| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent :
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 25-10-2021 à 15:55:04 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 25-10-2021 à 15:59:50 |
Kayou |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
mucky bear Shot with... | Après la semaine de vélo à Tenerife en février 2020 j'ai un peu remis ça et je rentre d'une semaine à Majorque. C'est parti pour le CR.
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Ali-Pacha AW |
Pour être précis, j'ai commencé par la salle plus que par la muscu en tant que telle, et uniquement par le (mauvais) réflexe classique de "mise en forme d'un sédentaire avec zéro sport = salle de sport". Et d'ailleurs j'ai fait quasi exclusivement du cardio via les machines / les cours sur ma première grosse année.
Message édité par Ali-Pacha le 25-10-2021 à 17:27:02 |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Corran Horn lol | question à la con: quel protocole pour vérifier qu'une roue n'est pas voilée/n'a pas de saut sans vélo sous la main et sans outils spécifiques ? |
Publicité | Posté le 25-10-2021 à 17:33:56 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
Kayou | Sinon il y a des coupes vent, manchettes...qu'on peut facilement retirer au cours de la sortie |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Retirer et remettre X fois en descente et tu te le cailles quand même.
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
g-catch |
|
devenir sourcier | Question aux possesseurs du Elemnt Bolt : je n'arrive pas à synchroniser ma dernière sortie, que faire ?
Message cité 3 fois Message édité par devenir sourcier le 25-10-2021 à 19:11:14 |
sligor |
Message édité par sligor le 25-10-2021 à 19:10:13 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | |
Intox26 |
|
Grinhu |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
devenir sourcier |
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 25-10-2021 à 19:52:00 |
sligor |
|
krojules primesautier |
Moy. Max. Calories 1 260
Message édité par krojules le 25-10-2021 à 20:50:33 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Excusez ma noobance, mais ça se lit ou la puissance NP dans strava ? ... Pour comprendre si on parle de la même chose ? --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
sligor | strava affiche ça sous le terme de "puissance moyenne pondérée" |
pulpipi Un ours cé relativement gros | OK --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
|
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
devenir sourcier |
Message cité 2 fois Message édité par devenir sourcier le 25-10-2021 à 22:22:11 |
rody83 No pain, no gain | On en parlait l'autre jour : batterie changée sur mon Edge 510, sans galérer ni rien pété, 15 € la batterie de remplacement livrée.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Ali-Pacha AW |
Minada PSN : minada69 |
Du coup ça fait un joli budget pneus chaque année... |
Grinhu |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |