Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3651 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5547  5548  5549  ..  8202  8203  8204  8205  8206  8207
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°64266224
Bushido3
Posté le 18-10-2021 à 15:40:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kayou a écrit :

Perso Strava. Un pote utilise openrunner et pas mal de problèmes avec des routes non carrossables. L'avantage de Strava, c'est qu'en fonction de l'activité (route/VTT), il ne va pas te faire prendre les mêmes routes, donc peu de chance d'avoir des chemins pour un parcours route, ce qui n'est pas forcément le cas d'autres plate-forme.
Synchro directe avec mon Garmin

J'ai Strava (en version gratuite) mais il y à un système de traçage d'itinéraire ? c'est une fonction payante ? J'ai pas plus exploré que ça la version gratuite mais je n'ai pas le souvenir d’avoir vu cette possibilité.

mood
Publicité
Posté le 18-10-2021 à 15:40:23  profilanswer

n°64266288
Konovalov
Amiral
Posté le 18-10-2021 à 15:49:11  profilanswer

Kayou a écrit :

L'avantage de Strava, c'est qu'en fonction de l'activité (route/VTT), il ne va pas te faire prendre les mêmes routes, donc peu de chance d'avoir des chemins pour un parcours route

C'est pas du 100%  [:chatoo:7]  

https://dgtzuqphqg23d.cloudfront.net/PyEXKozTK0hKn3hObtuP7U8idlls-3iPfhG-Izah67k-2048x1536.jpg

golfix a écrit :

En vtt ou gravel, ça passe   :o

En 25 avec des jantes hautes aussi. Par contre en descente avec des freins à patin sur un mélange de gravier de boue et d'herbe mouillée, le cuissard prend cher [:grande greluche:7]  

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°64266305
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 18-10-2021 à 15:52:02  profilanswer

Konovalov a écrit :

C'est pas du 100%  [:chatoo:7]  

https://dgtzuqphqg23d.cloudfront.ne [...] 8x1536.jpg

En 25 avec des jantes hautes aussi. Par contre en descente avec des freins à patin sur un mélange de gravier de boue et d'herbe mouillée, le cuissard prend cher [:grande greluche:7]  

C'est pour des vues comme celle-là que je pars sur des sorties longues en VTT.
Rouler et chiller, tranquille, loin du bruit et de la civilisation urbanisée ....  :love:

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°64266314
Gnomovtt
Posté le 18-10-2021 à 15:53:04  profilanswer

golfix a écrit :

C'est pour des vues comme celle-là que je pars sur des sorties longues en VTT.
Rouler et chiller, tranquille, loin du bruit et de la civilisation urbanisée ....  :love:

c'est pour ca que j'ai un gravel :o :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°64266316
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 18-10-2021 à 15:53:10  profilanswer

Bushido3 a écrit :

Question qui à déjà du être débattue mille fois, désolé d'avance.
Quelle application de préparation itinéraire utilisez vous ?
J'ai un wahoo, jusqu'ici j'utilisais Komoot en gratuit pour choisir un itinéraire et c'était automatiquement synchronisé avec mon GPS, bien pratique.Ce week end, impossible de faire la synchro, en fait j'étais en bordure de la carte de ma région et donc je comprends qu'il faut acheter un pack de carte pour que ça fonctionne.A 30€ pour le monde entier ça me semble honnête mais quitte à payer autant choisir la bonne application.
C'est vraiment pour trouver des itinéraires, des recommandation, le coté analyse de la perfo ne m’intéresse pas.je reste sur Komoot ou vous avez une autre appli à conseiller ?

Ridewithgps parce qu'il a les indications de routage contrairement à Strava

n°64266320
Gnomovtt
Posté le 18-10-2021 à 15:53:57  profilanswer

giHefca a écrit :

genre tourne à droite?

tu l'as sur les garmins que tu planifies avec garmin, komoot ou strava :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°64266369
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 18-10-2021 à 15:59:08  profilanswer

J'ai un Wahoo :o

n°64266376
Gnomovtt
Posté le 18-10-2021 à 15:59:53  profilanswer

giHefca a écrit :

[:atropos]

---------------
Mon 500px & flick R

n°64266430
golfix
Posté le 18-10-2021 à 16:05:53  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

c'est pour ca que j'ai un gravel :o :D

C'est pour ça que j'y songe : pour aller encore plus loin sur des chemins roulants et éviter le bitume.

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°64266436
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2021 à 16:06:59  answer

golfix a écrit :

C'est pour ça que j'y songe : pour aller encore plus loin sur des chemins roulants et éviter le bitume.

Allez cède tu verras ça ne fait pas mal.  [:montgomery burns:1]

mood
Publicité
Posté le 18-10-2021 à 16:06:59  profilanswer

n°64266492
golfix
Posté le 18-10-2021 à 16:13:10  profilanswer

Si je ne craignais pas que cela fasse en partie doublon avec mon VTT, j'aurais déjà cédé. :D  

J'envisage d'en tester un, mais pour le moment, le vélociste ne met pas de vélo neuf en démo, il les vend tous sans ça   :sarcastic:

---------------
n°64266512
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 18-10-2021 à 16:15:54  profilanswer

L'EDT là, ça démarre par Briançon > Galibier ? :o
Même sans gros % jusqu'au Lautaret, ça va déjà bien écrémer et la route est large pour ne pas avoir trop de bouchons :D

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°64266523
Gnomovtt
Posté le 18-10-2021 à 16:18:01  profilanswer

guezpard a écrit :

L'EDT là, ça démarre par Briançon > Galibier ? :o
Même sans gros % jusqu'au Lautaret, ça va déjà bien écrémer et la route est large pour ne pas avoir trop de bouchons :D

oui, ca va faire mal
https://img.aso.fr/core_app/img-cycling-tdf-jpg/12/33923/0:0,1500:1250-960-0-90/7a169

---------------
Mon 500px & flick R

n°64266647
rody83
No pain, no gain
Posté le 18-10-2021 à 16:34:45  profilanswer

Vaut mieux que ça écrème fort, parce que la descente du Galibier jusqu'à Plan-Lachat... vaut mieux avoir les yeux en face des trous même si la route est -heureusement- bouclée.
Mais y'aura encore un gros paquet, c'est sûr : sur la Serre-Che 2011 il restait encore 5% du peloton minimum en passant au Lautaret.

Message cité 2 fois
Message édité par rody83 le 18-10-2021 à 16:36:11

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°64266783
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 18-10-2021 à 16:52:17  profilanswer

giHefca a écrit :

Ben, tu as aussi les indications de routage avec Strava :)

n°64266823
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 18-10-2021 à 16:57:09  profilanswer

rody83 a écrit :

Vaut mieux que ça écrème fort, parce que la descente du Galibier jusqu'à Plan-Lachat... vaut mieux avoir les yeux en face des trous même si la route est -heureusement- bouclée.
Mais y'aura encore un gros paquet, c'est sûr : sur la Serre-Che 2011 il restait encore 5% du peloton minimum en passant au Lautaret.

je trouve que la descente du Galibier est pire dans le sens Galibier-Lautaret.

Pour quelqu'un comme moi qui a le vertige, c'est un supplice dans ce sens :sweat:

n°64266843
pwarlk
Posté le 18-10-2021 à 17:00:41  profilanswer

Bushido3 a écrit :

J'ai un wahoo, jusqu'ici j'utilisais Komoot en gratuit pour choisir un itinéraire et c'était automatiquement synchronisé avec mon GPS, bien pratique.Ce week end, impossible de faire la synchro, en fait j'étais en bordure de la carte de ma région et donc je comprends qu'il faut acheter un pack de carte pour que ça fonctionne.A 30€ pour le monde entier ça me semble honnête mais quitte à payer autant choisir la bonne application.
C'est vraiment pour trouver des itinéraires, des recommandation, le coté analyse de la perfo ne m’intéresse pas.je reste sur Komoot ou vous avez une autre appli à conseiller ?

perso je trace avec brouter c'est simple et pratique, et tu peux afficher tes tuiles c'est important ( :o )
http://brouter.de/brouter-web/#map [...] 0/standard
y'a plein de modes pour choisir ce que tu veux comme tracé, tu peux importer des gpx pour recopier, exporter ce que tu veux, comme tu veux, c'est nickel. En contrepartie faut un peu surveiller ce qu'il trace, selon le mode et les milliers d'options c'est pas toujours l'optimal pour toi.

Openrunner pour trouver des traces ou tracer un peu (superposer des traces de plusieurs personnes, par exemple, ça donne une idée des parcours)

strava avec http://e-ivanov.ru/projects/strava-export-gpx/ pour exporter un gpx sur une sortie ou une route d'autrui
https://www.doogal.co.uk/strava.php de ppep pour trouver des segments populaires pour mettre ton tracé
komoot a des avantages aussi

ensuite j'exporte en gpx et tous les gps doivent prendre le gpx je suppose.
Sur téléphone j'utilise :  

• komoot mais j'ai pas trop aimé
  • OSMand, la carte fait un peu fouilli, et j'aime pas le concept de "tournez à gauche, puis tournez à gauche, puis tourner légèrement à droite" pour prendre un rond-point dans le guidage, mais dans le fond ça passe, et y'a les points d'eau dans les points d'intérêts.
  • geovelo quand je suis dans une ville  

ça a parlé de cyclemeter aussi ici, mais j'ai pas encore compris l'usage.

n°64266890
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 18-10-2021 à 17:05:18  profilanswer

Bushido3 a écrit :

J'ai Strava (en version gratuite) mais il y à un système de traçage d'itinéraire ? c'est une fonction payante ? J'ai pas plus exploré que ça la version gratuite mais je n'ai pas le souvenir d’avoir vu cette possibilité.

Il y avait. La création et modification d'itinéraires ont été restreintes aux premium en mai 2020.

n°64266955
Bushido3
Posté le 18-10-2021 à 17:12:44  profilanswer

giHefca a écrit :

pwarlk a écrit :

perso je trace avec brouter c'est simple et pratique, et tu peux afficher tes tuiles c'est important ( :o )
http://brouter.de/brouter-web/#map [...] 0/standard
y'a plein de modes pour choisir ce que tu veux comme tracé, tu peux importer des gpx pour recopier, exporter ce que tu veux, comme tu veux, c'est nickel. En contrepartie faut un peu surveiller ce qu'il trace, selon le mode et les milliers d'options c'est pas toujours l'optimal pour toi.

Openrunner pour trouver des traces ou tracer un peu (superposer des traces de plusieurs personnes, par exemple, ça donne une idée des parcours)

strava avec http://e-ivanov.ru/projects/strava-export-gpx/ pour exporter un gpx sur une sortie ou une route d'autrui
https://www.doogal.co.uk/strava.php de ppep pour trouver des segments populaires pour mettre ton tracé
komoot a des avantages aussi

ensuite j'exporte en gpx et tous les gps doivent prendre le gpx je suppose.
Sur téléphone j'utilise :  

• komoot mais j'ai pas trop aimé
  • OSMand, la carte fait un peu fouilli, et j'aime pas le concept de "tournez à gauche, puis tournez à gauche, puis tourner légèrement à droite" pour prendre un rond-point dans le guidage, mais dans le fond ça passe, et y'a les points d'eau dans les points d'intérêts.
  • geovelo quand je suis dans une ville  

ça a parlé de cyclemeter aussi ici, mais j'ai pas encore compris l'usage.

pascaldeuxzero a écrit :

Il y avait. La création et modification d'itinéraires ont été restreintes aux premium en mai 2020.

:jap:  
Bon je regarde tout ça.

n°64267028
PPPEP
Posté le 18-10-2021 à 17:21:03  profilanswer

Juan Magan a écrit :

Bom dia  [:edwy:5]  

Première sortie en Algarve,où je me suis régalé. J'ai un peu flippé en planifiant parce que quasi toute la sortie était sur des nationales. La vérité, c'est qu'il y a pas un chat dessus. Dès qu'on en sort, la qualité du revêtement est passable de toute façon.

Le massif est très beau, pas très haut mais cela permet d'avoir de jolies vues à chaque petite ascension. Je me suis astreint à un cardio moyen sur toute la sortie, afin de garder des forces pour la seule "grosse" ascension du coin, l'Alto da Foia. Un peu bizarre comme ascension, les pourcentages sont dans l'ensemble assez faibles, sauf par petites portions. Je trouve que c'est moins évident à gérer pour "performer". D'ailleurs dans le dernier 1,5k, je n'avançais plus. Sans doute aussi parce qu'il y avait un fort vent de face au sommet et que je n'ai rien mangé de solide de la sortie :D

Il a fait beau et bon, tout le monde est gentil, c'était une riche idée de venir  [:kewyn:2]  

Au passage, maintenant que je zwifte, je peux officiellement dire que les watts estimés strava sont bien de la merde. Il me donne 234w sur l'ascension que je fais à fond. À 234w, je tiens très longtemps sans sourciller, il manque au moins 15%, et encore.

https://www.strava.com/activities/4416008741

https://i.ibb.co/2hxmmRt/1.jpg
https://i.ibb.co/9qy64v8/2.jpg
https://i.ibb.co/RSWh2Wy/3.jpg
https://i.ibb.co/sQ46zQM/4.jpg
https://i.ibb.co/VJm6h2H/5.jpg
https://i.ibb.co/SBHQSvg/6.jpg

Up d'outre tombe, t'as des trucs à éviter/faire obligatoirement?

Je pense faire 3-4 jours de vélo (ça va dépendre de la météo) bientôt :D

n°64267070
Pedro_2004
Posté le 18-10-2021 à 17:27:07  profilanswer

Cette galère pour retourner au point de départ récupérer sa voiture.  
Ca fait penser à Albertville/Val Thorens ou tu te tapes 60km après la course (et encore là, faut se remonter tout le Lautaret par la grande départemental).

n°64267150
rody83
No pain, no gain
Posté le 18-10-2021 à 17:38:20  profilanswer

Albertville/ValTho c'était long (voire très long) mais avec un profil descendant... un long décrassage :whistle:
Là remonter à Briançon depuis l'Alpe ou BO... même pas envisageable :/ au plus court ça fait passer par Sarenne puis Lautaret :pt1cable: vlà le délire...

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°64267245
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 18-10-2021 à 17:52:26  profilanswer

rody83 a écrit :

C'est vrai que 5% ça fait encore du monde :D Faut faire le ménage sur la fin du Galibier :D

kham a écrit :

Pour quelqu'un comme moi qui a le vertige, c'est un supplice dans ce sens :sweat:

cadeau : https://www.youtube.com/watch?v=j3lj023WUpM
:D

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°64267251
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 18-10-2021 à 17:53:11  profilanswer

Le cyclisme 974 :o
https://i.imgur.com/rbOVgZT.png

---------------
n°64267257
pwarlk
Posté le 18-10-2021 à 17:54:13  profilanswer

Au moins on peut pas dire que vous faites pas d'efforts pour développer la pratique !

n°64267356
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 18-10-2021 à 18:10:28  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=wVtYFGOebXQ

[:colostrum titaniic:1]  [:jerome38]  [:com23:2]  [:laetitia plume:4]

Message édité par pascaldeuxzero le 18-10-2021 à 18:14:29
n°64267549
mucky bear
Shot with...
Posté le 18-10-2021 à 18:38:34  profilanswer

Bushido3 a écrit :

Perso j'utilise Strava.  

Le fait de pouvoir visualiser les itinéraires les plus populaires et les segments est un gros plus pour pouvoir partir en terre inconnue. L'appli trace selon la popularité et c'est plutôt efficace.

En cas de doute sur des portions tu peux quasiment tout le temps regarder s'il y a des segments, qui est passé par là et quand. Si tu te sens compétitif.tu trouves en 2 clics quels.temps.font les.pros, quels temps font tes potes.

En comparaison komoot il te pointe juste des points d'intérêt, dans 95% des cas c'est des "schone Aussicht" de touristes allemands, et il te dit que des fois tu vas devoir pousser ton vélo, ça sert à rien. L'appli a bonne presse pour le traçage en gravel mais c'est probablement parce que c'est les seuls qui font de la com' là dessus en fait.

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°64267574
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 18-10-2021 à 18:43:12  profilanswer

Team strava ici aussi  :jap:  
Heatmap (globale ou perso ) c'est bien.
Et tu as la surface maintenant.

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°64267794
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 18-10-2021 à 19:18:56  profilanswer

Première expérience fitting aujourd’hui.  

Je me tâtais depuis un moment car je sentais que mon Ultimate n’était pas réglé optimalement pour moi.

Pris en charge par une personne très expérimentée, j’ai appris pas mal en plus de recevoir les réglages idéaux de mon vélo. Les cales étaient ok, par contre il a fallu relever ma selle, l’avancer, descendre le cintre au maxi, et ajuster les cocottes.  

Le résultat est vraiment bluffant, j’ai l’impression d’un vélo plus compact et stable et que je peux pédaler fort sans trop me dandiner sur la selle.

Seul regret, ne pas l’avoir fait plus tôt  :)

---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°64267853
RemiFL
Posté le 18-10-2021 à 19:27:15  profilanswer

Ce matin, j'ai eu l'excellente surprise d'avoir une heure et demi de temps libre au boulot avant d'aller bouffer.
J'en ai profité pour essayer d'entrer dans les standards HFR  [:zoophilhish:2]  

Grosso modo 1H30 de plat pour faire une sortie à 30 de moyenne.  

J'ai pas aimé [:geert]  

Les parties de ville, les feux, passages piétons...etc. Je suis mieux dans mes monts !

Mais c'est validay  [:cytrouille]  

https://www.strava.com/activities/6130557303

n°64268302
den's05
Posté le 18-10-2021 à 20:23:21  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

tu prends pas le train?

Gnomovtt a écrit :

oui, pour l'instant c'est pas mal komoot, j'ai peur de leur abonnement qui risque à terme de se retrouver avec pas mal de fonction actuellement gratuite :)

6h A/R pour aller à bourg st Maurice  [:haha dead]  

J'avais fait grenoble annecy à l'aller en train puis 160km via les croix fry Aravis saisies roselend etc...

Puis tu dois attendre ton train à Albertville 40 min et 1h30 de train  [:trhiso]  

Par contre aller dans le sud vercors ca se fait bien et cela permet d'aller dans le diois pour '' une poignée de figue'' relativement vite.

n°64268353
den's05
Posté le 18-10-2021 à 20:31:41  profilanswer

kham a écrit :

Assez d'accord avec toi le côté hautes alpes est beaucoup plus impressionant. Tu loupes un virage,tu atterries 200m plus bas,c'est à flanc de ravin tout le long avec des passages relativement rapides après le premier km de descente.  

Montée le Lautaret en peloton :D , ça va monter à 30km/h parmi les premiers !

Person de l'expérience que j'en avais eu l'ecremage avait eu lieu qu'après le chaussy glandon en 2015...

Du sas 3 au sas 18 ça va être tassé jusqu'à mi croix de fer...

Message édité par den's05 le 18-10-2021 à 20:32:08
n°64268391
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 18-10-2021 à 20:38:43  profilanswer

Ca me manquera La Réunion :D

https://img.super-h.fr/images/0d460045d0ab1f8fac77ad55731234d7.jpg

n°64268408
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 18-10-2021 à 20:41:54  profilanswer

Ça se trouve il a pris un KOM :o

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°64268471
wade
Posté le 18-10-2021 à 20:51:06  profilanswer

Tiens, j'ai pas pensé à aller voir le segment :D

n°64268476
sligor
Posté le 18-10-2021 à 20:52:12  profilanswer

un segment strava sur une 4voie, rien de plus normal  :o

n°64268527
wade
Posté le 18-10-2021 à 20:59:20  profilanswer

sligor a écrit :

C'est une exception ici, le tracteur comme le vélo sont autorisés (comme sur la route du littoral, au nord)

n°64268603
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 18-10-2021 à 21:08:56  profilanswer

kham a écrit :

Grenoble-Briançon 1h, tu as fait construire une autoroute allemande  :o ?

ça se fait en gravel tranquille. [:louisjambon]  

/CrossTopic. :o

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°64268635
Kayou
Posté le 18-10-2021 à 21:12:27  profilanswer

J'ai un pote qui faisait du derrière camion sur la N4 :d
Il a doublé les flics une fois (80km/h)

n°64268668
dead balla​dur
Posté le 18-10-2021 à 21:15:08  profilanswer

sligor a écrit :

J'ai un précédent d'1km sur l'autoroute A25 dunkerque-lille  :o  
On n'est que 2 gary, l'autre c'est une cyclo anglaise qui a dû se paumer
et sinon des mecs en voiture qui ont oublié d'éteindre le gps et que je devrais signaler  :o  
https://www.strava.com/activities/3 [...] 6966825608  

n°64269352
Intox26
Posté le 18-10-2021 à 22:11:09  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Sérieux, pas moyen d'avoir un retour?

ce merdier sur les routes :ouch:

en cyclosportive, j'ai vu ca pour le début de saison:
https://www.corimadromeprovencale.com/

certains l'ont déjà faite?

Je l'ai faite plusieurs fois, c'est mes routes d'entrainements.
Ayant arrêté le vélo quelques années je n'ai pas fait les dernières éditions.

La région est vraiment parfaite et très belle pour un début de saison, mais forcément fin Mars, il fait pas chaud, surtout sur la ligne de départ. Généralement on avait le droit au beau temps, mais gros mistral. Ou à la pluie. 50/50 je dirai par rapport aux éditions que j'ai faite.
Avec peu de cyclo à cette période, généralement elle a tendance à faire le plein voir à refuser du monde si on s'y prend au dernier moment. Je ne sais pas ce qu'il en était les dernières années, mais comme la cyclo était amené à disparaitre du calendrier, il y a des chances pour qu'il y est de nouveau pas mal de monde pour 2022. Sauf si le Covid fout encore le bordel.
Qui dit beaucoup de monde, dit beau bordel au départ. Avant on traversait Montélimar...départ en ville avec 1500 personnes c'était franchement limite. Et si l'on se trouvait autour des 500 places, aucune chance de voir la tête de course (ou presque, mais c'est des efforts que l'on paye ensuite).  Sas VIP/Sas Prio et le reste de la meute.

Désormais le départ se fait dans l'autre sens. C'est bien mieux ainsi (même si encore une fois j'e n'ai pas roulé depuis).

Le placement de la cyclo dans le calendrier attire également beaucoup de coursier. Il y a généralement un gros niveau devant (élite/premières). Quasi tous sur le grand parcours. Bref pour jouer la gagne, c'est un peu la guerre de placement et de watts. Surtout si le mistral est très présent.
Niveau parcours, il y a quelques nouveautés.  Mais en gros ça reste des cols assez roulant et surtout assez court. Pas vraiment taillé pour un grimpeur.  La route menant à Ezahut (dernière difficulté des parcours) est dans un état lamentable dans le sens de la montée, heureusement coté descente RAS. Coté grand parcours, le descente de valouse est piégeuse et technique. Cette année, elle sera escaladé et descendu de l'autre côté.
Après la région est magnifique, le parcours aussi (surtout le grand).

Ils abandonnent le chrono du Samedi (qui était très apprécié) pour des parcours gravel. Je ne connais pas les traces, mais aucun doute que ça doit être sympa.  

Concernant les logements, il y a de quoi faire, juste à la sortie de l'autoroute, ou vraiment au pied du départ. Le village départ/dossards est normalement animé et assez sympa.
Si jamais un HFRien a besoin d'un hébergement, je suis à 500m du départ. Bon c'est un canapé lit, mais si ça peut dépanner ou intéresser quelqu'un, c'est possible.  :jap:

Repas et douche aucune idée.  

Rody a également fait pas mal d'éditions, il pourra donner son avis. Même si je crois qu'il n'y remettra pas les pieds  :D  

Message cité 1 fois
Message édité par Intox26 le 18-10-2021 à 22:13:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5547  5548  5549  ..  8202  8203  8204  8205  8206  8207

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)