| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
even flow | Reprise du message précédent :
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Publicité | Posté le 26-10-2021 à 08:54:32 ![]() ![]() |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message édité par louarnig le 26-10-2021 à 09:04:33 |
PPPEP |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | On en parlait ! --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2021 à 11:57:04 ![]()
|
Ali-Pacha AW | Il y a une grosse différence de ressenti entre GP5000 et GP4S ? Ces derniers sont mes "meilleurs" pneus, et je les trouve déjà tops |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Grinhu |
|
Kayou |
|
Publicité | Posté le 26-10-2021 à 13:23:17 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
|
PPPEP |
Alors viens le dilemme, se muscler le haut du corps et perdre du temps en roulant mais en gagner aux changements de pneus? Qui pour modéliser ça? Autant te dire qu'en dehors de hfr le cycliste s'en bats royalement les couilles
Ouais on a fait ça, avec 2 mains pour bien maintenir au centre, un autre qui "tire" le max de pneu vers la dernière parti à rentrer et le dernier qui force comme un âne. Après on a eu une crevaison dans le groupe 30 minutes avant, gp 4 season sur zipp 302 qui a pris 3 minutes à réparer (le même mec était présent pour les crevaisons sur mavic, c'est la main de droite qui force comme un débile D'ailleurs pour Ali, le vélo allongé par terre c'est un ribble titane ultegra di2 Message cité 3 fois Message édité par PPPEP le 26-10-2021 à 13:51:49 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2021 à 14:00:11 ![]()
|
Ali-Pacha AW |
Je l'avais vu mais pas relevé |
rody83 No pain, no gain |
la poutance wacca wacca wacca |
(je déconne, j'ai failli découper un michelin Wil Mud de VTT à la pince tellement j'arrivais pas à le monter sur mes jantes - après 2 bris de démonte-pneus quand même Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 26-10-2021 à 15:27:23 |
kham Le temps passe trop vite... | et j'espère que vous alignez aussi les écritures sur les 2 pneus |
PPPEP |
|
Kayou |
|
PPPEP |
|
rody83 No pain, no gain | Cet outil me facilite la vie (flemme, toussa), mais y'a toujours un petit risque d'attraper la caa ou marquer la jante si on bourrine fort avec.
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 26-10-2021 à 15:32:38 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
rody83 No pain, no gain |
Grinhu |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
giHefca occupé à ne rien faire |
Ali-Pacha AW |
Et encore, c'est rien par rapport à la rue d'Aubervilliers le long des jardins du crack, j'y suis plus serein en Gator Hardshell qu'en GP4S |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
sakuraba |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
rody83 No pain, no gain | +1 : et même avec des Marathon il m'est arrivé de crever en vélotaf (bon ok, j'ai roulé sur un clou bien droit de 2 cm ^^).
Message édité par rody83 le 27-10-2021 à 10:39:28 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
sakuraba |
|
Minada PSN : minada69 |
|
Juan Magan Petit mais puissant | ça y est j'ai craqué pour les Lake CX238 à 300 boules --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Prenez-en de la graine : Message édité par louarnig le 28-10-2021 à 11:38:50 |
devenir sourcier |
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 28-10-2021 à 11:58:54 |
sligor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |