| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Bushido3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2021 à 15:40:23 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
C'est pas du 100%
En 25 avec des jantes hautes aussi. Par contre en descente avec des freins à patin sur un mélange de gravier de boue et d'herbe mouillée, le cuissard prend cher --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Gnomovtt |
giHefca occupé à ne rien faire |
Gnomovtt |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2021 à 16:06:59 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-10-2021 à 16:06:59 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
rody83 No pain, no gain | Vaut mieux que ça écrème fort, parce que la descente du Galibier jusqu'à Plan-Lachat... vaut mieux avoir les yeux en face des trous même si la route est -heureusement- bouclée.
Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 18-10-2021 à 16:36:11 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
la poutance wacca wacca wacca |
kham Le temps passe trop vite... |
|
pwarlk |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Bushido3 |
|
PPPEP |
|
Pedro_2004 |
|
rody83 No pain, no gain |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
guezpard tracteur à pédales | Le cyclisme 974 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pwarlk |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | https://www.youtube.com/watch?v=wVtYFGOebXQ
Message édité par pascaldeuxzero le 18-10-2021 à 18:14:29 |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Team strava ici aussi --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
RemiFL | Ce matin, j'ai eu l'excellente surprise d'avoir une heure et demi de temps libre au boulot avant d'aller bouffer.
|
den's05 |
|
den's05 |
Message édité par den's05 le 18-10-2021 à 20:32:08 |
wade Mendiant de reconnaissance |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
wade Mendiant de reconnaissance | Tiens, j'ai pas pensé à aller voir le segment |
sligor |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Kayou |
|
dead balladur |
|
Intox26 |
Je l'ai faite plusieurs fois, c'est mes routes d'entrainements. La région est vraiment parfaite et très belle pour un début de saison, mais forcément fin Mars, il fait pas chaud, surtout sur la ligne de départ. Généralement on avait le droit au beau temps, mais gros mistral. Ou à la pluie. 50/50 je dirai par rapport aux éditions que j'ai faite. Désormais le départ se fait dans l'autre sens. C'est bien mieux ainsi (même si encore une fois j'e n'ai pas roulé depuis). Le placement de la cyclo dans le calendrier attire également beaucoup de coursier. Il y a généralement un gros niveau devant (élite/premières). Quasi tous sur le grand parcours. Bref pour jouer la gagne, c'est un peu la guerre de placement et de watts. Surtout si le mistral est très présent. Concernant les logements, il y a de quoi faire, juste à la sortie de l'autoroute, ou vraiment au pied du départ. Le village départ/dossards est normalement animé et assez sympa. Repas et douche aucune idée. Rody a également fait pas mal d'éditions, il pourra donner son avis. Même si je crois qu'il n'y remettra pas les pieds Message cité 1 fois Message édité par Intox26 le 18-10-2021 à 22:13:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |