Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1853 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5546  5547  5548  ..  8195  8196  8197  8198  8199  8200
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°64264421
pwarlk
Posté le 18-10-2021 à 12:28:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

guezpard a écrit :

Certes, mais des comme celle-là ça va devenir compliqué :D

On m'avait demandé un petit topo sur mon éclairage pendant les 7 majeurs, j'ai pris mon temps :D
L'objectif était d'avoir une configuration ceinture-bretelles pour avoir une autonomie largement suffisante, une puissance colossale dans les descentes de cols, et une tolérance à la panne, le tout en mode  [:pazou:3]  
Je suis donc parti sur 3 lampes avant (2 sur le guidon et 1 sur le casque) et 3 à l'arrière (tige de selle, sacoche de selle, hauban)  :pt1cable:  

Le matériel :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/51483
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/51484
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/51485
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/51486

On a :

J'avais une powerbank de 10000 mah pour le phare Aliexpress : 10 heures d'autonomie en éclairage moyen (mode pour grimper), 3 heures en mode "patate" qui éclaire super fort (dans ce mode pour les descentes).
La Lezyne 1300 xxl : allumée en mode "moyen / plus" en complément pour les descentes.
La frontale : allumée toute la nuit en mode éco : mon Garmin 520 n'a plus de rétro-éclairage, ça me permettait de voir l'affichage :D et de voir pour tout le reste : quand je m'arrêtais aux sommets pour manger / pisser / m'habiller / prendre une photo, voir sur les côtés, voir les panneaux, etc...
Pendant toute la nuit : la Cateye sur le hauban en mode fixe, l'Aliexpress sur la tige de selle en mode disco. La petite D4 jamais allumée, c'était en secours.

Tout ça fonctionne avec des accus 18650, des piles AAA ou en usb.
Piles AAA largement suffisantes pour les 2 lampes arrières (j'aurais pu faire un peu plus que 2 nuits avec), pour le reste j'avais un stock d'accus 18650 en supplément :D
18650 pour la frontale, et alimenter directement le phare Aliexpress (une fois la powerbank vide) et recharger la Lezyne via un chargeur Nitecore F2 : https://www.nitecore-france.com/cat [...] re-f2.html qui alimentait le Garmin 520 pendant les 22 heures.
Le câble usb sur la powerbank c'est pas terrible à vélo avec les secousses car parfois ça déconnecte : j'avais mis un câble usb coudé plaqué contre la powerbank avec un élastique : ça n'a jamais bougé  [:mac87:4]

Une config un peu bizarre, mais polyvalente et robuste :o
Pour le phare Aliexpress, on trouve le même genre avec un connecteur jack étanche à visser et des boitiers étanches pour 18650 avec le même connecteur, ça peut être intéressant  [:jean-guitou]  

merci beaucoup pour le topo ! très détaillé, très propre, merci bien. J'ai la même powerbank.
 :jap:  

De mon côté, j'ai profité du week-end pour passer mon objectif suivant : 120km / 900m D+, Grenoble-Lyon, 5h30 de pédalage, 6h10 sur le vélo. Mangé 830kcal de barres que j'avais prises et de la flotte, arrêts uniquement pour mettre/enlever des couches et les feux rouges (et les erreurs de GPS :o ). Au final, ça fait beaucoup d'arrêts 40mn je trouve, vu que j'ai fait aucune pause. j'avais pas compté les arrêts dans la moyenne, heureusement j'avais un peu de marge avant la nuit.

J'avais cuissard été + jambieres D4 + sous maillot thermique D4 + maillot D4 + manchettes D4 + veste d'hiver D4+tour de cou polaire D4, et non, j'suis même pas sponso :o
Sur le matos, les manchettes D4 de "temps frais" c'est de la merde je trouve. ça glisse, ça se gorge de flotte (transpi) et ensuite ça ne tient plus chaud. Et ça coupe même pas le vent. le reste ça passe.
en gros, sur ce que j'ai acheté à l'arrache avant de partir:
https://www.decathlon.fr/p/jambiere [...] R-p-312381
bien, glissent quand on marche, pas trop sur le vélo avec les deux trucs siliconés pour coller au cuissard.
https://www.decathlon.fr/p/tour-de- [...] R-p-159171
bah un tour de cou un poil plus chaud, c'est pas mal.
https://www.decathlon.fr/p/manchett [...] R-p-304081
les manchettes caca, 6€ de perdu.
https://www.decathlon.fr/p/sous-vet [...] R-p-329813
pris au pif, ça a l'air de faire le taf comme un t shirt de ski en plus moulant.

mood
Publicité
Posté le 18-10-2021 à 12:28:54  profilanswer

n°64264504
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 18-10-2021 à 12:41:42  profilanswer

pwarlk a écrit :

5h30 de pédalage, 6h10 sur le vélo.

La bête en trackstand !  [:implosion du tibia]

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°64264535
pwarlk
Posté le 18-10-2021 à 12:46:20  profilanswer

ll0zz a écrit :

La bête en trackstand ! [:implosion du tibia]

Pied à terre, certes, mais cul sur le vélo !  [:logicsystem360:5]

PS: j'ai du googler trackstand :(

n°64264540
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 18-10-2021 à 12:47:24  profilanswer

giHefca a écrit :

Sur l'étude posturale bikefitting, la distance selle-cintre est mésurée depuis la partie de la selle avec 80mm de largeur, histoire d'avoir la même mesure quelque soit les selles

en pratique, ca fonctionne pas toujours, parce que le poids d'appuie sur la selle est pas forcement le même par rapport au 80mm. Je suis souvent obligé de remodifier un peu le recul de selle.

---------------
ras
n°64264882
bclinton
ex président
Posté le 18-10-2021 à 13:29:40  profilanswer

rody83 a écrit :

Quand je lis 2 cm d'écart sur la HS entre les deux vélos, c'est énorme... alors avec les manivelles différentes + cales/chaussures, tu cumules pas mal de sources d'ennuis :sweat:
Si tu ne souhaites pas passer une EP, essaie en premier lieu de reproduire exactement (ou à qq mm près) la position du vieux vélo (qui va bien, apparemment) sur le nouveau... par exemple sur mes vélos j'ai monté les mêmes points d'appui (pédales, pédalier, selle, cintre) pour pouvoir régler aux petits oignons et passer d'un vélo à l'autre sans douleur, du jour au lendemain (vu l'état général de mon corps ce n'est jamais gagné d'avance :whistle: ).

Je pense que changer les pédales sera un bon début.
En plus j'ai pesé les pédales time des 90s : 475 g
Je vais la jouer weight weenies avec des shimano 105 à 300g.
Et peut-être même changer le pédalier 105 par un 600, y'a pas loin de 100 g à gagner.

n°64265197
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 18-10-2021 à 14:04:10  profilanswer

Les inscriptions à l'étape du tour sont ouvertes pour info

Je me laisserais bien tenter mais en terme de logistique ça risque d'être compliqué : Briançon -> Huez et démerde toi à Huez :o
Après y'a des packs avec hôtel mais il n'y a plus de places dans le 5* :o

n°64265238
mikamika
Posté le 18-10-2021 à 14:07:38  profilanswer

Ils n'organisent pas de retour ?

n°64265250
Gnomovtt
Posté le 18-10-2021 à 14:08:38  profilanswer

fazero a écrit :

Je me laisserais bien tenter mais en terme de logistique ça risque d'être compliqué : Briançon -> Huez et démerde toi à Huez :o

Sérieux, pas moyen d'avoir un retour?

ce merdier sur les routes :ouch:

en cyclosportive, j'ai vu ca pour le début de saison:
https://www.corimadromeprovencale.com/

certains l'ont déjà faite?

---------------
Mon 500px & flick R

n°64265259
Colonel Ya​udepoil
Bon ben hon...
Posté le 18-10-2021 à 14:09:43  profilanswer

PPPEP a écrit :

On dirait l'équivalent de ma mistral pro

https://www.galibier.cc/product/mistral-pro-jacket/

Perso hier j'avais chaud aussi, mais juste parce qu'il y avait pas de vent :D

C'est bien Galibier ? ça semble pas mal, et un peu moins cher que Gore (ce que je prends d'habitude).

n°64265339
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 18-10-2021 à 14:17:05  profilanswer

mikamika a écrit :

Ils n'organisent pas de retour ?

Gnomovtt a écrit :

Sérieux, pas moyen d'avoir un retour?

ce merdier sur les routes :ouch:

en cyclosportive, j'ai vu ca pour le début de saison:
https://www.corimadromeprovencale.com/

certains l'ont déjà faite?

Nope les navettes sont à J-1 et le jour J (4h du matin :o) pour rejoindre Briançon depuis l'Alpe d'Huez (2h)
J'imagine que l'idée c'est que les gens dorment en haut de l'alpe d'Huez mais ça m'étonnerait que la station puisse absorber tout ce monde

faut limite y aller avec une équipe pour gérer la logistique :o

mood
Publicité
Posté le 18-10-2021 à 14:17:05  profilanswer

n°64265368
eclaireur
Posté le 18-10-2021 à 14:20:14  profilanswer

fazero a écrit :

Ça ouvre qu’à 16h :o

n°64265373
PPPEP
Posté le 18-10-2021 à 14:20:46  profilanswer

rody83 a écrit :

Quand je lis 2 cm d'écart sur la HS entre les deux vélos, c'est énorme... alors avec les manivelles différentes + cales/chaussures, tu cumules pas mal de sources d'ennuis :sweat:
Si tu ne souhaites pas passer une EP, essaie en premier lieu de reproduire exactement (ou à qq mm près) la position du vieux vélo (qui va bien, apparemment) sur le nouveau... par exemple sur mes vélos j'ai monté les mêmes points d'appui (pédales, pédalier, selle, cintre) pour pouvoir régler aux petits oignons et passer d'un vélo à l'autre sans douleur, du jour au lendemain (vu l'état général de mon corps ce n'est jamais gagné d'avance :whistle: ).

J'ai fait ça un jour, pas assez serré les cocottes, sur une descente pourri (gravel), tout a glissé de 3cm, maintenant j'ai une position horrible sur mon daily :D

Et bien entendu, cette salope de guidoline a bien glissé quand j'étais en appuie dessus, mais elle veut pas quand il faut remonter les cocottes, donc j'ai la main droite plus basse de quasi 2cm c'est plutôt désagréable :o

Je voulais régler ça en montant mes shifters hydro, mais le colis a été volé devant ma porte :cry:

n°64265407
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 18-10-2021 à 14:24:12  profilanswer

eclaireur a écrit :

Ça ouvre qu’à 16h :o

J'avais du me préinscrire qqpart pour recevoir le lien en avance (MP si intéressé)
Mais vu la complexité de la logistique, il faut un pack avec hôtel si on ne vit pas sur place
Il en reste en 4* à 800 euros :o

n°64265409
Gnomovtt
Posté le 18-10-2021 à 14:24:23  profilanswer

fazero a écrit :

Nope les navettes sont à J-1 et le jour J (4h du matin :o) pour rejoindre Briançon depuis l'Alpe d'Huez (2h)
J'imagine que l'idée c'est que les gens dorment en haut de l'alpe d'Huez mais ça m'étonnerait que la station puisse absorber tout ce monde

faut limite y aller avec une équipe pour gérer la logistique :o

c'est une enorme station, ca doit pouvoir absorber 4 épilés :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°64265410
PPPEP
Posté le 18-10-2021 à 14:24:26  profilanswer

Colonel Yaudepoil a écrit :

C'est bien Galibier ? ça semble pas mal, et un peu moins cher que Gore (ce que je prends d'habitude).

J'en suis très content perso, j'en vois plusieurs ici rouler avec du matos galibier.

C'est pas Écossais, c'est Nord-Irlandais, mais bon niveau météo c'est plutôt kif-kif.

Coupe moins ajusté que du Gore je pense, adapté à la population locale je pense  [:le faboune]  [:911gt3]  

J'attends la sortie de leurs surchaussures arctic et je teste aussi les gants deep barrier  
https://www.galibier.cc/product/overshoe/
https://www.galibier.cc/product/barrier-black/

n°64265577
eclaireur
Posté le 18-10-2021 à 14:38:48  profilanswer

fazero a écrit :

J'avais du me préinscrire qqpart pour recevoir le lien en avance (MP si intéressé)
Mais vu la complexité de la logistique, il faut un pack avec hôtel si on ne vit pas sur place

MP du lien please.

Je veux juste un dossard standard à 125 balles  [:la chancla:1]

n°64265601
mikamika
Posté le 18-10-2021 à 14:40:54  profilanswer

Pour l'EdT dodo dans la caisse, fin de la nuit dans la navette, EdT, retour jusque Grenoble en bagnole et douche à l'hôtel :o :o :o

n°64265633
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2021 à 14:43:35  answer

mikamika a écrit :

Pour l'EdT dodo dans la caisse, fin de la nuit dans la navette, EdT, retour jusque Grenoble en bagnole et douche à l'hôtel :o :o :o

:love:

n°64265642
Gnomovtt
Posté le 18-10-2021 à 14:44:07  profilanswer

fazero a écrit :

Pour 500 balles, je vous loge et vous emènes au départ depuis grenoble.
Et je viens vous chercher dans la vallée de bourg le soir :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°64265653
mikamika
Posté le 18-10-2021 à 14:45:02  profilanswer

En plus c'est moins d'1h Bourg d'Oisans - Grenoble  [:cosmoschtroumpf]

n°64265685
rody83
No pain, no gain
Posté le 18-10-2021 à 14:47:41  profilanswer

Grenoble => Briançon de nuit pour un départ aux aurores, pas sûr que ce soit top confort pour le(s) coureur(s)... même sans être au volant.
2h de route de montagne si tout va bien, c'est pas comme cruiser sur l'A7 pour courir la Ventoux le matin même ;)

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°64265693
Gnomovtt
Posté le 18-10-2021 à 14:48:04  profilanswer

mikamika a écrit :

En plus c'est moins d'1h Bourg d'Oisans - Grenoble  [:cosmoschtroumpf]

Version train
Hotel à grenoble
Départ 00h, tu montes prendre la navette à huez.
Et après l'étapes tu laisses rouler jusqu'à l'hotel :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°64265706
Gnomovtt
Posté le 18-10-2021 à 14:49:49  profilanswer

rody83 a écrit :

Grenoble => Briançon de nuit pour un départ aux aurores, pas sûr que ce soit top confort pour le(s) coureur(s)... même sans être au volant.
2h de route de montagne si tout va bien, c'est pas comme cruiser sur l'A7 pour courir la Ventoux le matin même ;)

une petite heure en passant pas la 4ième :o

Après, c'est clair que départ briancon arrivé alpe d'huez c'est pas le plus malin je trouve niveau logistique de groupe :/

A la limite, il aurait fallu une navette le soir huez briancon pour dormir avant à briancon :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°64265732
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 18-10-2021 à 14:52:56  profilanswer

eclaireur a écrit :

MP du lien please.

Je veux juste un dossard standard à 125 balles  [:la chancla:1]

Envoyé

n°64265788
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 18-10-2021 à 14:59:29  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

une petite heure en passant pas la 4ième :o

Après, c'est clair que départ briancon arrivé alpe d'huez c'est pas le plus malin je trouve niveau logistique de groupe :/

A la limite, il aurait fallu une navette le soir huez briancon pour dormir avant à briancon :/

Grenoble-Briançon 1h, tu as fait construire une autoroute allemande  :o ?

Message cité 2 fois
Message édité par kham le 18-10-2021 à 15:00:04
n°64265793
Kayou
Posté le 18-10-2021 à 15:00:11  profilanswer

fazero a écrit :

Quand je vois des potes qui se dont inscrits dès le premier jour, je me dis qu'on n'est vraiment pas câblé de la même manière en fait et que la satisfaction est bien personnelle.

Perso je fuis ce genre d'épreuves. C'est certes une belle étape mais tellement de monde que ça complexifie l'expérience je trouve (le logement, le nombre de personnes sur les routes, le rapatriement, le prix...)
Rien n'empêche de faire de belles randos/courses/WE sans trop de monde, seul ou avec des potes pour un plaisir différent mais pas inexistant non plus.

Après le fait que j'apprécie le calme, ne pas voir mes collègues de boulot, rouler seul, habiter en plein campagne est peut être lié :o

n°64265805
PPPEP
Posté le 18-10-2021 à 15:01:26  profilanswer

Je commençais à regarder pour des vacances "vélo" au portugal dans 3 semaines, je commence à me préparer un petit itinéraire avec un segment sympa  
https://www.strava.com/segments/5257112

Et bien entendu un hfrien l'a fait :
https://www.strava.com/activities/4 [...] 8749235866

J'annonce je serai plus lent et je verrais comment je gère ce genre d'effort :D

n°64265816
mikamika
Posté le 18-10-2021 à 15:02:31  profilanswer

Il me semble qu'on a vu un message similaire il y a quelques jours :o.

Avis que je partage aussi, descendre des cols sur les freins au milieu des parigos à 30 km/h ou dans les ravins spa pour moi :o.

n°64265839
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2021 à 15:04:46  answer

De temps en temps une cyclo c'est sympa pour le chalenge mais c'est sur que le côté ultra gestion des a côtés ça e rebute aussi...

n°64265842
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 18-10-2021 à 15:04:59  profilanswer

Kayou a écrit :

Quand je vois des potes qui se dont inscrits dès le premier jour, je me dis qu'on n'est vraiment pas câblé de la même manière en fait et que la satisfaction est bien personnelle.

Perso je fuis ce genre d'épreuves. C'est certes une belle étape mais tellement de monde que ça complexifie l'expérience je trouve (le logement, le nombre de personnes sur les routes, le rapatriement, le prix...)
Rien n'empêche de faire de belles randos/courses/WE sans trop de monde, seul ou avec des potes pour un plaisir différent mais pas inexistant non plus.

Après le fait que j'apprécie le calme, ne pas voir mes collègues de boulot, rouler seul, habiter en plein campagne est peut être lié :o

Je valide ta place chez les associaux du 77  :lol:

Message édité par golfix le 18-10-2021 à 15:05:08

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°64265868
golfix
Posté le 18-10-2021 à 15:07:14  profilanswer

Voilà, ça peut être sympa, mais il faut que ce soit dans une organisation entre amis, avec d'autres trucs à côtés.

Ici, ce genre de grosse orga, c'est le prétexte pour rouler ensemble sur des terres moins connues, (pour cocher un défi par exemple), avec restau et potes, et si possible, d'autres sorties vélos avant ou après.

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°64265901
Gnomovtt
Posté le 18-10-2021 à 15:10:17  profilanswer

kham a écrit :

Grenoble-Briançon 1h, tu as fait construire une autoroute allemande  :o ?

tu pars à 5h tu arrives à 6h, tu seras aps assez reveiller pour voir les minutes :o

Kayou a écrit :

je vois pas l'interet de ce type d'épreuve, surtout entre pote.
Autant aller faire l'étape justement entre pote un autre jour, non?

déjà prendre la voiture pour aller rouler ca fait suer :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°64266025
Kayou
Posté le 18-10-2021 à 15:20:44  profilanswer

Après il y a cyclo et cyclo.
200 au départ ou 10.000 c'est pas la même chose.
Même sue l'Ardéchoise où tu as un paquet de monde, étant donné le nombre de circuits, ça va tu es globalement tranquille. Et comme ça commence directement par plus de 15km de montée, c'est même pas dangereux au début.

n°64266034
Bushido3
Posté le 18-10-2021 à 15:21:42  profilanswer

Question qui à déjà du être débattue mille fois, désolé d'avance.
Quelle application de préparation itinéraire utilisez vous ?
J'ai un wahoo, jusqu'ici j'utilisais Komoot en gratuit pour choisir un itinéraire et c'était automatiquement synchronisé avec mon GPS, bien pratique.Ce week end, impossible de faire la synchro, en fait j'étais en bordure de la carte de ma région et donc je comprends qu'il faut acheter un pack de carte pour que ça fonctionne.A 30€ pour le monde entier ça me semble honnête mais quitte à payer autant choisir la bonne application.
C'est vraiment pour trouver des itinéraires, des recommandation, le coté analyse de la perfo ne m’intéresse pas.je reste sur Komoot ou vous avez une autre appli à conseiller ?

n°64266043
den's05
Posté le 18-10-2021 à 15:22:15  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

déjà prendre la voiture pour aller rouler ca fait suer :/

Je fais cela presque toute les Week-end l’été  :D  

Cela permet d’agrandir son périmètre d’action, aller chercher l’iseran de Grenoble et surtout revenir c’est pas évident  :o  

n°64266089
den's05
Posté le 18-10-2021 à 15:26:08  profilanswer

Bushido3 a écrit :

J'ai un wahoo, jusqu'ici j'utilisais Komoot en gratuit pour choisir un itinéraire et c'était automatiquement synchronisé avec mon GPS, bien pratique.Ce week end, impossible de faire la synchro, en fait j'étais en bordure de la carte de ma région et donc je comprends qu'il faut acheter un pack de carte pour que ça fonctionne.A 30€ pour le monde entier ça me semble honnête mais quitte à payer autant choisir la bonne application.
C'est vraiment pour trouver des itinéraires, des recommandation, le coté analyse de la perfo ne m’intéresse pas.je reste sur Komoot ou vous avez une autre appli à conseiller ?

Perso je suis passé à Komoot suite au passages Strava en mode payant. 20e le monde, ça fait bien le taf. Avec pas mal de photo de paysages/route ce qui te permet de voir si ça passe en route ou plutôt gravel par ex.

Possibilité de le faire sur le tel à la va vite et ça marche bien dans 99% du temps. Après il faut faire gaffe de temps en temps, il t’envoie sur des routes non praticables.  

n°64266096
Kayou
Posté le 18-10-2021 à 15:27:02  profilanswer

Bushido3 a écrit :

Perso Strava. Un pote utilise openrunner et pas mal de problèmes avec des routes non carrossables. L'avantage de Strava, c'est qu'en fonction de l'activité (route/VTT), il ne va pas te faire prendre les mêmes routes, donc peu de chance d'avoir des chemins pour un parcours route, ce qui n'est pas forcément le cas d'autres plate-forme.
Synchro directe avec mon Garmin

n°64266130
Gnomovtt
Posté le 18-10-2021 à 15:31:16  profilanswer

den's05 a écrit :

Je fais cela presque toute les Week-end l’été  :D  

Cela permet d’agrandir son périmètre d’action, aller chercher l’iseran de Grenoble et surtout revenir c’est pas évident  :o  

tu prends pas le train?

den's05 a écrit :

Perso je suis passé à Komoot suite au passages Strava en mode payant. 20e le monde, ça fait bien le taf. Avec pas mal de photo de paysages/route ce qui te permet de voir si ça passe en route ou plutôt gravel par ex.

Possibilité de le faire sur le tel à la va vite et ça marche bien dans 99% du temps. Après il faut faire gaffe de temps en temps, il t’envoie sur des routes non praticables.  

oui, pour l'instant c'est pas mal komoot, j'ai peur de leur abonnement qui risque à terme de se retrouver avec pas mal de fonction actuellement gratuite :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°64266135
Gnomovtt
Posté le 18-10-2021 à 15:31:54  profilanswer

Kayou a écrit :

Perso Strava. Un pote utilise openrunner et pas mal de problèmes avec des routes non carrossables. L'avantage de Strava, c'est qu'en fonction de l'activité (route/VTT), il ne va pas te faire prendre les mêmes routes, donc peu de chance d'avoir des chemins pour un parcours route, ce qui n'est pas forcément le cas d'autres plate-forme.

garmin, c'est pareil non?
il adapte en fonction du type de route?

---------------
Mon 500px & flick R

n°64266217
golfix
Posté le 18-10-2021 à 15:40:03  profilanswer

Kayou a écrit :

Strava te met parfois des "surface non spécifiée"  :D  
En vtt ou gravel, ça passe   :o

Message cité 1 fois
Message édité par golfix le 18-10-2021 à 15:41:21

---------------
n°64266224
Bushido3
Posté le 18-10-2021 à 15:40:23  profilanswer

Kayou a écrit :

J'ai Strava (en version gratuite) mais il y à un système de traçage d'itinéraire ? c'est une fonction payante ? J'ai pas plus exploré que ça la version gratuite mais je n'ai pas le souvenir d’avoir vu cette possibilité.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5546  5547  5548  ..  8195  8196  8197  8198  8199  8200

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)