation du vire-vire local (comme secrétaire ^^), le souci n°1 était la sécurisation des carrefours pour s'assurer que ça ne cartonne pas... et ça arrivait bien loin devant la justesse des classements, ou le "bénéfice" de l'épreuve (sous l'égide FFC c'est impossible à équilibrer sans partenaires, on organisait l'épreuve pour la visibilité vis à vis de la ville et ses subventions ;) ).
N'en déplaise au gazier qui nous tombait dessus car il était classé 30ème au lieu de 25ème dans un sprint massif :ange:

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
mood
Publicité
Posté le 03-11-2021 à 11:20:12  profilanswer

n°64377425
toutsec
Posté le 03-11-2021 à 11:48:42  profilanswer

refus de contrôle = positif officiellement non?
Pour les pros c'est comme ça il me semble

n°64377532
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 03-11-2021 à 11:59:33  profilanswer

toutsec a écrit :

Une affaire du genre qui a fait pas mal de bruit ces dernières années :D (même si pas dans le vélo :o)
https://www.lequipe.fr/Athletisme/A [...] ge/1005735
https://www.francetvinfo.fr/sports/ [...] 29347.html

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°64377571
rody83
No pain, no gain
Posté le 03-11-2021 à 12:04:20  profilanswer

En principe oui, d'ailleurs Bassons (ironie du sort) avait pris 6 mois de suspension par la fédé pour avoir raté un contrôle à l'arrivée d'une course VTT : pas vraiment prévenu, urgence familiale, bref ironie du sort pour le chevalier blanc de FDJ en 1999 (mis au banc du TDF pour avoir osé s'exprimer contre Armstrong).
Là pour un contrôle fait sur une cyclo, avec un coureur Suisse... franchement je ne vois pas quel cadre légal s'applique :??: (et je m'en fiche un peu, me contentant d'ignorer ce gars chaque fois que je le croiserai, dommage :/ ).

PS : ah oui Calvin c'était rigolo ^^ sinon 3 no-shows (contrôle à domicile loupé car défaut de localisation) en moins d'un an = suspension automatique (ex : Offredo).

Message cité 2 fois
Message édité par rody83 le 03-11-2021 à 12:09:35

---------------
n°64377592
pwarlk
Posté le 03-11-2021 à 12:06:43  profilanswer

toutsec a écrit :

guezpard a écrit :

Une affaire du genre qui a fait pas mal de bruit ces dernières années :D (même si pas dans le vélo :o)
https://www.lequipe.fr/Athletisme/A [...] ge/1005735
https://www.francetvinfo.fr/sports/ [...] 29347.html

Elle est classée 4eme du marathon couru juste après son refus de contrôle. Le classement me semble pas avoir été modifié a posteriori.

n°64377616
pwarlk
Posté le 03-11-2021 à 12:09:12  profilanswer

rody83 a écrit :

Là pour un contrôle fait par la FFC, sur un coureur Suisse... franchement je ne vois pas quel cadre légal s'applique :??: (et je m'en fiche un peu, me contentant d'ignorer ce gars chaque fois que je le croiserai, dommage :/ ).

).

La course devrait avoir une règle qui précise quelles parties sont obligatoires (course, checkpoints, contrôles, podium) pour etre considéré finisher.

n°64378300
devenir so​urcier
Posté le 03-11-2021 à 13:25:26  profilanswer

Premiers tours de roues dans ce havre de la non-platance qu'est le Pays Basque : https://www.strava.com/activities/6202259941

La full experience au menu : des chemins de chèvres, du fromage de brebis, des rampes à 30% et un déluge sur les deniers kilomètres.

Je vous épargne l'épreuve de force basque quand on a dû pousser la voiture et sa batterie HS sur presque un kilomètre, sous la pluie et transis de froid.

Sortie loose, mais sortie néanmoins très fun. J'adore ce coin.

Message cité 1 fois
Message édité par devenir sourcier le 03-11-2021 à 13:26:29
n°64378337
Gnomovtt
Posté le 03-11-2021 à 13:30:23  profilanswer

devenir sourcier a écrit :

Premiers tours de roues dans ce havre de la non-platance qu'est le Pays Basque : https://www.strava.com/activities/6202259941

La full experience au menu : des chemins de chèvres, du fromage de brebis, des rampes à 30% et un déluge sur les deniers kilomètres.

Je vous épargne l'épreuve de force basque quand on a dû pousser la voiture et sa batterie HS sur presque un kilomètre, sous la pluie et transis de froid.

Sortie loose, mais sortie néanmoins très fun. J'adore ce coin.

la vallée avec le village "abandonnée" c'est magnifique :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°64378433
Pedro_2004
Posté le 03-11-2021 à 13:40:50  profilanswer

rody83 a écrit :

En principe oui, d'ailleurs Bassons (ironie du sort) avait pris 6 mois de suspension par la fédé pour avoir raté un contrôle à l'arrivée d'une course VTT : pas vraiment prévenu, urgence familiale, bref ironie du sort pour le chevalier blanc de FDJ en 1999 (mis au banc du TDF pour avoir osé s'exprimer contre Armstrong).
Là pour un contrôle fait sur une cyclo, avec un coureur Suisse... franchement je ne vois pas quel cadre légal s'applique :??: (et je m'en fiche un peu, me contentant d'ignorer ce gars chaque fois que je le croiserai, dommage :/ ).

PS : ah oui Calvin c'était rigolo ^^ sinon 3 no-shows (contrôle à domicile loupé car défaut de localisation) en moins d'un an = suspension automatique (ex : Offredo).

Effectivement le cadre légal est difficile à cerner. Mais à priori l'affaire ne s'est pas arrêté là d'apès ce que j'en ai entendu.

Son patron (le gérant du magasin de vélo qu'il représente via sa team) lui a proposé de refaire un test 2 semaines plus tard pour prouver son innocence. Addy a refusé. Il s'est fait licencié, il est désormais grillé dans le monde du vélo, et ses victoires précédentes sont largement remises en question.
Bref, sa crédibilité est marquée à tout jamais et il ne lui reste qu'à arrêter la compétition ou à se mettre à un autre sport en espérant que le temps fasse oublier cette sombre histoire.

n°64378786
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 03-11-2021 à 14:22:22  profilanswer

Pedro_2004 a écrit :

Effectivement le cadre légal est difficile à cerner. Mais à priori l'affaire ne s'est pas arrêté là d'apès ce que j'en ai entendu.

Son patron (le gérant du magasin de vélo qu'il représente via sa team) lui a proposé de refaire un test 2 semaines plus tard pour prouver son innocence. Addy a refusé. Il s'est fait licencié, il est désormais grillé dans le monde du vélo, et ses victoires précédentes sont largement remises en question.
Bref, sa crédibilité est marquée à tout jamais et il ne lui reste qu'à arrêter la compétition ou à se mettre à un autre sport en espérant que le temps fasse oublier cette sombre histoire.

le karma :o
https://i.imgur.com/ELY28Tm.png

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
mood
Publicité
Posté le 03-11-2021 à 14:22:22  profilanswer

n°64378842
_synapse_
Posté le 03-11-2021 à 14:27:33  profilanswer

rody83 a écrit :

:jap: tout dépend de la vitesse... dès 20 km/h ça devient intéressant d'avoir des roues un peu plus lourdes mais avec un meilleur rendement aéro/pneu.
C'est un calcul à faire, que j'ai confirmé quasiment chaque week-end d'automne en montée chrono (= depuis 2017/2018 je ne progresse plus niveau watts, c'est essentiellement l'optimisation matos qui me permet de gratter des secondes).
Après faut être un compétiteur acharné pour en percevoir le bénéfice : même pas sûr qu'un coureur pro équipier se penche sur ce genre de problématique (= il fait son job avec le matos qu'on lui donne, et basta).

[:tomatookc] Spotted :o :D

n°64378853
krojules
primesautier
Posté le 03-11-2021 à 14:29:18  profilanswer

Pedro_2004 a écrit :

Le gars s'est fait licencier de son boulot, parce qu'il a refusé de se faire contrôler ? C'est légal ça ?

On est d'accord que le type avait son métier dans une boutique de cycle et à côté son activité de coureurs ?

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°64378907
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 03-11-2021 à 14:34:39  profilanswer

Si c'est en Suisse, tu peux te faire virer pour incompatibilité d'humeur.
Alors bon... :D

Message édité par kham le 03-11-2021 à 14:34:51
n°64378910
Pedro_2004
Posté le 03-11-2021 à 14:34:59  profilanswer

krojules a écrit :

Le gars s'est fait licencier de son boulot, parce qu'il a refusé de se faire contrôler ? C'est légal ça ?

On est d'accord que le type avait son métier dans une boutique de cycle et à côté son activité de coureurs ?

Il me semble qu'il était salarié mais était payé pour s'entraîner et développer l'image du magasin à travers sa participation aux cyclos.

n°64378962
pwarlk
Posté le 03-11-2021 à 14:39:48  profilanswer

krojules a écrit :

S'il est dans un team, c'est son team qui licencie c'est logique.

N'empêche que c'est une chose qu'il y ait des conséquences, mais c'est sur la crédibilité de la course que ça joue surtout.

n°64378983
krojules
primesautier
Posté le 03-11-2021 à 14:42:44  profilanswer

Je comprends un peu mieux l'intrication entre le magasin et l'équipe, ok.  :jap:

---------------
n°64379004
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 03-11-2021 à 14:44:48  profilanswer

krojules a écrit :

Même sans clause spécifique dans son contrat, si l'attitude du salarié nuit à l'image de l'entreprise, c'est un motif réel et sérieux.

Pour une activité publique dans le domaine professionnel, avec articles dans la presse et certainement une notoriété relativement étendue et un rattachement connu au magasin, ça doit être assez évident à justifier.

Pour peu que la polémique ait cité le nom du magasin dans lequel il travaillait...

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°64379011
glopp
Amazing how far we can go...
Posté le 03-11-2021 à 14:45:32  profilanswer

rody83 a écrit :

Justement si... mais il figure toujours au palmarès 2021, vu que c'est "juste" un refus de contrôle (on ne sait pas s'il aurait été positif).
Dans mon ancien club quand je prenais part à l'organisation du vire-vire local (comme secrétaire ^^), le souci n°1 était la sécurisation des carrefours pour s'assurer que ça ne cartonne pas... et ça arrivait bien loin devant la justesse des classements, ou le "bénéfice" de l'épreuve (sous l'égide FFC c'est impossible à équilibrer sans partenaires, on organisait l'épreuve pour la visibilité vis à vis de la ville et ses subventions ;) ).
N'en déplaise au gazier qui nous tombait dessus car il était classé 30ème au lieu de 25ème dans un sprint massif :ange:

Putain ça me rappelle le cross (en CAP) qu'on organise avec notre club d'athlé.  

Course de 30-40 gamins par catégorie, les podiums sont toujours faciles à faire, les types arrivent au compte goutte.

Mais ensuite à partir du 5-6ème t'as un tas de sangliers qui debarque en harde. Donc bon les classements sont un peu folkloriques.

On arrive a se faire pourrir pendant 3 semaines par des parents parce que leur petit champion n'était pas 23ème mais 21ème selon la video de Tati Nicole.

Putain....la haine. T'as juste envie de leur dire que ça ne change rien, mais faut rester poli. Puis bon après t'as l'effet cascade avec les autres participants.

Et tu mulitplies ça part X catérogie...

---------------
Peaches182 // HWBot
n°64379047
rody83
No pain, no gain
Posté le 03-11-2021 à 14:48:23  profilanswer

:sweat: c'est ce genre d'énergumène qui m'a fait lâcher le monde associatif... bien que minoritaires, tant d'ingratitude fait trop mal au cœur (alors que tu bouffes une journée de congé à regarder les autres courir #oklm + les soirées de ficelage du dossier en amont).

Pedro_2004 a écrit :

Ah je ne savais pas, merci pour l'info... pour le coup j'ai envie de dire "kharma" :kaola:  
Je connaissais son lien/activité avec la boutique cycles, sans considérer cet aspect-là (j'ai même couru échappé avec un gars super sympa de son team à la JPP, sans aborder le sujet vu que c'était deux mois avant la Mamotte).
Bref, justice est rendue si on peut dire  :whistle: je n'irai certainement pas le plaindre malgré les conséquences.

Quant à la crédibilité de l'épreuve ben... on sait à quoi s'en tenir sur ce point précis :P

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 03-11-2021 à 14:53:59

---------------
n°64379862
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 03-11-2021 à 16:18:57  profilanswer

Tiens...  [:delarue]  

Citation :

[...] I i feel like we are coming to the conclusion that they are also kinda dumb [...]

Integrated cockpits make little sense for most riders — prove us wrong! - Oct 28, 2021
https://www.youtube.com/watch?v=4qGY9rlJaCs

Citation :

[...] Ultimately on bikes not primarily designed with all out, no compromise speed in mind, fully internal cable routing seems like extra hassle for little detectable gain and it is a trend I want to stop [...]

Has Internal Cable Routing Gone Too Far? - Oct 29, 2021
https://www.youtube.com/watch?v=z_NxY2tjwyM

Les cables semi intégrés, ça marche bien, ça suffit, ça ne pose pas de problème, c'est plus simple pour la maintenance.
Un cintre et une potence, un cintre non aero, ça change que dalle pour M. Michu et c'est mieux pour le fit ce qui est infiniment plus important. Accessoirement, c'est beaucoup moins cher.

Les cockpits complètement intégrés, c'est peut-être plus joli, plus propre mais c'est de la connerie sur les vélos pour M. et Mme tout le monde. J'espère que le marché n'évoluera pas (trop vite) vers une généralisation de ce concept.  [:agkklr]  

n°64380023
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 03-11-2021 à 16:37:37  profilanswer

Bha c'est l'évolution normale du matos.

M. et Mme tout le monde, un vieil alu degueulasse, ça leur suffit largement...

C'est pas pour ça qu'ils ont pas le droit de se faire plaisir ...

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°64380042
Winpoks
Posté le 03-11-2021 à 16:40:57  profilanswer

glopp a écrit :

Putain ça me rappelle le cross (en CAP) qu'on organise avec notre club d'athlé.

Course de 30-40 gamins par catégorie, les podiums sont toujours faciles à faire, les types arrivent au compte goutte.

Mais ensuite à partir du 5-6ème t'as un tas de sangliers qui debarque en harde. Donc bon les classements sont un peu folkloriques.

On arrive a se faire pourrir pendant 3 semaines par des parents parce que leur petit champion n'était pas 23ème mais 21ème selon la video de Tati Nicole.

Putain....la haine. T'as juste envie de leur dire que ça ne change rien, mais faut rester poli. Puis bon après t'as l'effet cascade avec les autres participants.

Et tu mulitplies ça part X catérogie...

Suffit de leur dire que leurs enfants sont des loosers car pas dans le trio de tête.  [:deratisateur]

n°64380065
Winpoks
Posté le 03-11-2021 à 16:43:08  profilanswer

rody83 a écrit :

Quant à la crédibilité de l'épreuve ben... on sait à quoi s'en tenir sur ce point précis :P

Bon point pour le magasin en tout cas.  :jap:

n°64380076
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 03-11-2021 à 16:44:04  profilanswer

pulpipi a écrit :

Je ne suis pas convaincu que la généralisation d'un truc qui introduit plus de problèmes qu'il n'en résout pour 99% des consommateurs soit une évolution normale et saine, non. C'est tout le problème.

n°64380131
rody83
No pain, no gain
Posté le 03-11-2021 à 16:49:45  profilanswer

Moi non plus... perso j'ai essayé le cockpit Canyon quelques mois => c'est cool, joli, aéro (quoiqu'avec une plaque dossard cyclo juste devant :lol: ), rigide et précis mais très très contraignant niveau position, faut que ça tombe pile poil et peu de possibilités de réglages ensuite.
Et au final ce n'est même pas plus léger qu'un ensemble cintre/potence bien optimisé ;) même chez les pros ce n'est pas généralisé, c'est dire...

J'apprécie la câblerie intégrée dans le cadre (uniquement) car rien ne gène au nettoyage ; la maintenance est moins facile qu'un passage tout en extérieur mais j'accepte cet inconvénient.
Par contre un truc qu'il faut emmener en boutique à la moindre maintenance ou réglage/coupe de pivot... je passe mon chemin :/ même si c'est magnifique sur catalogue :sol:

---------------
n°64380172
pulpipi
Posté le 03-11-2021 à 16:53:50  profilanswer

Il y a des trucs intégrés qui sortent actuellement a peu prêt réglable.
Mais bon c'est pas imposé non plus ...

... Je suis sur que ça a gueulé aussi au début pour le cablage interne au cadre.

De toute facon l'avenir c'est le sans fil !

---------------
n°64380191
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 03-11-2021 à 16:55:26  profilanswer

pulpipi a écrit :

... Je suis sur que ça a gueulé aussi au début pour le cablage interne au cadre.

freins sans fil  [:madame_de_galles:5]  
 :D

---------------
n°64380202
pulpipi
Posté le 03-11-2021 à 16:56:42  profilanswer

guezpard a écrit :

freins sans fil  [:madame_de_galles:5]  
 :D

Pourquoi pas des  petits moteurs au niveau des plaquette ? :D
Je crois que ça existe deja d'ailleurs :D

---------------
n°64380219
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 03-11-2021 à 16:58:14  profilanswer

pulpipi a écrit :

en version patins [:yakari35]  
et quand il n'y a plus de batterie dans les cocottes  [:anefail:2]

---------------
n°64380221
Winpoks
Posté le 03-11-2021 à 16:58:27  profilanswer

pulpipi a écrit :

Ça va être marrant les pannes de batteries en descente de col lorsqu’il fait froid.  :o

n°64380237
Gnomovtt
Posté le 03-11-2021 à 17:00:13  profilanswer

guezpard a écrit :

en version patins [:yakari35]  
et quand il n'y a plus de batterie dans les cocottes  [:anefail:2]

tu régles les freins par defaut en mode fermé :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°64380244
pulpipi
Posté le 03-11-2021 à 17:00:51  profilanswer

Winpoks a écrit :

Ça va être marrant les pannes de batteries en descente de col lorsqu’il fait froid.  :o

Faut avoir confiance en la technologie bande de manants [:johnburn]

---------------
n°64380313
krojules
primesautier
Posté le 03-11-2021 à 17:11:26  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Je ne suis pas convaincu que la généralisation d'un truc qui introduit plus de problèmes qu'il n'en résout pour 99% des consommateurs soit une évolution normale et saine, non. C'est tout le problème.

Je pense aussi la même chose, mais avec la généralisation des disques et des transmissions électriques je trouve que ça a du sens. Après les potencintres je trouve que c'est un peu la merde. Quand je regarde un peu les configs par rapport à ce que je roule actuellement il y a entre 10 et 20mm de potence en trop. Et toutes les marques ne proposent pas du montage à la carte. A 3 ou 400€ le bout, c'est un peu le truc qui coince.  

Pour qui veut rouler en tout câbles pour une question de prix ou de choix personnel la maintenance devient vraiment plus compliqué, ouais.

---------------
n°64380336
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 03-11-2021 à 17:14:39  profilanswer

pulpipi a écrit :

Faut avoir confiance en la technologie bande de manants [:johnburn]

Y’a surtout l’aspect progressif du freinage qui va être chaud à rendre avec un truc comme ça (si on omet les autres potentiels soucis).  
Tou complend, tou n’a plou lé tactile, lé contact avec la douceul de la commande

n°64380396
rody83
No pain, no gain
Posté le 03-11-2021 à 17:21:24  profilanswer

pulpipi a écrit :

C'est à peu près le seul véritable intérêt que je trouve à une transmission électronique (le truc que tu montes vite fait) ;)
Pas trop applicable au freinage en revanche ^^
Un petit Shimano DA 11v ou 12v patins sans fil, je ne demande pas mieux ;)

PS : t'inquiète, y'en a encore qui râlent après le câblage interne... surtout quand le câble pète à l'intérieur (sans liner, forcément :D ).

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 03-11-2021 à 17:22:32

---------------
n°64381762
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 03-11-2021 à 20:18:20  profilanswer

pulpipi a écrit :

C'est l'évolution du matos, et c'est une demande générale aujourd'hui (c'est plus beau!) mais quand mr Michu va se prendre des 400 balles d'entretien pour des conneries genre changer un cintre (ben oui, durites trop courtes, donc deux durites, 2h de MO pour tout changer), pour son vélo à 3000 balles (c'est le moins cher qu'on a en tout intégré), il va peut être revenir un peu en arrière.

déjà que l'année prochaine avec le 105 electrique, comme je suspecte shimano de pas sortir de groupe meca comme sram, si tu veux un vélo plus ou moins à jour, ca sera 4000€ le ticket d'entrée.

La ou on était à 2000 l'année dernière...

---------------
ras
n°64381789
pulpipi
Posté le 03-11-2021 à 20:23:12  profilanswer

Bha si ça peut éloigner les sans dents de notre beau sport, je trouve ça très bien [:goumite:3]

---------------
n°64381856
mikamika
Posté le 03-11-2021 à 20:35:36  profilanswer

rody83 a écrit :

PS : t'inquiète, y'en a encore qui râlent après le câblage interne... surtout quand le câble pète à l'intérieur (sans liner, forcément :D ).

Présent :o

n°64382364
PPPEP
Posté le 03-11-2021 à 21:22:12  profilanswer

kaillou38 a écrit :

C'est l'évolution du matos, et c'est une demande générale aujourd'hui (c'est plus beau!) mais quand mr Michu va se prendre des 400 balles d'entretien pour des conneries genre changer un cintre (ben oui, durites trop courtes, donc deux durites, 2h de MO pour tout changer), pour son vélo à 3000 balles (c'est le moins cher qu'on a en tout intégré), il va peut être revenir un peu en arrière.

déjà que l'année prochaine avec le 105 electrique, comme je suspecte shimano de pas sortir de groupe meca comme sram, si tu veux un vélo plus ou moins à jour, ca sera 4000€ le ticket d'entrée.

La ou on était à 2000 l'année dernière...

C'est officiel ça?

En 11V ou 12V du coup?

n°64383002
Ali-Pacha
AW
Posté le 03-11-2021 à 22:27:42  profilanswer

Les derniers Ultegra / Dura-Ace méca 11v qui vont s'échanger à prix d'or sur lbc / troc-vélo / la baie  [:el_didou]

Ali

Message édité par Ali-Pacha le 03-11-2021 à 22:28:11
n°64383589
Kayou
Posté le 03-11-2021 à 23:47:37  profilanswer

Perso j'ai repris un vélo avec un Ultegra Méca. Pour une raison de prix et à l'usage j'aime autant le méca que je trouve tout aussi bien et un poil plus souple.
Dans mon utilisation, je ne vois pas l'intérêt de l'électrique (j'ai 2 Ultegra Méca/disque et un durace Di2/patin) sur un vélo de route. Sur un CLM, l'intérêt du double shifter est plus intéressant et le moindre besoin de "forcer" sur le shifter pour changer de vitesse

Message cité 1 fois
Message édité par Kayou le 03-11-2021 à 23:48:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5569  5570  5571  ..  8166  8167  8168  8169  8170  8171

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)