| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2021 à 20:40:21 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
lucas77 |
|
Grinhu | Petite question aux voyageurs: |
devenir sourcier |
|
Grinhu |
cacatomique | je viens de passer au cuissard hiver à bretelles |
devenir sourcier |
Grinhu | Avant de partir pardi ! |
Publicité | Posté le 30-10-2021 à 12:04:33 ![]() ![]() |
Grinhu |
Message cité 1 fois Message édité par Grinhu le 30-10-2021 à 12:05:11 |
devenir sourcier |
|
mikamika |
|
Winpoks |
|
cacatomique | c'est carrément problématique, j'ai pris le D4 à 40€ le truc remonte jusqu'au nombril, impossible de sortir la guez sans devoir tout enlever, c'est chaud |
ll0zz Death to the fatherland! | Le mien a un bout de zip pour faciliter --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Ali-Pacha AW |
C'est donc vrai ce qu'on raconte sur les nains Ali |
la poutance wacca wacca wacca |
Kayou |
Sur ce point, pour une fonctionnalité payante, je trouve la gestion des parcours toujours perfectible |
FreeSon |
--------------- Four wheels move the body, two wheels move the soul |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
joueur de flute |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
_synapse_ | J'ai roulé seulement 2 fois sur Octobre |
kham Le temps passe trop vite... | Ici, c’est HT depuis fin septembre |
krojules primesautier |
Perso c'est ce qui m'a fait accrocher à la discipline, quasi pas d'effets secondaires après l'effort. Les petits parcours vélotaf à bloc de 30 bornes sont toujours bien passées, depuis le début où je roule. Les grosses sorties du WE au pire je sent que j'ai les cuisses bien chargées après l'effort genre la montée des escaliers qui chauffent un peu, mais rien de trop méchant. A contrario, je cours 30 ou 40 minutes à un petit rythme et le lendemain je suis courbatu, le surlendemain je suis paraplégique. Message édité par krojules le 30-10-2021 à 18:41:25 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Par contre c'était mouillé et mon vélo est couvert de merde. J'en ai pour au moins 1h à le nettoyer. Idem pour les fringues, les chaussures, la sacoche de selle. Ah, et les feuilles... Les putain de feuilles qui recouvrent tout que tu sais même pas où tu roules. Heureusement qu'il n'y avait pas un chat dehors parce que j'étais pas super serein. Cadeau bonux, la crevaison vers la fin de la sortie
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 02-11-2021 à 11:35:34 |
krojules primesautier |
Tu fais un carré de 25 en bord de mer ? --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Kayou |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |