| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
devenir sourcier | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 25-10-2021 à 13:15:47 |
Publicité | Posté le 25-10-2021 à 12:39:53 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 25-10-2021 à 12:48:45 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
sakuraba |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
sakuraba |
|
devenir sourcier |
Message cité 2 fois Message édité par devenir sourcier le 25-10-2021 à 14:29:54 |
Publicité | Posté le 25-10-2021 à 14:28:00 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
giHefca occupé à ne rien faire | C'est le gars qui a allumé un toaster de 700W avec ses jambes ? |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Je pense que c'est le même Allemand, oui. |
sakuraba |
|
sakuraba |
|
Kayou |
|
sakuraba |
|
bclinton ex président |
|
rody83 No pain, no gain | Tout dépend du dosage de ski de fond, et le style (classique / skating)... perso je n'ai pas pris grand chose sur le haut en skating, mais je ne me colle pas 15h hebdo de double-poussée l'hiver Message édité par rody83 le 25-10-2021 à 15:19:32 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Winpoks |
Je trouve la CAP intéressante pour le temps de pratique plus court que le vélo. Quand j’ai pas le temps, je préfère faire un petit tour de course à pied que du vélo. En tout cas, ça n’a jamais été mauvais par rapport à la pratique du vélo. Message édité par Winpoks le 25-10-2021 à 15:17:39 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Et le vélo l'hiver c'est nul --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Winpoks |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
_synapse_ |
|
_synapse_ |
|
Konovalov Amiral |
FYP --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Y'en a vraiment ici que ça préoccupe d'être "trop" musclé ? Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 25-10-2021 à 16:21:54 |
Kayou |
|
Winpoks |
|
_synapse_ |
Kayou |
|
Winpoks |
rody83 No pain, no gain | A moins d'être endomorphe et bouffer de la protéïne, faut un sacré volume de PPG/activité secondaire pour prendre des kg de muscle sur le haut du corps.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |